| Que pensez-vous du mojo | |
|
+9Brunodu59 Diataz souris Garder le Kap ovni_rampant tbressure marcel66 christof abbath 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abbath
Inscription : 26/08/2012 Age : 43 Localisation : perigord vert , 24 Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv
| Sujet: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 8:53 | |
| Le mojo pour débuter ? Petit budget mais il fait le maximum ? | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 12:23 | |
| justement on en parlait avec les collegues samedi au festival de penvins et pour le prix rajoute 30 euro pour un revo car le mojo est gallere a piloté tu ne vas pas apprécié ! pour faire des rotations sa va mais le reste une calamité .... | |
|
| |
abbath
Inscription : 26/08/2012 Age : 43 Localisation : perigord vert , 24 Humeur : en colère et frustré tant que j'ai pas mon cv
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 13:14 | |
| Ah oui, dommage car il aurait été dans mon budget à l'automne. Car ou j'investie dans le sphère ou je m'essaye au 4 l avec le mojo | |
|
| |
marcel66
Inscription : 04/04/2014 Age : 60 Localisation : 66 Humeur : POTACHE
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 14:16 | |
| Si je puis me permettre une petite question.... Tu préfères voler ou jongler ? Deux lignes séparent les deux réponses possibles. Bien à toi | |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 14:32 | |
| J'ai commencé le 4 lignes avec un Mojo car plus dans mon budget Je trouve qu'il n'est pas mal du tout pour débuter, surtout si on ne sait pas encore si on va accrocher au 4 lignes et mon avis c'est que c'est une bonne école pour apprendre la stabilisation (tellement il a tendance à partir en rotation). On commence d'abord avec les gazes de frein, puis quand on est stable, on enlève les gazes de frein et là tout est à réapprendre (du coup on prend un claque et ça pousse à l'humilité ). Enfin quand on st stable sans les gazes de frein... on passe au Révo et là.. . c'est les doigts dans le nez Si le budget n'est pas un problème, passer au revo tout de suite PS: le Mojo est lourd et n'a pas d'effet "poche centrale" comme le Revo donc au final il lui faut beaucoup plus de vent que le Revo. | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 17:34 | |
| Ou se fabriquer son revo soi-même Mieux qu'un mojo, et plus ou moins le meme prix. Tu trouveras plein de conseils sur le forum pour t'aider. N'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoins, et c'est pas compliquer. Le tout c'est de se lancer et prendre son temps. | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 18:51 | |
| - ovni_rampant a écrit:
- Ou se fabriquer son revo soi-même
Mieux qu'un mojo, et plus ou moins le meme prix.
Tu trouveras plein de conseils sur le forum pour t'aider. N'hésite pas à poser toutes les questions dont tu as besoins, et c'est pas compliquer. Le tout c'est de se lancer et prendre son temps. j'en suis pas encore à fabriquer mes Cvs , mais pourquoi pas dans le futur . | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Mer 16 Juil 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Garder le Kap
Inscription : 13/03/2013 Age : 46 Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 1:39 | |
| Perso il vaut mieux se construire un révo que d'acheter un mojo j'en ai un et je suis super déçu c'est un vol entre la brique et la savonnette...
Amitiés
Alban | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 8:46 | |
| Ou mieux vaut économiser encore un peu pour acheter un revo EXP qui pourra toujours te servir de modèle pour t'en fabriquer d'autres. | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 13:08 | |
| - ovni_rampant a écrit:
- Ou mieux vaut économiser encore un peu pour acheter un revo EXP qui pourra toujours te servir de modèle pour t'en fabriquer d'autres.
ok j'ai compris , merci du conseil . | |
|
| |
souris
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 15:33 | |
| il te reste aussi les occasions qui manquent pas sur le net, ca te met un révo SLE moins chère qu'un Mojo! David | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 20:59 | |
| - souris a écrit:
- il te reste aussi les occasions qui manquent pas sur le net, ca te met un révo SLE moins chère qu'un Mojo!
