| Nicolas club Opale & Kite | |
|
+8Brunodu59 nicoger F1 kalamical Philip78 marcel66 Michel en papier Nicolas Opale & Kite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Opale & Kite
Inscription : 01/07/2014 Age : 41 Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Nicolas club Opale & Kite Lun 21 Juil 2014 - 23:33 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas 31 ans, originaires du Douaisis (59), je pratique le cerf-volant depuis l'age de 7 ans et président du club Opale & Kite de Calais. je pratique le cv 2 lignes, 4 lignes et statique, j'ai volé quelques années avec le Team KI SI COL ? (Opale & Kite Calais), et aujourd'hui je refais de l'indiv et essentiellement du freestyle. Concernant mes cerfs-volants, j'en ai un paquet, mais, ceux que j'utilise le plus sont : mes revos dont 3 en construction, le Maxi dopero (statique), le Sixth Sense ul (David Equizzi) qui est vraiment un très bon cv et le Black-n, un proto que j'ai réalisé cet été en version std et un ul sera bientôt en construction. Coté spot, je vole principalement sur Hénin-Beaumont à côté de Décathlon, sur Calais et Berck. A bientôt Nico | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 7:20 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum.
Alors à bientôt, à Malo . . .
Amitié, Michel | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 8:41 | |
| Bienvenue parmi nous Nicolas Cela nous fera encore un Nicolas de plus dans le cerf-volant ! Je me dis parfois, qu'il y a quand même des prédestinations surprenantes des prénoms de ceux qui pratiquent le cerf-volant .. Tiens .. je vais ouvrir un sujet pour en parler .. Sinon, je vois que Nicolas possède un appareil .. le "Sixth Sense", dont justement, on parle beaucoup ici en ce moment : https://aufilduvent.forumactif.com/t4381-sixth-senseJe pense que ça pourrait intéresser ceux qui envisagent de s'en faire un, que tu nous donnes tes impressions. Philippe | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 9:34 | |
| Salut Nicolas c'est cool de te voir ici tu vas pouvoir aider Prof qui fabrique un sixsenth :-)
>> je vole principalement sur Hénin-Beaumont à côté de Décathlon tu as aussi le parc des îles qui n'est pas bien loin :-)
Amicalement Pascal | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum Nicolas Et rendez vous à Malo, pour le CDF
_________________ "created by rad" !
| |
|
| |
Nicolas Opale & Kite
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:20 | |
| Coucou, Merci à tous. Philip78, je crains que cela ne fasse pas un Nicolas en plus car ça fait déjà un bail Concernant le Sixth Sense tu l'as déjà aperçu à Bray-Dunes ou au championnat de France à Ouistreham Pascal, je vois que prof se débrouille très bien pour son kite et d'ailleurs, il est très réussi. S'il a bien sur besoin d'infos, je suis là. Concernant le Parc des Ils, tu peux m'en dire plus ? Pour ceux que je ne connais pas encore, je vous donne rdv à Malo pour le Championnat de France qui se déroulera les 19 20 et 21 septembre 2014. Bonne journée | |
|
| |
marcel66
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:29 | |
| Salut Nico,
Trop loin pour venir vous voir mais il y aura surement des vidéos pour partager vos joies. Bons vols | |
|
| |
Nicolas Opale & Kite
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:31 | |
| Salut Marcel66, Oui, ne t'inquiètes pas, les GoPro ou autres seront de sortie | |
|
| |
marcel66
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:39 | |
| Tant mieux.... j'ai mo-même utilisé la Gopro pour filmer mes CV mais je trouve que les machines sont trop petites l'écran sur des lignes de 35 M.... Faudra que je trouve autre chose !! LOL
Bon festival | |
|
| |
Nicolas Opale & Kite
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:49 | |
| Le mieux est d'avoir un pilote et le cameraman proche du kite comme ici, vidéo réalisé par Karel Oh à Bray-Dunes
https://www.youtube.com/watch?list=UU6nIXOmWmn-9w_9QKlalKyQ&v=vxGS5-T-z-o#t=302 | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:55 | |
| - Nicolas Opale & Kite a écrit:
- Coucou, Merci à tous.
Philip78, je crains que cela ne fasse pas un Nicolas en plus car ça fait déjà un bail Concernant le Sixth Sense tu l'as déjà aperçu à Bray-Dunes ou au championnat de France à Ouistreham
Tu as tout à fait raison .. mais quand j'ai rédigé mon post, sur le moment je n'avais pas fait le rapprochement .. et puis après, quand ça m'est revenu, ça me semblait un peu bête de corriger mon message .. Quant à ton kite, en bleu si je me souviens bien, il nous avait effectivement étonné par ses aptitudes dans le petit temps mais, quand je l'avais vu, j'avais simplement retenu que c'était une construction perso .. et j'avais complètement zappé le nom de l'appareil. J'avais aussi découvert il y a quelque temps, que tu étais président du club. On aura le plaisir de se revoir en Septembre à Malo-les-Bains. Philippe | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 14:58 | |
| - Nicolas Opale & Kite a écrit:
Concernant le Parc des Ils, tu peux m'en dire plus ?
tu y as mangé des pizzas avec nous sous le barnum cet hiver il me semble :-) A1 => Ikea => rond point des vaches => Rouvroy => Aquaterra le parc est ouvert au public avec un gardien local un terrain de 110x110 est dédié au CV avec une convention agglo/miztral Pascal | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 20:59 | |
| bienvenue Nicolas encore un cerfvoliste dans le Nord faut dire ça se comprend avec les plages immenses ...
Nicolas _________________ | |
|
| |
marcel66
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 21:14 | |
| Les plages immenses et... Le vent !!! | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 23:43 | |
| Soit le bienvenue parmis nous Nicolas C'est le poste du six sens dont je t'es parler qui ta fait t'inscrire sur le forum ? | |
|
| |
tophenderl
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mer 23 Juil 2014 - 9:28 | |
| salut nico, bienvenue _________________ http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
| |
|
| |
Nicolas Opale & Kite
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mer 23 Juil 2014 - 14:37 | |
| Philippe, et oui, tu as trouvé Pascal, d'ailleurs vos pizzas étaient très bonnes Merci à Nicoger Bruno et Christophe Bruno, ça fait un moment que j'y suis, mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour, maintenant que c'est les vacances :lol!!!: j'ai effectivement jeté un œil sur le post, il est vraiment top son kite | |
|
| |
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Dim 3 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Slt Nicolas, Bienvenue parmi nous et à bientôt. | |
|
| |
Barou
Inscription : 20/10/2012 Age : 69 Localisation : Meuse Humeur : toujours de bonne humeur :-)
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Dim 3 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Nicolas Bienvenue parmi nous Ha les plages du Nord c'est le top | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Ven 5 Sep 2014 - 9:52 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Nicolas et bonne participation sur le forum AFDV. | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mer 10 Juin 2015 - 8:04 | |
| Un très bon et très joyeux anniversaire Nicolas !
Et à bientôt, amicalement, Michel
| |
|
| |
tophenderl
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mer 10 Juin 2015 - 10:02 | |
| un bon anniv, à bientôt
_________________ http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
| |
|
| |
Contenu sponsorisé