Bon à part les tuteurs rien de plus?
L'intérêt peut aussi être de retrouver des matériaux de kite ailleurs, et potentiellement à des prix moins chers.
Par exemple j'ai vu de l'élastique de pointe d'aile utilisé pour tenir des étiquettes sur des godasses. Evidemment cet élastique n'est pas développé pour le CV, mais il me semble que c'est la première fois que j'en vois ailleurs (à part peut-être sur des tentes). Il doit donc bien exister des fournisseurs.
Cet élastique est de belle qualité et on n'est pourtant pas répandu à ma connaissance. Quand j'en ai filé à un pote bricoleur ça lui a plu...
- Citation :
- très intrigant l'engin autour du P400 ...
C'est lui:
https://www.facebook.com/pages/Team-EcoM%C3%B4mes-31/334050776746783?fref=ts
C'est un proto à économie d'énergie d'un collège dont le prof de techno est un ami. Comme ils l'ont modifié pour l'alléger cette année, j'ai réalisé les calculs de structure pour le nouveau châssis, filé quelques astuces de conception et supervisé la fabrication des nouvelles pièces en carbone. Du coup j'ai refilé une chute de P400 pour la direction...
Pour en revenir au sujet initial, je me dis qu'on doit pouvoir arriver à faire des trucs de déco sympa avec de fines tiges de carbone ou de verre qui tendraient de l'icarex...