Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?

Aller en bas 
+29
Angel33
moby
Franck 40
marco
xanarok
Beaware
JAY
Jibering
Ricardo
pascal-b
André
Marjo
Benn
tchétché
F1
cduday
aleskeolution
nicoger
prao
steff
morphine 18
herve67
Air-One Shop
tophenderl
ladole
sy'nox
admin
droop's
lobos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:33

cOcO-76 a écrit:
Roger a écrit:
Je crois qu'en regardant les photos, je peux dire oui Very Happy


Roger dit peut être sa car il ne passe pas les Tortues Arrow Shocked

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 480102


Corentin

t'inquiete, c'est prévue, j'lui est déja proposé des cours,
au pire j'ai ça pour lui !

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Nuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:44

S'pas grave, à Stella j'ai gagné devant les top gun du CDF, sans faire de tortue Very Happy
Pff, avec toutes les royalties que je touche, je peux me permettre d'acheter les juges Razz

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:50

"s'pas grave", fait gaffe avec cette expression, y'a des royalties dessus, c'est signé michel, il va pas être content ..
si ça se trouve, il lit même le forum au fil du vent en secret sous la couette..

humour second degré naze inside..

(chui bourré de connerie ce soir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:15

Michel, voilà un gars qu'il est bien Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 0057
Pi, Michel lit tous les forums du monde, encore un inTOXICer Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:42

Roger, il est-il prévu de mettre un renfort sur l'icarex du côté opposé à celui mis en place sous la top cross :
Avec le sable, le frottement entre la spine et la topcross, l'icarex pris en sandwich se dégrade un peu trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:41

tu fais trop de dead launch !Razz

+ sérieusement, je pense que le renfort mylar tramé le long de la spine est le meilleur moyen pour préserver la longévité du cerf volant.

Personnellement, le premier truc que je fais sur un cv nouveau, c'est du mettre du ruban adhésif tésa renforcer des deux cotés du cv au niveau du croisement spine/top cross, sinon au bout de quelques semaines, voir quelques heures pour certains cerfs, c'est un trou assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:00

Yes, c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:34

P'TITE QUESTION M ROGER.
le NSE est la plus grosse vente de rsky et ont connaît tous les capacités de ce superbe kite Basketball
alors le TOXIC il sera .......comment dire........non il est.......heeeeuuuuuuu.............................par rapport au nse, NIVEAU FREE ET PRECISION,
tu peu développé ou il faudra attendre bounce bounce
et oui la curiosité en un joli défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:38

Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial Very Happy
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum Very Happy

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:45

Roger a écrit:
Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial Very Happy
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum Very Happy

Roger
ok alors excuse moi pour la plus grosse vente pale silent

et oui tu as raison finalement ,donc merci M ROGER et fait nous une belle vidéo et un bon kite geek
alors bon courage a toi et a tous ceux qui participe au toxic et au moins j'aurai essayer rabbit rabbit
damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:56

On parle beaucoup de NSE, mais les acheteur des modèles d'entrée de gamme ne sont pas sur les forums, ils y viendront avec leur NSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:55

Roger a écrit:
Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial Very Happy
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum Very Happy

Roger

bon allez roger, envoie nous un exemplaire du toxic à chaque membre du fofo , on fera les (gros) béta testeur de ton toxic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:41

rad a écrit:
Roger a écrit:
Ce modèle est loin d'être la meilleure vente de notre gamme. Devant il y a le Wao et l'Initial Very Happy
Pour les infos, va falloir être patient. Je sais, c'est dur, ça démange, mais vous en savez déjà pas mal et même plus que sur n'importe quel forum Very Happy

Roger

bon allez roger, envoie nous un exemplaire du toxic à chaque membre du fofo , on fera les (gros) béta testeur de ton toxic ! Razz

yes +1
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 53
Localisation : CHARTRES

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:01

Bin c'est déjà fait ... Vous avez reçu pas le votre ??? Very Happy

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:35

Air-One a écrit:
Bin c'est déjà fait ... Vous avez reçu pas le votre ??? Very Happy

Lolo

heu lolo comment dire ............................ Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 296710 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 274890 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:33

droop's a écrit:
et surtout de changer les punaise qui serve de pied de wiskers

oh oui,par pitié !!!
Ca fait bientot 10 ans que je le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:08

case présentation boris

on est poli alors on se présente. I love you Rolling Eyes
sinon je la fais a ta place.. je l'ai déja fait pour angel.

