Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Aller en bas 
+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:27

J'ai un pote qui a ce qu'il faut : une Chrono 19, le top pour la Race même en low wind !
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:50

@JPC & Luc

Ohhhh !!! le pauvre p'tit bout'chou...

mais ! ... c'est qu'ils deviendraient méchants ces deux-là.... Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 304567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Les Ailes de la Passion ( Stephane )   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:38

Bonjour à tous.
Nous sommes bien arrivés à Paris.
Nous sommes toujours ok pour une rencontre de CV au Parc des Bagatelles mercredi ou jeudi sa dépend du temps.
A voir qui viens ?
Nous serons 3 pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:05

Les Ailes de la Passion a écrit:
Bonjour à tous.
Nous sommes bien arrivés à Paris.
Nous sommes toujours ok pour une rencontre de CV au Parc des Bagatelles mercredi ou jeudi sa dépend du temps.
A voir qui viens ?
Nous serons 3 pilotes
Hello,

Je serai présent avec mon frère mercredi après-midi parce que non disponible jeudi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:35

Demain,
Ce
n'est pas sûr que je puisse rester longtemps. Famille oblige. J'essaierai quand même de passer pour dire bonjour et prendre une
photo.
JP
PS : Ce n'est pas le parc de Bagatelle, mais la plaine de bagatelle, le long de la seine.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Bqgate10
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:27

jeanpaul a écrit:
Ce n'est pas le parc de Bagatelle, mais la plaine de bagatelle, le long de la seine.
... mais plus précisément, "la plaine de jeux de bagatelle".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:45

Ok J-P et DID92 pour demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:00

Les Ailes de la Passion a écrit:
Ok J-P et DID92 pour demain.
Ainsi que Daniel mon frère et peut-être JPC.

PS : Je viens tout juste de recevoir un courriel de Papillon me disant, je cite :

"Demain matin j'ai un rendez-vous... je rentrerai par Bagatelle mais sans cerfs-volants pour vous rencontrer."

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:04

A cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:47

Bonjour Stéphane,

Un bon vent de SW qui devrait être assez laminaire... Et du soleil.
De très bonnes conditions.

Le spot d'origine s'est décalé vers le centre à cause de la présence d'un cirque.
Le vent étant parallèle à la longueur du terrain, il y a un bon espace au niveau du bosquet d'arbres (du milieu). Sur le plan de JP, c'est juste au niveau du restaurant "Les jardins de Bagatelle".

Pour ma part, j'ai le repas de Noël de mon entreprise et une réunion "informelle" avec mon staff...

Bon vol !


Revenir en haut Aller en bas
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:54

Je pense que j'arriverai à passer vers 15h00 ... A tout'
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:11

Nous t'avons bien vu, JPC et ta progression fait plaisir à voir. Mais aujourd'hui, c'était l'après midi des vendéens qui sont venu nous rendre visite accompagnés de leur vent en cadeau... Sympas, non ?
Il faudra qu'il reviennent au printemps, les jours sont plus longs et nous aurions voulu avoir plus de temps pour bavarder avec eux et avoir plus de nouvelles de notre ami Thierry, un passionné de Black-Bird, rencontré sur une colline commune il y a 20 ans.
Quatre photos pour en témoigner.
L'arrivée en grand déballage
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Aarive10

Le vol à deux
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 A-deux10

Puis le vol à trois.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 A-troi10

Enfin le vol à quatre dirigé par Did92
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 B-quat10

Bon retour en Vendée, et joyeux Noël.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:49

Dommage je vous au ratés
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:50

En effet Jean-Paul, c'est avec grand plaisir que nous les avons accueillis dans de bonnes conditions atmosphériques. Le vent de secteur Sud Sud-Ouest d'une force de 3 à 4 Bf (15 a plus de 20 km/h) nous a permis de voler sans trop de difficulté.

Nous étions en tout six pilotes aux commandes de nos Black Bird et Masque, à commencer par Stéphane le leader suivi de sa fille Alizée, moi, Daniel, son fils Kévin et Jean-Pierre.  cheers

Benoît (Papillon) et le petit-fils de Jean-Paul nous ont fait le privilège d'être en notre compagnie aujourd'hui.

