photos de votre dernier cv - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 photos de votre dernier cv

Aller en bas 
+46
Professeur Schmoll
camizole
Franck 40
igu@ne
Gros Cerf Volant
cyvirg
marco
pwind
grandpapix
laurent
potner
André
Beaware
xanarok
kalamical
JAY
zorglub42
Terry le Terrible
GreDeK
christopherenard
bobyfury
aleskeolution
AlexO4
pascal-b
vincent
lobos
ladole
morphine 18
olidum
moby
cduday
F1
Air-One Shop
Jibering
xenopus
herve67
niX
sy'nox
odul BBAK
Marjo
Angel33
tophenderl
droop's
nicoger
Benn
admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:48

le dernier, pour le vent fort bien sûr

photos de votre dernier cv - Page 31 Revo1k
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo2
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo3
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo4d




Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:51

t as décidé de voler en fluo maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:07

J'aime beaucoup cet appareil..........Il permet de longs et savoureux massages de tête vraiment exquis...euh!...j'ai raté quelque chose ou quoi...non mais faut me le dire... photos de votre dernier cv - Page 31 480102
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:52

rad a écrit:
le dernier, pour le vent fort bien sûr

photos de votre dernier cv - Page 31 Revo1k
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo2
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo3
photos de votre dernier cv - Page 31 Revo4d




Surprised

Jolie ! photos de votre dernier cv - Page 31 905568

En fait tu en possède 2 actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:13

Que je suis bête Embarassed : Très beau le CV photos de votre dernier cv - Page 31 905568 ....il ne te reste plus qu'a me dire si c'est une bonne alternative au 2 fils par vent fort. photos de votre dernier cv - Page 31 905568
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:16

@ morphine 18, j'ai un home made standard et maintenant un barresi full vented

@ nico, ouais le vert/jaune fluo et noir sur les kites, ça rend très très bien.. je kiff bien ces mélanges de couleurs.

@ gentle29, c'est forcément une bonne alternative, il y a aussi le kite surf pour le vent fort... Laughing
sinon y'a les dvds, faire les courses, la sieste.. c'est pas ce qui manque comme alternatives quand ça souffle trop fort.. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:26

rad a écrit:
@ morphine 18, j'ai un home made standard et maintenant un barresi full vented

@ nico, ouais le vert/jaune fluo et noir sur les kites, ça rend très très bien.. je kiff bien ces mélanges de couleurs.

@ gentle29, c'est forcément une bonne alternative, il y a aussi le kite surf pour le vent fort... Laughing
sinon y'a les dvds, faire les courses, la sieste.. c'est pas ce qui manque comme alternatives quand ça souffle trop fort.. Razz Razz Razz

Il y a aussi le bricolage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:06

superbe rad les couleurs
et tu vera du top matos le b serie photos de votre dernier cv - Page 31 905568 photos de votre dernier cv - Page 31 144534
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:02

gentle29 a écrit:
J'aime beaucoup cet appareil..........Il permet de longs et savoureux massages de tête vraiment exquis...euh!...j'ai raté quelque chose ou quoi...non mais faut me le dire... photos de votre dernier cv - Page 31 480102

Laughing tu parles du cerf ou d'autre chose ? Razz
je te le prêterai si tu veux .. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
grandpapix

grandpapix


Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:14

Home made bien sur, pas encore de bridage ni barres mais bon ce n'est qu'une question de temps.

voici les bêtes.

photos de votre dernier cv - Page 31 100_1116

photos de votre dernier cv - Page 31 100_1117

photos de votre dernier cv - Page 31 100_1118

La toile est en spi c'est ce que j'avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:09

Photo prise ce matin à 10 heures.C'est pas un temps a mettre un cv dehors santa santa santa Brr!

photos de votre dernier cv - Page 31 100_1220










Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:00

Tu nous dira ce que ça dit en vol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:22

niX a écrit:
Tu nous dira ce que ça dit en vol..

le gentleman est tres bien fini.C'est propre.Il me donne des idées pour mes propres fabrications. c'est beau en vol,grand et lent.Il cale super bien sur le dos mais demande pour les tricks un bon coup de fouetté.Cela reste un polyvalent.Il faut aimer les figures lentes où l'on a vraiment le temps de voir tous les mouvements de la figure.Par contre je trouve (j'ai peu de comparaison avec d'autres cv) que pour un ul il demande un peu de vent ce qui le fait finalement commencer a voler au même kilométrage de vent que mon standard ce qui fait un peu doublon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:46

Magma a écrit:
... pour un ul il demande un peu de vent ce qui le fait finalement commencer a voler au même kilométrage de vent que mon standard ce qui fait un peu doublon! Very Happy

Mais il doit pas monter aussi haut que le standard (lequel d'ailleurs?) je suppose, donc pas forcément doublon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:04

niX a écrit:
Magma a écrit:
... pour un ul il demande un peu de vent ce qui le fait finalement commencer a voler au même kilométrage de vent que mon standard ce qui fait un peu doublon! Very Happy

Mais il doit pas monter aussi haut que le standard (lequel d'ailleurs?) je suppose, donc pas forcément doublon!

Doublon dans le sens où personnellement je prends plaisir a faire du free de 5 à 20km/h.Au-dessus pour le moment (ça peut évoluer!) je galère trop pour trouver ça fun,le nombre de figures se restreint plus le vent dépasse les 20km/h et sachant que la précision finalement j'accroche pas.En conclusion c 'est free,free et re-free avec 25°c et soleil,15 km/h de vent sur une plage,un coktail à la main et des nanas(plein de nanas)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:59

tu pourras prendre du plaisir avec ton mini moa standard dans la plage supérieur, au delà de 20 km/h sans soucis !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:31

Magma a écrit:
c 'est free,free et re-free avec 25°c et soleil,15 km/h de vent sur une plage,un coktail à la main et des nanas(plein de nanas)... lol!

Qu'est ce que tu fous à Brest alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:52

niX a écrit:
Magma a écrit:
c 'est free,free et re-free avec 25°c et soleil,15 km/h de vent sur une plage,un coktail à la main et des nanas(plein de nanas)... lol!

Qu'est ce que tu fous à Brest alors? Laughing

Y a plein de nanas Very Happy on peut pas tout avoir lol! lol!

Et détrompe-toi il y a finalement pas mal de jours où le vent est correct pour le cv.Et....euh...pour le soleil sunny ... je te raconterais ça un autre jour..... Sad plus le temps là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:45

Reçu le mini moa ce matin

S'il vole aussi bien qu'il est bien fini alors le monde est merveilleux sunny


photos de votre dernier cv - Page 31 100_1323











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:01

Un collector, car les couleurs Cream et Chocolat ne se font plus. Les fabricants sont sur leurs stocks persos.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:06

ouahou superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:31

oui magnifique,
il clac bien le mini affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant


Inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:04

Le mien toujours pas arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:23

très classe !
et comme le dit Maël c'est plus que collector ces couleurs là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:09

Bah alors mon petit Nicoroger...on t'entends pas ce soir...tu ne m'a même pas dit que t'étais jaloux de mon mini moa lol! ...bah alors tu t'es pas enrhumé au moins No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de votre dernier cv - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de votre dernier cv
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de votre dernier cv
» Mon dernier CV
» Le dernier vol Noname 1
» [ZEZ] Votre dernier album
» le p'tit dernier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: