Non sérieusement, qui aurai une petite description de cette figure ou mieux une vidéo.
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
François56 a écrit:salut !
quand tu maitrise bien l'ours des prairies , tu peux t'entrainer à le perdre petit exemple ici
bonne soirée
marcel66 a écrit:Sa lut André pour ce fameux décollage quel est le geste pour soulever le bout du nez du CV ??
Bons vols
Luc a écrit:
Sinon, l'entrée d'une Echelle de Jacob ne se fait que par Axel-to-Fade ou Pancake-to Fade.
Jibering a écrit:François56 a écrit:salut !
quand tu maitrise bien l'ours des prairies , tu peux t'entrainer à le perdre petit exemple ici
bonne soirée
Tiens en passant:
Avec quel cerf-volant de la gamme Drôle d'Oiseau vole K2 pour perdre son ours dans la prairie?
SidO a écrit:non, tortue + demi lazy, ce n'est pas un fade, puisque des lignes passent par dessous le CV
en revanche, lorsque tu fais tortue, demie lazy, et que tu tire les 2 lignes, c'est là qu'il se met en fade.
François56 a écrit:salut !
bonne soirée
SidO a écrit:beh oui, tortue = cv sur le dos, demi lazy, = meme position que le fade, sauf que les lignes sont passées dessous lors du demi lazy.
il se trouve dans la meme position que le fade, mais pas en fade
ce qui fait que quand tu tire les lignes, il fait une rotation comme un demi yoyo pour arriver en fade
donc tortue + demi lazy, ce n'est pas un fade, le fade c'est apres que tu ai tiré les 2 ligne et qu'il a fait son "demi yoyo"
Sid0 à raison, mais le terme disant que les lignes passent SOUS le CV n'est pas (de mon point de vue) celui qui convient vraiment. (la confusion vient de cette ambiguïté)Phil a écrit:
Hello Sido.
Comme Peekup, j'ai du mal à suivre ton raisonnement quand on sait que l'ours des prairies est un enchaînement de demi-backspin et de demi-lazy-Susan.
...
Je ne comprends pas comment en lançant un 1/2 lazy (ou un lazy d'ailleurs) à partir d'une tortue tu puisses te retrouver avec les lignes SOUS le CV ...