Vivement les beaux jours ! Wink

A bientôt ! Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 862834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 0:06

DID92 a écrit:
[...] Nous étions en tout six pilotes aux commandes de nos Black Bird et Masque, à commencer par Stéphane le leader suivi de sa fille Alizée...
Joli prénom pour une cerf-voliste...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:09

...oui mais c'est mieux pour un navigateur Michel

comme H je n'ai pas pu me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Les Ailes de la Passion ( Stephane )   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:28

Bonjour à tous.
Merci de votre accueil. Nous avons passés une bonne après midi . Bonne fête de Noël.
Alizée, Kévin, Stéphane


Dernière édition par Les Ailes de la Passion le Jeu 24 Déc 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 21:53

Voici un extrait de la Session de vol de mercredi (23/12/15) avec la Team Les Ailes de la Passion.

A noter que les pilotes aux commandes des 3 BlackBird que nous voyons à partir de 0.13" sont, Stéphane, Alizée et Didier, Daniel et son masque nous ayant rejoint à la fin de la vidéo.

Pour visionner la vidéo, cliquez sur le smiley: Wink

(Montage vidéo de jean-paul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Les Ailes de la Passion ( Stephane )   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 22:20

DID92 a écrit:
Voici un extrait de la Session de vol de mercredi (23/12/15) avec la Team Les Ailes de la Passion.

A noter que les pilotes aux commandes des 3 BlackBird que nous voyons à partir de 0.13" sont, Stéphane, Alizée et Didier,  Daniel et son masque nous ayant rejoint à la fin de la vidéo.





Jolies les photos et la vidéo
Merci J-P et DID92
Nous sommes bien rentrés en Vendée
A bientôt
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 23:39

@Les Ailes de la Passion,

Super!, à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:23

DID92 a écrit:

Pour visionner la vidéo, cliquez sur le smiley: Wink

(Montage vidéo de jean-paul)

Ouaipps.. Je n'ai fait que du collage de 3 rushs entre deux vols en solitaire. Je n'ai pas couper 1 seconde.
Bonne digestion
Et le beau persiste.... Mince, y'a pas eu de neige à Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Les Ailes de la Passion

Les Ailes de la Passion


Inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée
Humeur : Passion pour le Cerf-Volant

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Les Ailes de la Passion ( Stephane )   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:43

Bonjour les amis.
J'arrive pas à mettre des photos  ?
Je fais quoi ?
Stéphane  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfvolant85vendee.e-monsite.com
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:52

Dans la fenêtre de réponse, tu clique sur l'icone "héberger une image", avec le bouton "Parcourir" ça t'envoi dans tes fichiers, tu choisi la photo que tu veux.
Ensuite tu clique "Envoyer", puis tu copies le lien du milieu (Image Smile en mettant le curseur dedans, il se retrouve surligné, tu n'a plus qu'à "Copier" et à "Coller" dans ton message, il ira à l'endroit du curseur . . .

Alors à bientôt pour voir tes photos, bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:08

Bonsoir Stéphane,

Il te faut un hébergeur comme HostingPics, une fois ton image uploadée sur Hostingpics, tu récupères l'URL (dans Lien forum).
Sur le Forum, dans l'éditeur de ton message, tu cliques sur l'icône "Insérer une image" dans la barre des menus et tu colles l'URL de ton image (je mets mes images en 700 x 525 sur Photoshop, pour ne pas avoir le message Agrandir cette image en haut de la photo...).

Tu fais Prévisualiser avant d'Envoyer.

Il me semble qu'il y a une fonction "Héberger une image" via le Forum (par servimg.com)...

Edit : Grilled par Michel qui a été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:54

Bonsoir Stéphane,

Voici un complément d'information détaillé : Wink


C'est très simple, Il faut cliquer sur l'icône Héberger une image Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Picture_save puis sur parcourir, ensuite choisir la photo dans ces images perso, cliquez sur envoyé, copier l'adresse de l'image et le tour est joué. Very Happy

Exemple en image :

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 2010-010

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 2010-011

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 2010-012

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 2010-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Contenu sponsorisé





Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)   Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche spot sur Paris
» Dimanche 26 juin Grand Pique-Nique pelouses de Bagatelle Paris
» [Spot] Spot du côté de Fribourg en Suisse ?
» 5ème édition Paris Plane (pelouse de Reuilly Paris 12)
» Plaine de Longjumeau HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: