Bonjour à Toutes & Tous,
L'hiver est toujours une période propice pour les constructions, aussi je vous joins quelques photos de mes occupations hivernales que je vais m'empresser de profiter ce printemps.
Rokakku 2m x 1.60m. En l'honneur de l'origine bretonne de mon épouse et aussi pour le 500è anniv. du décès d'Anne de Bretagne.
En vol
Rollers UL & STD
En vol Roller STD 1.60mx1.60m. Carbon 8mm.
En vol Roller UL 1.45mx1.30m. Voile: couverture de survie. Carbon 4mm. Très stable et un souffle d'air suffit. Pour les jours de pétole.
Proto Delta 4m. (pour une future utilisation KAP ?) Voile de récup. donnée par un ami cerfvoliste
Delta 4m. (pour une future utilisation KAP ?). Voile à parachute nylon Porcher, à déconseiller car très difficile à travailler à cause d'une grande élasticité surtout pour des grands panneaux, en revanche très légère (30g/m2).
.
On ne se refait pas. 2 Révos SUL pour les jours de pétole. Voile Skytex (27g/m2) + carbon révo 2plumes = -150g
.
Bon, j'étais pris d'une frénésie constructive cet hiver, mais promis, j'arrête de vous abreuver et vais prendre une petite année sabbatique ( en construction) au grand soulagement de ma chère et tendre.
Bons vols à vous.
Alain