Qu'ils sont malpoli ces jeunots ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:02

rad a écrit:
case présentation boris

on est poli alors on se présente. I love you Rolling Eyes
sinon je la fais a ta place.. je l'ai déja fait pour angel.

Qu'ils sont malpoli ces jeunots ! Razz

vas y,fais le à ma place,ca m'evitera de le faire !!!
si c'est pour dire j'm'appelle boris et j'aime le cv (comme beaucoup !!),je vois pas bien l'interet !!

et y'a pas que les jeunes qui sont malpolis,la preuve,j'ai presque dix ans de plus que toi !!!


edit:sans aucune animosité,hein !!?? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface
mais franchement,ca sert à quoi ??
ceux qui me connaissent s'en foute,et ceux qui ne me connaissent pas s'en foute aussi,non ??
serai-je si important que ca ?!? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Suspect

double edit:je crois que je viens de me griller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:14

boris a écrit:
rad a écrit:
case présentation boris

on est poli alors on se présente. I love you Rolling Eyes
sinon je la fais a ta place.. je l'ai déja fait pour angel.

Qu'ils sont malpoli ces jeunots ! Razz

vas y,fais le à ma place,ca m'evitera de le faire !!!
si c'est pour dire j'm'appelle boris et j'aime le cv (comme beaucoup !!),je vois pas bien l'interet !!

et y'a pas que les jeunes qui sont malpolis,la preuve,j'ai presque dix ans de plus que toi !!!


edit:sans aucune animosité,hein !!?? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface
mais franchement,ca sert à quoi ??
ceux qui me connaissent s'en foute,et ceux qui ne me connaissent pas s'en foute aussi,non ??
serai-je si important que ca ?!? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Suspect

double edit:je crois que je viens de me griller ....

bonjour m'sieur
toi tu n'a pas mangé de BN
tu veut en parlé Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 217235
pas bien de parlé de la sorte au PRESIDENT Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 274890 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 274890 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 274890
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 99704 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 99704 Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 99704
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:59

boris a écrit:
rad a écrit:
case présentation boris

on est poli alors on se présente. I love you Rolling Eyes
sinon je la fais a ta place.. je l'ai déja fait pour angel.

Qu'ils sont malpoli ces jeunots ! Razz

vas y,fais le à ma place,ca m'evitera de le faire !!!
si c'est pour dire j'm'appelle boris et j'aime le cv (comme beaucoup !!),je vois pas bien l'interet !!

et y'a pas que les jeunes qui sont malpolis,la preuve,j'ai presque dix ans de plus que toi !!!


edit:sans aucune animosité,hein !!?? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_redface
mais franchement,ca sert à quoi ??
ceux qui me connaissent s'en foute,et ceux qui ne me connaissent pas s'en foute aussi,non ??
serai-je si important que ca ?!? Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Suspect

double edit:je crois que je viens de me griller ....

boris le rebel
non je crois pas que l'on s'en foute. Moi perso, les gens qui sont ici sont cool, tout le monde joue le jeu de la petite présentation. Je trouve ça plutot sympa et convivial.

Allez fait pas ta tête de cochon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:38

heu ....et le TOXIC toujours pas de fuite cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 48
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:09

axeloscar a écrit:
heu ....et le TOXIC toujours pas de fuite cyclops bounce

Salut,

Il doit être équipé de bon joint Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je connais la sortie.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:13

Laughing

Sinon il est peut etre équipé de ça..

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 00095060-t0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:20

une bonne journée le 1 avril Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:23

on s'occupe comme on peut.. après le rachat du bilbo ovationné par les pump pump girl de cerfvolantservice..

que d'émotions.. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?   Qu'attendez-vous du prochain R-Sky? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du prochain R-Sky?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain Atelier Kite : qu'attendez-vous?
» Et vous amis créateurs, vous utilisez quelle machine ???
» et vous vous avez appris comment ?
» Réflexion sur un prochain cerf-volant
» Le Flamingo, disponible en novembre prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: