| Nicolas club Opale & Kite | |
|
+8Brunodu59 nicoger F1 kalamical Philip78 marcel66 Michel en papier Nicolas Opale & Kite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Opale & Kite
Inscription : 01/07/2014 Age : 41 Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Nicolas club Opale & Kite Lun 21 Juil 2014 - 23:33 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas 31 ans, originaires du Douaisis (59), je pratique le cerf-volant depuis l'age de 7 ans et président du club Opale & Kite de Calais. je pratique le cv 2 lignes, 4 lignes et statique, j'ai volé quelques années avec le Team KI SI COL ? (Opale & Kite Calais), et aujourd'hui je refais de l'indiv et essentiellement du freestyle. Concernant mes cerfs-volants, j'en ai un paquet, mais, ceux que j'utilise le plus sont : mes revos dont 3 en construction, le Maxi dopero (statique), le Sixth Sense ul (David Equizzi) qui est vraiment un très bon cv et le Black-n, un proto que j'ai réalisé cet été en version std et un ul sera bientôt en construction. Coté spot, je vole principalement sur Hénin-Beaumont à côté de Décathlon, sur Calais et Berck. A bientôt Nico | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 7:20 | |
| Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum.
Alors à bientôt, à Malo . . .
Amitié, Michel | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Nicolas club Opale & Kite Mar 22 Juil 2014 - 8:41 | |