Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:57

Très sympathique rencontre avec John Barresi cet après midi à Bagatelle.
L'un des participants a oublié un petit sac à dos avec du matériel dedans, c'est moi qui l'ai (je soupçonne Albert, si quelqu'un a l'occasion de le joindre).
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:56

vraiment pas de chance d’être en vacances quand notre "maître" nous visite........ sinon dimanche notre club était a saint cloud au famillathlon 92 sur le site du prés saint jean pour un atelier et des initiations et nous avons rencontré des cerf-voliste parisien qui cherchent désespérément ou voler et ou obtenir des conseils .je leur ais conseillé de vous rejoindre a bagatelle.
Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:06

Belle session de vol ce matin sur Bagatelle ... l'hiver on y est quand même bien peinard ! Pas de foot, pas de cricket, peu de drones ...
Entre 1 et 3 km/h de vent ... juste ce qu'il faut pour faire marcher "The GRID SUL", un super appareil pour ces conditions ... en revanche mes TAZ ne passent toujours que très rarement, il faut continuer à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
kent38

kent38


Inscription : 25/10/2016

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:11

bonjour à tous,

Je cherche à voler autour de PARIS ce week-end! pour sortir un peu mon Slash...Smile quelqu'un irait sur un spot pas loin ou connaitrait un spot accessible sans voiture dans les environs?

merci d'avance!
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 14:17

Bonjour,

Parc des sports de Longjumeau:

http://www.longjumeau.fr/Sport/Equipements-sportifs/Le-Parc-des-sports-Langrenay

https://www.google.fr/maps/@48.6915755,2.3065555,221m/data=!3m1!1e3

Accessible à pied par la promenade de l'Yvette depuis la gare de Balizy - Gravigny (RER C).
Prendre la sortie d'accès direct au quai.

A plus, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
kent38

kent38


Inscription : 25/10/2016

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 10:29

Merci Nicolas pour ton retour. ça m'a pas l'air immense comme terrain, et il risque d'y avoir du monde, non?
Sinon pensez vous que Bagatelle est praticable à cette époque de l'année?

J'avais également entendu parler d'un spot sur une colline pas loin de Paris il me semble.

Bonne journée,
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:09

Il y a suffisament de place pour voler en Slash...
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 13:27

Salut à tous,

Nous sommes de retour Dan et moi sur la pelouse de la plaine de jeux de Bagatelle (92200) après avoir passé 3 années et demi sur le grand plateau de la Butte d'Orgemont (95100).

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Img_2034
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Img_2035


A bientôt sur le terrain Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 862834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 14:33

Et pour fêter le retour des frères prodigues, deux vidéos de leur première prestation de "Baga'air" effacé par "The flying wings team". Il me semble que vous avez pris un peu de gras Very Happy
Prévenez quand vous reviendrez, je viendrai vous filmer.
Amitiés
JP

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:53

On devrait y passer en touriste à la fin du mois, j’espère voir quelques cerfs-volistes...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 14:25

Toujours bienvenu sur ce terrain ouvert aux cerfs-volistes depuis de longues années.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 15:15

Peut-être organiser une conviviale hivernale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico3

Nico3


Inscription : 14/03/2019
Age : 43
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:10

Moi je serais partant, ça me permettrai de rencontrer quelques-uns d’entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
DAN92

DAN92


Inscription : 17/09/2017
Age : 58
Localisation : IDF

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:44

jeanpaul a écrit:
Prévenez quand vous reviendrez, je viendrai vous filmer.
Amitiés
JP
No problem JP, Didier te contactera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tac-greymen.forumactif.com/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:48

jeanpaul a écrit:
Et pour fêter le retour des frères prodigues, deux vidéos de leur première prestation de "Baga'air" effacé par "The flying wings team". Il me semble que vous avez pris un peu de gras Very Happy
Prévenez quand vous reviendrez, je viendrai vous filmer.
Amitiés
JP
Merci Jean-Paul pour le partage des vidéos  Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 905568
Superbe souvenir ! c'était du temps de "Bagat'Aile", à l'époque nous étions 3 pilotes : Olivier, Didier, Daniel.
Nous serions content de vous revoir les amis  cheers A bientôt pour une prochaine conviviale !
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 862834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 11:32

Super il y avait fu 4 lignes ! Dommage, j'avais d'autre projet pour ce 1er dimanche du mois, la prochaine fois j'espère pouvoir venir :-) ce serait l'occasion de voir si il reste des pilotes 4 lignes just 4 fun en IDF....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:26

Peekup a écrit:
On devrait y passer en touriste à la fin du mois, j’espère voir quelques cerfs-volistes...

Y aura-t-il autant de monde que ce jour là ?. Apparemment la pelouse est reconstituée. Bientôt 5 ans, ce serait un bel anniversaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Haflinger34

Haflinger34


Inscription : 01/02/2022
Age : 40
Localisation : Paris 15
Humeur : Comme la blanquette

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 10:20

Bonjour à toutes et tous,

Si quelqu'un va à Bagatelle un de ces 4, n'hésitez pas à faire signe, j'y étais dimanche matin mais le vent était trop fort pour mon Slash Aero...

Bonne journée.

PA
Revenir en haut Aller en bas
highasakite

highasakite


Inscription : 09/09/2021

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 17:34

Hello ! des parisiens qui veulent voler demain aprem ou jeudi aprem? je n'ai pas trouvé de post Vincennes mais il parait que c'est mieux Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Haflinger34

Haflinger34


Inscription : 01/02/2022
Age : 40
Localisation : Paris 15
Humeur : Comme la blanquette

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 20:12

ahh je ne suis pas dutout dispo ce mois ci.... trop de boulot ! (on ne va pas s'en plaindre....)

highasakite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
highasakite

highasakite


Inscription : 09/09/2021

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 0:46

Et je crois qu’à cause de welovegreen Vincennes c’est pas possible non plus… c’était prémonitoire d’écrire sur ce groupe 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: