Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?

Aller en bas 
+5
Fabio31
chris
Michel
jeanpaul
lukik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?   Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:09

lukik a écrit:
Je ne me prend pas la tete, c'est sur que ca prend 5 minutes  et tout et tout, mais ca fait seulement 2 ans ke je vole alors je me renseigne dès que j'ai des questions ou un problème.
En plus du terrain,la discussion et l’échange sont aussi formateur...

Tu as bien raison. Perso, tu m'as permis de voir un bridage marrant que je n'aurai jamais fait sur mes cerfs-volants depuis 22 ans. Mais bon, il suffit d'en parler, c'est sympa et ça ne mange pas de pain. Et si cela peut te rendre service, tant mieux.
Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?   Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:30

lukik a écrit:
Je ne me prend pas la tete, c'est sur que ca prend 5 minutes  et tout et tout, mais ca fait seulement 2 ans ke je vole alors je me renseigne dès que j'ai des questions ou un problème.
En plus du terrain,la discussion et l’échange sont aussi formateur...
Tu as parfaitement raison Lukik.

Ton cerf-volant est récent, tu n'as rien modifié au montage d'origine et tu l'as utilisé normalement. Il est donc tout à fait naturel que tu t'interroges sur cette usure prématurée de la croix centrale, comme l'aurait fait tout cervoliste normalement constitué.

J'ai signalé ce (petit) défaut de conception à Thomas Schick, boss de Kitehouse, afin qu'il en tienne compte à l'avenir. 100 % de clients satisfaits, c'est sans doute aussi son objectif.

Bonne réparation et bons vols.

P.S. : oui, 5 minutes pour changer la croix mais souvent 5 jours pour la commander en ligne et la recevoir quand on a pas la pièce sous la main, ce qui est très souvent le cas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Erf, pourquoi tant d'usure sur cette croix centrale?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croix Excel
» Croix centrale "Kerschwings"
» [Astuce] Croix centrale Avia
» Vergues qui se déboitent de la croix centrale
» Figure centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: