| photos de votre dernier cv | |
|
+45Professeur Schmoll camizole Franck 40 igu@ne Gros Cerf Volant cyvirg marco pwind grandpapix laurent potner André Beaware xanarok kalamical JAY zorglub42 Terry le Terrible GreDeK christopherenard bobyfury aleskeolution AlexO4 pascal-b vincent ladole morphine 18 olidum moby cduday F1 Air-One Shop Jibering xenopus herve67 niX sy'nox odul BBAK Marjo Angel33 tophenderl droop's nicoger Benn admin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 17 Fév 2010 - 20:06 | |
| Le Coffee sera dispo. mais il est difficile de s'engager sur beaucoup de couleurs, le stock des boutiques, et le non renouvellement de nombreuses couleurs Icarex. Va falloir faire des choix prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 17 Fév 2010 - 21:46 | |
| excusé moi mais vous parlez bien de mon 09 car le 09 n'est vendu que chez AIR ONE ,non? DAMIEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 17 Fév 2010 - 21:59 | |
| Plus à partir de Lundi Ce modèle sera dispo pour la planète kite Ceci bien sur en accord avec Air-One, a qui nous avons laissé une exclusité qui arrive à terme. Cependant ce shop gardera une structure que l'on ne trouvera que là. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 17 Fév 2010 - 22:01 | |
| ok merci pour l'info |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 18 Fév 2010 - 11:43 | |
| - axeloscar a écrit:
- excusé moi mais vous parlez bien de mon 09
car le 09 n'est vendu que chez AIR ONE ,non? DAMIEN Oui le K09 sera disponible bientôt pour toutes les boutiques. C'est naturellement une décision commune avec R-SKY, afin de ne pas brider la vente du K09 seulement dans un seul Shop. Une seule version sera en exclue chez Air-One, la version standard en 5Pt, ainsi que certaines options sur le K09... Pour les autres versions, UL et version Icone, naturellement elles seront disponibles chez Air-One dans les prochains jours. Laurent | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 18 Fév 2010 - 12:03 | |
| ok merci pour les infos ! c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 18 Fév 2010 - 22:28 | |
| tient encore une discution bien intéressante et instructive, merci pour les infos et bonne vente a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 16:05 | |
| voila un moa ul couleur perso La dole est toujours le roi de la couture ,un superbe kite tres tres bien fini,chapeau man et dom et toujours aussi passionné et pro donc bravo a vous 2 et surtout ne changé rien ,merci. ET UNE PETITE TOF AVEC SONT FRENGIN LE STD (j'adore les familles ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 17:15 | |
| Jolis zozios !! |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 17:56 | |
| sympa le moa !
n'hésite pas à faire un report dans la rubrique test du mini ul et moa ul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 20:55 | |
| J'aime bien ce Moa Bleu et Blanc, ça fait un bel oiseau ! J'avais pas posté la photo de mon NSE de la fin d'année dernière, donc le voici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 20:57 | |
| J'aime bien ce Moa Bleu et Blanc, ça fait un bel oiseau ! Je n'avais pas posté la photo de mon NSE de la fin d'année dernière, donc le voici. http://picasaweb.google.fr/Mrjuljuljul/NSE# le même en STD et en UL homemade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:16 | |
| - lobos a écrit:
- J'aime bien ce Moa Bleu et Blanc, ça fait un bel oiseau !
Je n'avais pas posté la photo de mon NSE de la fin d'année dernière, donc le voici.
http://picasaweb.google.fr/Mrjuljuljul/NSE# le même en STD et en UL homemade. c est marrant avec ses couleurs la il me fait penser au STYX 2.3 pour ceurx qui connaissent | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:39 | |
| ouah ! incredible les couleurs !
ouais il claque bien comme ça ! on dirait pas un nse !
c'est ton ul ? | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:57 | |
| ca me fait penser a ces styx la niveau couleur et les fleches qui partent sur le coté | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 21:58 | |
| - lobos a écrit:
- J'aime bien ce Moa Bleu et Blanc, ça fait un bel oiseau !
Je n'avais pas posté la photo de mon NSE de la fin d'année dernière, donc le voici.
http://picasaweb.google.fr/Mrjuljuljul/NSE# le même en STD et en UL homemade. C vrai qu'il ne ressemble pas à un nse. Par contre en vol, ça doit être chouette . T'as pas une vidéo par hasard de ton cv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 23:13 | |
| - rad a écrit:
- ouah ! incredible les couleurs !
ouais il claque bien comme ça ! on dirait pas un nse ! c'est ton ul ? Pour être plus clair, le STD et L'UL sont 2 voiles identiques et les photos sont celles du STD à son premier ou 2e vol. Le STD est en îcone blanc, et l'ul est un truc un peu bâtard mais qui marche nickel : Voile STD + mix d'îcone Jaune/Rouge et de 6mm. Pour la video : non j'ai même pas de camera ! Je réfléchirai à en piquer une. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 23:20 | |
| yes lobos, c'est moi qui viellit, j'ai vu le quote de nicoger, je savais qu'il avait acheter un nse ul, je pensais que c'était le sien, j'ai pas vu que c'était toi l'auteur du message avec la photo du nse jaune. en tout cas, il claque bien en jaune ! bueno ! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 23:28 | |
| - rad a écrit:
- yes lobos, c'est moi qui viellit, j'ai vu le quote de nicoger, je savais qu'il avait acheter un nse ul, je pensais que c'était le sien, j'ai pas vu que c'était toi l'auteur du message avec la photo du nse jaune.
en tout cas, il claque bien en jaune ! bueno ! tu te fais vieux mon pov président mais t inquietes pas la retraite est de plus en plus repoussée ... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 4 Mar 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 6 Mar 2010 - 15:20 | |
| le dernier ça crash ! | |
|
| |
tophenderl
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 6 Mar 2010 - 15:23 | |
| un test, un test, un test !!! _________________ http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
| |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Sam 6 Mar 2010 - 15:33 | |
| je dirais NEXT ... comme sur MTV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv | |
| |
|
| |
| photos de votre dernier cv | |
|