| Trêve hivernale | |
|
+8Michel en papier gui Philip78 marcel66 jeanpaul Michel DID92 Damien.g 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philip78
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 14:37 | |
| - gui a écrit:
... A la limite, je répare vite fait pour que ça continue de voler. Ca me fait penser que mon masque est déchiré, va falloir acheter du gros scotch Un petit tour à la pharmacie du coin, pour acheter un rouleau de Blenderm en largeur 2,5 cm ou 5 cm et hop ! .. ça va coller ! .. après, si tu tiens absolument au gros scotch, rien ne t'empêche de boire, au coin du feu, un bon gros scotch qui déchire , pour arroser ta voile redevenue toute neuve. Philippe | |
|
| |
gui
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 17:16 | |
| - gui a écrit:
Et le panache dans tout ça ? Moi je dis : ça se tente. Je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire .. est-ce qu tu penses qu'une réparation au Blenderm ça pourrait manquer de panache ? .. pour ma part, j'ai assez souvent utilisé cette solution facile et efficace. Philippe | |
|
| |
Professeur Schmoll
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 19:41 | |
| Philippe, tes photos font... froid dans le dos! Surtout le givre par terre (qui lui devait plutôt faire froid dans les pieds).
Moi je stocke les réparations, pas en attendant l'hiver, mais en attendant d'avoir le temps de les faire...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flen42
Inscription : 17/09/2012 Age : 63 Localisation : loire sud Humeur : heureux quand je fais du CV
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 20:47 | |
| et personne n'a essayé avec la neige ?
perso je l'ai fait , c'est super car vu qu'il n'y a pas d'herbe ( je parle pour les terriens du centre pas ceux qui ont de belles plages ) le vent est bien bon dès le sol un peu comme sur les cotes .
voili voilou mon petit commentaire
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| |
| |
flen42
Inscription : 17/09/2012 Age : 63 Localisation : loire sud Humeur : heureux quand je fais du CV
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Trêve hivernale Mar 9 Déc 2014 - 23:53 | |
| Plutôt que d,attendre la neige sur ma maison ( tous les quinze ans environ) je préfère attendre une accalmie de ce f..... vent de m..... avec ces pu..... de gants et ce bonnet qui gratte.... et faudrait pas que ça tarde car le facteur dit que les Krystal sont arrivés et hiver ou pas je meurs d'essayer !!!! Bons vols. | |
|
| |
gui
| Sujet: Re: Trêve hivernale Ven 12 Déc 2014 - 16:03 | |
| - Philip78 a écrit:
- gui a écrit:
Et le panache dans tout ça ? Moi je dis : ça se tente.
Je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire .. est-ce qu tu penses qu'une réparation au Blenderm ça pourrait manquer de panache ? .. pour ma part, j'ai assez souvent utilisé cette solution facile et efficace.
Philippe Je dis que quand je lis comment vous pliez, lavez, réparez vos cv, notez tout... Ca me fait penser à ça : Alors que moi, mes cv, ils ont plutôt cette tête là : Et ça tombe bien, c'est un peu ce pilotage là que je recherche | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Trêve hivernale Ven 12 Déc 2014 - 16:13 | |
| c'est bon on comprend ce que tu as voulu dire maintenant | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trêve hivernale Sam 13 Déc 2014 - 7:58 | |
| Dans la neige sous acide (lol) ça peut donner ça ! https://www.youtube.com/watch?v=DM7i9W5fbLE&list=UUY-9cJTjnLVKlJjzP_8QFjQ&index=10 Gui le gars qui a troué ta voile, il a aussi fait un trou dans la mienne et m'a coupé une ligne. En retour je n'ai pu que lui péter une vergue aerostuff mais la prochaine fois on lui dépouille son Grid par une attaque groupée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trêve hivernale | |
| |
|
| |
| Trêve hivernale | |
|