Old School <-> New School : pas cool ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Old School <-> New School : pas cool ?

Aller en bas 
+3
gui
laurent
Barflouquet II
7 participants
AuteurMessage
Barflouquet II

Barflouquet II


Inscription : 26/04/2014

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:46

Donc j'arrête le CV pendant 4 ans, et quand je m'y remets, j'apprend sur ce forum qu'il y a une NEW SCHOOL. Question immédiate : suis-je largué ? Et puis, qu'est-ce qui définit la nouvelle école : matériaux, techniques, longueur du short, attitude ? Je viens de lire ici les mots "gestuelle old school"... Quelle est la différence ? Un des plaisirs du CV est pour moi son aspect d'activité classique, intemporelle, comme la nature et le vent... Ce qui ne m'empêche pas d'applaudir l'invention de nouveaux trucs, mais il ne semble pas que ce soit de cela que l'on parle...

Va-t-il falloir là aussi donner dorénavant dans le superficiel, la mode, les slogans  Old School <-> New School : pas cool ? 296710 , le language d'ECOLE DE MARKETING  Old School <-> New School : pas cool ? 402679  (y'a qu'à voir le site d'Atelier : leurs CV sont certainement toujours parmi les meilleurs et les plus beaux, m'enfin désolé les gars, les textes sont vraiment affligeants), ou y a-t-il eu un véritable changement fondamental qui nécessite la mise à jour impérative de vieux croulants comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:17

le OLD-School , pff ça date d'y a 20 ans maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:33

laurent a écrit:
le OLD-School , pff ça date d'y a 20 ans maintenant :p

wep, vol à l'ancienne, avec coin toss, axel, torpille... et surtout des lignes droites, époque NSR, Big Bro, BlackBird...

Mais ça revient, je vois de plus en plus de "vieilles" figures dans les vidéos, et ça le fait bien.

Pour les textes Atelier : oui, c'est du marketing. Sur un site marchand. Il y en a aussi sur tous les autres sites que je connaisse, ça fait partie du truc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:43

Hey, j'ai pas dis que c'était has-been Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:47

laurent a écrit:
Hey, j'ai pas dis que c'était has-been Wink

T'inquiètes quéquète, je sais bien Very Happy

Les deux sont cool. Et le pilote qui arrive à faire de tout, c'est la méga-classe ! Et pour ma part, grosse préférence pour les appareils anciens... Masque et Fury Power !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 11:07

Old School <-> New School : pas cool ? IMG_20140504_182539
A Bagatelle le 4 mai dernier...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:14

Barflouquet II a écrit:
Donc j'arrête le CV pendant 4 ans, et quand je m'y remets, j'apprend sur ce forum qu'il y a une NEW SCHOOL. Question immédiate : suis-je largué ? Et puis, qu'est-ce qui définit la nouvelle école : matériaux, techniques, longueur du short, attitude ? Je viens de lire ici les mots "gestuelle old school"... Quelle est la différence ? Un des plaisirs du CV est pour moi son aspect d'activité classique, intemporelle, comme la nature et le vent... Ce qui ne m'empêche pas d'applaudir l'invention de nouveaux trucs, mais il ne semble pas que ce soit de cela que l'on parle...

Va-t-il falloir là aussi donner dorénavant dans le superficiel, la mode, les slogans  Old School <-> New School : pas cool ? 296710 , le language d'ECOLE DE MARKETING  Old School <-> New School : pas cool ? 402679  (y'a qu'à voir le site d'Atelier : leurs CV sont certainement toujours parmi les meilleurs et les plus beaux, m'enfin désolé les gars, les textes sont vraiment affligeants), ou y a-t-il eu un véritable changement fondamental qui nécessite la mise à jour impérative de vieux croulants comme moi ?

Quatre ans c'est rien....interruption momentanée de l'image.... Ce qui évolue vite par contre, ce sont les appareils et ce qu'ils te permettent. Sur les trajectoires ou la précision ça ne vieillit pas c'est toujours les mêmes critères et les mêmes sensations.
Y'a pas de old scool juste des besoins de pilote à définir et choisir son cv par rapport à ce que l'on veut en faire: freestyle ou pas? En free les appareils actuels t'en donneront certainement plus (selon ton niveau) que ceux d'il y a vingt ans!

Après...old ou pas.... on s'en fout un peu, l'essentiel c'est de t'éclater dans ce que tu veux faire avec ton cv. Tu n'auras juste qu'à t'informer sur ce qui ce fait actuellement et que tu ne connais pas. Va vers les pilotes pour avoir leur avis et profiter de leur savoir-faire...

Have fun qui disent...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:18

H a écrit:
Old School <-> New School : pas cool ? IMG_20140504_182539
A Bagatelle le 4 mai dernier...

Haaaaa.... belle brochette qui nous ramène en arrière.

Henri, peux-tu me rappeler le nom du dernier de la série. Je ne m'en souviens plus de celui là!  Old School <-> New School : pas cool ? 862834 
Revenir en haut Aller en bas
Barflouquet II

Barflouquet II


Inscription : 26/04/2014

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:40

OK, j'ai compris que ce sont des distinctions valides dans le milieu des champions, des maîtres, et des dieux, et donc je n'ai pas à m'inquiéter  Old School <-> New School : pas cool ? 9541  . J'ai toujours autant de plaisir avec mon Cesium et encore bien des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:07

André a écrit:


H a écrit:
Old School <-> New School : pas cool ? IMG_20140504_182539
A Bagatelle le 4 mai dernier...





Henri, peux-tu me rappeler le nom du dernier de la série. Je ne m'en souviens plus de celui là!  Old School <-> New School : pas cool ? 862834 

elliot la luna je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aleskeolution

aleskeolution


Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:54

c'est ca VV67!! c'est bien un la luna... j'en ai un très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:10

Bien vu, c'est mon La Luna STD... Un cerf-volant étonnant, avec certaines capacités free étonnantes au niveau des enroulements, des stops et sideways, et des figures à plat. Capable de dead launch aussi. Pas super calé sur le dos par contre, et je ne sais pas le faire backspinner.Une bonne régulation de vitesse et une très grosse plage de vent, bien adapté au team.
Le SUL en skinny, de couleur unie, est très intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:42

herve67 a écrit:

André a écrit:



H a écrit:
Old School <-> New School : pas cool ? IMG_20140504_182539
A Bagatelle le 4 mai dernier...






Henri, peux-tu me rappeler le nom du dernier de la série. Je ne m'en souviens plus de celui là!  Old School <-> New School : pas cool ? 862834 


elliot la luna je crois Rolling Eyes

 affraid Ah mais bien sur....où avais-je encore rangé mes neurones. Saperlipopette, merki Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old School <-> New School : pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Old School <-> New School : pas cool ?   Old School <-> New School : pas cool ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old School <-> New School : pas cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de polo
» Hq kites old school
» Choix machine à coudre
» recherche cv old school
» recherche cv Old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: