| Nazko , ou cv grande envergure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukik
| Sujet: Nazko , ou cv grande envergure Lun 3 Nov 2014 - 22:37 | |
| lut, Y a t il quelqu'un qui connait le Nazko?? apparement un grand cv d'environ 2.50 2.60m. Qu'est ce que ca dit ?? niveau free ? precision ?
Et sinon je n'ai pas trouvé d'autres plans de grands cv. En connaissez vous?
Merci. | |
|
| |
Ju
Inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : Lorient / Lannion
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Lun 3 Nov 2014 - 23:25 | |
| J'ai juste regardé la tête qu'il a par curiosité ... Ils ont demandé à l'atelier avant de copier un transfer ?? L'inspiration ... ou plutôt la ressemblance est flagrante. Du coup il est jolie ce kite . | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Mar 4 Nov 2014 - 0:03 | |
| Mon humble contribution .... http://www.kiteplans.org/planos/nazko/nazko.html Bons vols | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Mar 4 Nov 2014 - 8:11 | |
| Apparemment, niveaux panneautage, c'est un allemand qui le lui a fait et j'ai deja vu sur un site chinois d'autres copies en vente notament un beau cv qui ressemble très fort au Krystal... Merci Marcel mais j'ai deja ce lien. Je cherche d'abord a savoir si ca vaut le coup, mais je n'ai jamais entendu personne en parler... | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Mar 4 Nov 2014 - 13:24 | |
| - lukik a écrit:
- Apparemment, niveaux panneautage, c'est un allemand qui le lui a fait mais je n'ai jamais entendu personne en parler...
perdu herve est suisse du valais me semble t il (francophone) tres bon concepteur de cv , ça fait une paye qu'il est dans le circuit telica, asmara entre autre cv tres precis et free bien coulés ,tu branches ça vole nickel tres fin pilote ,et ce qui ne gate rien ,super sympa en plus il a pas besoin de pomper des idées pour concevoir des super cv ................deja qu'il a tres peu de temps pour concevoir tout ce qu'il a en tete | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Mar 4 Nov 2014 - 14:07 | |
| A propos des sites Chinois ils ne sont pas tous égaux en qualité de fabrication. Il est vivement conseillé de rester sur des fabriquant réputés tels que 3Wind ou Freilein. La marque Albatros est à éviter pour les CV de sport. Enfin, a ma petite expérience, je pense qu'acheter une copie serait une erreur. Mieux vaut acheter leurs propres appareils ou des appareils conçus sur des plans rendus public. En terme de qualité leurs structures sont bonnes ainsi que la connectique. Ils sont par contre en retrait pour le textile (lignes, bridage, mylar). Bien à toi Bons vols
PS: Attention aux frais de douane. Il est préférable d'acheter à Singapour où l'export est en franchise de douanes pour des achats d'un montant inférieur à 400 sgd. | |
|
| |
lukik
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure Mar 4 Nov 2014 - 22:01 | |
| Merci Hervé pour les infos. Si d autres on aussi des avis desssus merci d en faire part. a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazko , ou cv grande envergure | |
| |
|
| |
| Nazko , ou cv grande envergure | |
|