jessieLplane Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 jessieLplane

Aller en bas 
+9
Noune
jeanpaul
Alain44
F1
tbressure
chris
Barou
Brunodu59
jessieLplane
13 participants
AuteurMessage
jessieLplane

jessieLplane


Inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : loiret
Humeur : toujours le smile :D

jessieLplane Empty
MessageSujet: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:18

Bonjour à tous. Alors j aurais peut être dû changer mon pseudo .. parce que je ne plane pas encore .. mais ne désespère pas ! Smile Le ton est donné. Je suis une jeune femme de 33 ans pris tout récemment. Je vis dans le Loiret et travaille sur Paris. Depuis plus de 20 ans pratiquante d arts martiaux .. suite à de gros soucis de santé (opérée du dos après 3 ans de souffrance .. 2 ans après je risque de devoir remettre le couvercle). Tout çà pour expliquer mon souhait de me reconvertir dans un tout nouveau sport. Quelque chose de moins physique, proche de la nature et d évolutif tout en restant accessible (niveau, tranche d âge, budget ... ).
J ai donc parcouru ce forum et un nombre indéfini de vidéo sur youtube pour trouver l élu de mon coeur .. et j ai été l adopter sur Paris la semaine dernière. J ai jeté mon dévolu sur un maestro 2, grand, majestueux, polyvalent, indiqué aux débutant, plage de vent relativement large (on n est pas aux bords de mer ici hihi).
Ma passion (en dehors des arts martiaux) reste la nature et les animaux. Je vis avec mes chiens, chats, boas, rongeurs et reptiles !! Je vais sur les stads de foot désertés de mon secteur pour lancer le boomerang et admirer les canards des cours d eau environnants. Je pars avec mon ami faire du vélo pour finir par se poser près d un lac et pique niquer. Une vie simple, une belle vie. Et bientôt j espère pouvoir admirer mon CV virevolter sur un ciel bleu et ensoleillé.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 55
Localisation : Armentieres (59)

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:48

Soit la bienvenue parmis nous Jessie, bon choix le Maestro 2, bon vole a toi et attention quand même a ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
jessieLplane

jessieLplane


Inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : loiret
Humeur : toujours le smile :D

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:59

Merci Brunodu59 Wink .. quant à mon dos, je resterai prudente, je ne volerai pas par grand vent pour nous épargner tous les deux, moi et mon maestro !! :p
Enfin quand j aurai réussis à dompter la bête .. parce que j ai fais un essai cet après midi .. en vain. Je vais d ailleurs éditer un post à ce sujet pour être éclairer par vous autres, âmes charitables, qui saurez sans doute me guider .. avec des mots simples hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barou

Barou


Inscription : 20/10/2012
Age : 68
Localisation : Meuse
Humeur : toujours de bonne humeur :-)

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:14

La Bienvenue JessieLplane sur ce forum Smile
essai aussi un 4 lignes révolution ,ce n'est pas tractant donc pas néfaste pour ton problème de dos .
fouille ,pose tes questions y a toujours du monde ...
y a aussi des grands malades de la construction tu jugeras par toi même .
à bientôt et bon vol .
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 54
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:34

Bienvenue dans le monde des "planeurs" Jessie  jessieLplane 862834 
Tu trouveras de bonnes âmes pour répondre à tes questions,
fait attention quand même,certains sont bizarres parfois  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:18

Hello,

Bienvenue sur le super mega forum des têtes en l'air  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
F1

F1


Inscription : 11/11/2009
Age : 47
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:45

Bienvenue sur le forum
Bonne découverte du monde du cerf-volant
Si tu es sur Paris n'hésite pas, à nous rendre visite un dimanche sur la plaine de jeux de Bagatelle


_________________
"created by rad" !
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:11

Bienvenue à toi jessieLplane  Very Happy  Ici tu auras aussi des vols planés mais bien moins brutaux et plus poétiques que ceux de ton anciennne passion, ton dos te remerciera. Ici aussi tu trouveras des " fêlés " de 4 lignes (4l), 2 lignes (2l), monofil, de la construction, de la conception... enfin bref, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, alors profite bien du forum.
Bons vols.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jessieLplane

jessieLplane


Inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : loiret
Humeur : toujours le smile :D

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:52

Merci à tous pour votre accueil chaleureux .. pleins d oiseaux fous et plein de vie ici à ce que je vois, c est agréable !!
F1 : peux-tu me dire où se situe " la plaine de jeux de Bagatelle" ??? Je travaille sur Paris .. mais si toutefois je trouvais un moment .. j y ferai bien un saut, ne serait-ce que pour vous regarder faire et essayer de comprendre 2, 3 concepts et poser quelques questions de débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum et peut-être à Bagatelle.
F1 t'a dit le dimanche. En semaine tu risques de voir que la plaine pour toi toute seule.  Smile 
Voilà une photo satellite. C'est à l'ouest de Paris au bord de la seine.
jessieLplane Plaine10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Noune

Noune


Inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : Oise
Humeur : Naturelle comme le vent

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:06

Dans Le Loiret autour de pithiviers, il y a pas mal de vent, j'y vole parfois et c'est assez facile de trouver un terrain
Revenir en haut Aller en bas
jessieLplane

jessieLplane


Inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : loiret
Humeur : toujours le smile :D

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:31

Phithiviers c est loin de chez moi Sad. Mais je m arrangerai peut être un dimanche avec mon ami .. " tu peux garder tout le monde que j monte me rêver un peu sur Paris?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Inscription : 19/03/2013
Age : 54

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:53

Bonjour et bienvenue Jessie sur le forum
David
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:26

Bonjour JessieLplane et bienvenue sur le forum.

Étant aussi du Loiret, petit coucou à Noune, je vole aussi du coté de Pithiviers, il serait certainement possible de se rencontrer un beau Week-end . . .

Alors à bientôt, amicalement, Michel
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:52

Bienvenue Jessieplane

et courage pour tes débuts en cerf volant


_________________
jessieLplane 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:56

Sois la Bienvenue parmi nous Jessie et bonne lecture sur le forum AFDV.  Very Happy 

Ceci-dit, pour plus de précision, nous nous donnons rendez-vous sur la grande pelouse (terrain de foot), longeant la "Route de Sèvres" à Neuilly, le dimanche vers 13h30 à côté du terrain de cricket.  

A bientôt. jessieLplane 862834

jessieLplane 47943611

jessieLplane Spot_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 7:53

Un très bon et très joyeux anniversaire Jessie !

Et à bientôt, amicalement, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessieLplane Empty
MessageSujet: Re: jessieLplane   jessieLplane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessieLplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Présentation-
Sauter vers: