| bonjour à tous ! | |
|
+6belote13 F1 nicoger droop's Korrigan admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
prao
Inscription : 01/03/2010 Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)
| Sujet: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 18:02 | |
| Hello,
Invitation sur votre forum via Polo... un pote... qui m'a dit beaucoup de bien de votre forum.. pas de prise de tête.. bon esprit !
Je me prénomme Olivier. 40 balais, Je suis en quelque sorte un "vieux de la vieille" qui a connu les prémices du CV en France. (Avec une période de presque 5 ans ou je n'ai fait que de la traction 2000 à 2005) J'étais un proche de Pascal Huron (Les Yeux du Ciel) qui a tenu un des premiers shop de CV en France... mais ça.. seuls les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitreuuu !...
Je vole actuellement sur Nse std AS et révo barési (std et mid-vented)... et j'adore le Free sur les CV polyvalents. .. également 2 pieuvres en statique (acheté en chine.. pas cher.. pas beau.. mais pas cher ! et c'est toujours sympa à mettre en l'air pour amuser le public, les gamins, les badauds, les potes et surtout MOI ! J'adoooore sur les manifs "titiller" le public en révo ;-) voilou.. tout ça pour dire que je suis une personne un peu "dilentantte" dans ce milieu !
Lieu de vol : la plage à Saint-Aygulf et la base nature de FREJUS (83) (avec Joel, Damien, lobos, eolino, baseband, les paragons ..) on forme un "vrai" petit groupe sympa :-) mélange de statique, de pilote, de novices et de "seniors". ET damien pour nous montrer le FREE !
a+ olivier | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 18:20 | |
| Salut olivier, bon bah si tu connais déja du monde ici, c'est nickel ! | |
|
| |
Korrigan
Inscription : 01/08/2009 Age : 51 Localisation : Cordemais / St Brévin Humeur : tout dépend du vent
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 18:32 | |
| Bienvenue l'ancien je vais de faire reprendre la traction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 18:34 | |
| Il sait tout faire. Sauf peut-être les Taz? Mouahahahah ! |
|
| |
prao
Inscription : 01/03/2010 Localisation : alpes maritimes et Var (Fréjus, saint Aygulf)
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 20:07 | |
| - lobos a écrit:
- Il sait tout faire.
tu verras, un jour, je débarquerais avec mon MTB sur la piste d'atterrisage, à la base de fréjus ! héhé ! - lobos a écrit:
- Sauf peut-être les Taz? Mouahahahah !
et les Taz... samedi... j'en ai passé 5 ou 6 .... sur 100 ! pfff... | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 22:23 | |
| Salut Olivier
il me semble que tu voles aussi parfois avec un AIR YO non ?? ben ouais maintenant que tu as fait essayer ça a certains de bagatelle, ils en veulent tous perso j avais acheté le mien avant que Thierry craque ...
Nicolas | |
|
| |
prao
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 23:08 | |
| - nicoger a écrit:
- il me semble que tu voles aussi parfois avec un AIR YO non ??
Oui, c'est Moi ! je me marre encore quand je revois la tête qu'à fait thierry quand il a vu "en vrai" mon air-yo au festival de fréjus ! et quand il l'a essayé.. il avait les yeux d'un gamin de 5 ans à qui on montre tout une boite de playmobil et y'a pas que lui qui a craqué ! a+ olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 1 Mar 2010 - 23:15 | |
| - prao a écrit:
- nicoger a écrit:
Oui, c'est Moi ! je me marre encore quand je revois la tête qu'à fait thierry quand il a vu "en vrai" mon air-yo au festival de fréjus ! et quand il l'a essayé.. il avait les yeux d'un gamin de 5 ans à qui on montre tout une boite de playmobil et y'a pas que lui qui a craqué ! a+ olivier pour le moment on ne les sort pas trop mais je pense que l été arrivé et les jours de pétole ça devrait fleurir a bagatelle c est vrai que c est plaisant cet engin la et pas cher (sauf quand on se fait avoir a payer une taxe de douane comme moi ... LOL) | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 8 Mar 2010 - 16:40 | |
| - prao a écrit:
- nicoger a écrit:
Oui, c'est Moi ! je me marre encore quand je revois la tête qu'à fait thierry quand il a vu "en vrai" mon air-yo au festival de fréjus ! et quand il l'a essayé.. il avait les yeux d'un gamin de 5 ans à qui on montre tout une boite de playmobil
et y'a pas que lui qui a craqué !
a+ olivier Bienvenue Prao Et oui Thierry nous à donné le virus et beaucoup de monde comme moi sur Bagatelle on un Air-Yo ..............in Nico !!! | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 7 Avr 2013 - 9:05 | |
| Joyeux anniversaire Oliv'" ! | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 7 Avr 2013 - 13:17 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Olivier
| |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 7 Avr 2013 - 19:02 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Soit le bienvenue parmis nous Olivier
Bruno , ça fait longtemps que Prao est sur le forum! C'est son anniversaire ! lol | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| |
| |
prao
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Dim 7 Avr 2013 - 22:18 | |
| - belote13 a écrit:
- Joyeux anniversaire Oliv'" !
Merci belote ! A très bientôt ! | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 8 Avr 2013 - 10:58 | |
| Avec du retard, joyeux anniversaire olivier ! | |
|
| |
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
| Sujet: Re: bonjour à tous ! Lun 8 Avr 2013 - 14:17 | |
| Avec du retard, Bon Anniv. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous ! | |
|