David ça c'est plus dur , j'en ai as encore trouver d'occasions . | |
|
| |
Diataz
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 21:37 | |
| Personnellement, mon avis, si tu souhaite te lancer dans l'aventure du 4 lignes, je te conseille soit de construire un révo (ce que j'ai fait) ou d'acquérir un Révo EXP
J'ai testé le Mojo et si tu ne veux pas faire de 4 lignes, vas y ...
| |
|
| |
Diataz
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 21:38 | |
| Allé ...... si on te le donne ....... non je ne te le conseille vraiment pas | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Jeu 17 Juil 2014 - 22:55 | |
| - Diataz a écrit:
- Personnellement, mon avis, si tu souhaite te lancer dans l'aventure du 4 lignes, je te conseille soit de construire un révo (ce que j'ai fait) ou d'acquérir un Révo EXP
J'ai testé le Mojo et si tu ne veux pas faire de 4 lignes, vas y ...
l'idée de le construire m'as vite effleurer l'idée , de toute façon j'ai le temps d'y réfléchir car pour cet été j'investis dans le 2 L , à l'automne pourquoi pas . un revo à l'air moins dur à construire qu'un acrobatique ? non ? que penses tu du kit que propose Cv service ? | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Ven 18 Juil 2014 - 8:35 | |
| Un revo, y a rien de plus simple à fabriquer. Le kit est bien. Par contre, si tu prévois d'en faire plusieurs, mieux vaut prendre de la gaz en panneau et une bobine de bride pour faire tes bridages. Le premier revo coute plus plus cher que les autres, puisqu'on peut échanger les barres de carbone entre chaque revo (personnellement, je laisse quand meme la barre du milieu du bord d'attaque qui est chiante à virer). Sauf si on veut voler à plusieurs en pretant ses revos ou la, il faut le carbone nécessaire pour chacun.
Au kit, il faut rajouter 2 ou 3 bricoles comme la colle, des rondelles de robinetteries pour éviter que les noeuds dans les élastique transpercent la gaze et le spi... | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Ven 18 Juil 2014 - 12:53 | |
| Pou le meme prix que le mojo tu as le TARANTULA aussi, mais je ne sais pas ce qu'il donne en vole :
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p2643_TARANTULA.html
| |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Ven 18 Juil 2014 - 12:58 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Pou le meme prix que le mojo tu as le TARANTULA aussi, mais je ne sais pas ce qu'il donne en vole :
oui j'y pensais aussi d'autant qu'il correspond plus à la plage de vent que l'on trouve en dordogne . | |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Ven 18 Juil 2014 - 17:13 | |
| - Diataz a écrit:
- Allé ...... si on te le donne ....... non je ne te le conseille vraiment pas
Mais arrête, moi qui cherche à me débarrasser de mon Mojo, tu fiches mon Mojo plan en l'air Le pauvre Mojo n'a plus pris l'air depuis plus d'un an | |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Ven 18 Juil 2014 - 20:00 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Pou le meme prix que le mojo tu as le TARANTULA aussi, mais je ne sais pas ce qu'il donne en vole :
une tarentule volante toile et ligne en soie à diamètre égal, le fil de toile d’araignée est plus solide qu'un fil d'acier une idée pour faire du CV de combat.... le soleil tapait fort aujourd'hui... | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Sam 19 Juil 2014 - 0:42 | |
| | |
|
| |
abbath
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Sam 19 Juil 2014 - 8:11 | |
| qye pensez vous du tarentula | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Sam 19 Juil 2014 - 9:13 | |
| Le tarentula n'a apriori pas de bard d'attaque en carbone... Ca doit être trop souple, ca doit manquer de répondant et de précision... Bref, je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un revo... | |
|
| |
souris
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo Sam 19 Juil 2014 - 10:54 | |
| j'en ai vue un monté une fois ... bigre il faut être ingénieur pour monter la bête, mais hélas j'ai pas eu l'occasion d'en tester un en vol. Et comme le dit si bien Ovni : " Bref, je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un revo... " David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du mojo | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du mojo | |
|