| Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
|
+46Jibering pascal77 flen42 Noune JP-B de 92400 Michel tbressure rad winddog Christophe92 kent38 Batam Damien.g gege78 pascale DID92 H Philip78 jeanpaul belote13 Les Ailes de la Passion Michel en papier Benoit FRELON Lionel candide Ju gui zakk91 JPC marcel66 Philippe berni974 ludovic lukik pi-air MisterBN Darth Ciryon F1 nicoger Diataz maxxx2u igu@ne durey christian Feloine phlux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Lun 12 Oct 2015 - 20:47 | |
| @jean-paul, A ce que je vois, c'est la bonne ambiance, ça donne envie de faire "joujou" avec vous les gars. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 13 Oct 2015 - 11:10 | |
| - jeanpaul a écrit:
- Retour de Vacances impromptu. Rire sans retenue
Youtbe... Bravo Lionel, quelle patience avec ces amateurs ;-) Dès que je peux je viens mettre encore plus de pagaille !!! Bravo JP et Luc pour le "kiss" | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 27 Oct 2015 - 15:53 | |
| Est-ce que quelqu'un est passé dernièrement, savoir si c'est tondu, de la place ou pas pour voler en sachant qu'il y a le cirque avec sa ménagerie? , parce que je ne suis pas trop partisan pour l'ancien post. | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 27 Oct 2015 - 17:49 | |
| - DID92 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un est passé dernièrement, savoir si c'est tondu, de la place ou pas pour voler en sachant qu'il y a le cirque avec sa ménagerie? , parce que je ne suis pas trop partisan pour l'ancien post.
Samedi, ce n'était pas tondu et ça risque de rester comme cela durant les travaux sur la route et tu seras bien obligé d'aller du coté de l'ancien spot, quand le cirque ouvrira ses portes. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 28 Oct 2015 - 10:23 | |
| Le côté nord reste praticable avec vent de sud ouest...
Dernière édition par H le Mer 28 Oct 2015 - 13:11, édité 1 fois (Raison : oups, querelle des anciens et des modernes, je ne sais plus qui est qui donc nord.) | |
|
| |
pi-air
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 28 Oct 2015 - 10:58 | |
| Hello,
Je serais dans le coin ce week-end. l'ancien spot, c'est de l'autre coté de la plaine, vers le sud? Il y aura du monde ou il vaut mieux aller à Saclay ou à Vincennes comme ils annoncent du vent de Sud-Est voir Est pour dimanche?
A bientôt peut-être! | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 28 Oct 2015 - 13:24 | |
| - pi-air a écrit:
- Hello,
Je serais dans le coin ce week-end. l'ancien spot, c'est de l'autre coté de la plaine, vers le sud? Il y aura du monde ou il vaut mieux aller à Saclay ou à Vincennes comme ils annoncent du vent de Sud-Est voir Est pour dimanche?
A bientôt peut-être! Ce n'est pas un bon vent pour Bagatelle Ce n'est pas tout à fait l'ancien spot, c'est plus vers le sud comme sur la photo aérienne prise il y a 15 jours. Le sol est moins chaotique. Bref, pour le moment, on a le choix, si le cirque n'est pas encore en activité. Il y a aussi des travaux sur la route. | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 29 Oct 2015 - 17:07 | |
| J'y vais (Avec mon frère et peut être olivier) samedi après-midi, qui sera présent ? | |
|
| |
pi-air
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 29 Oct 2015 - 17:16 | |
| | |
|
| |
FRELON
Inscription : 08/10/2015 Age : 55 Localisation : Paris Humeur : Toujours cool,mais faut pas...
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 30 Oct 2015 - 10:30 | |
| Je vais découvrir ce spot mythique aujourd'hui, il devrai avoir de bonnes conditions d'air prévues !
@+
| |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 30 Oct 2015 - 17:59 | |
| Demain samedi ? Je rajoute que ce sera pétole, vent nul et à Bagatelle, quand c'est vent nul, c'est nul. A demain ou dimanche si ça tourne en bien. | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 30 Oct 2015 - 21:38 | |
| @Jean-paul, Ce qui compte, c'est de passer un bon moment ensemble, à demain. | |
|
| |
rad
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 9:32 | |
| bagatelle, c'est un spot mythique ou un spot merdique ? on peut se poser la question..! bonne session petole ! | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 11:06 | |
| - rad a écrit:
- bagatelle, c'est un spot mythique ou un spot merdique ?
on peut se poser la question..! bonne session petole ! Sincèrement, tu peux te poser cette question, que je me pose depuis que j'y retourne. Et comme ce qui reste de pelouse n'est pas tondu, on ne peut même pas jouer aux boules .Peut-être Saclay, si le soleil montre son bout du nez. | |
|
| |
FRELON
Inscription : 08/10/2015 Age : 55 Localisation : Paris Humeur : Toujours cool,mais faut pas...
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 11:33 | |
| Hello Saclay c'est qoi et c'est ou? merci par avance | |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 11:41 | |
| C'est bon j'ai trouver!!!! http://eolemag.free.fr/redacteurs/jpconne/spot/spot.htm | |
|
| |
Philip78
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 11:43 | |
| - FRELON a écrit:
Saclay c'est qoi et c'est ou?
C'est ici : https://goo.gl/maps/DcgnX33XALR2 .. mais si tu es Parisien, tu ne peux pas y aller en métro De mon côté, je vais peut-être aller faire un petit tour à Bagatelle cet après-midi .. (j'aime bien voler avec mon SUL .. et avec mes lignes LPG en 23 kg et ma top-cross en 3 mm de diamètre, ça devrait aller ) Philippe | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 19:55 | |
| | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 31 Oct 2015 - 22:14 | |
| @jean-paul, Veinard va! , de notre côté, nous étions 6 dont le "professeur" Philip78 et Pi-Air dont j'ai fait connaissance et discuté pendant un long moment. | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 1 Nov 2015 - 19:09 | |
| Oui, mais aujourd'hui, j'aurais aimé blaguer avec quelques cerfs-volistes, jouer aux boules ou avec tout ce qui ne demande pas de vent, bien qu'avec des lignes de 15m, j'ai pu bouger un peu et profiter du beau temps. | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 8 Nov 2015 - 0:37 | |
| Bah dis-donc jean-paul ?...tu viens plus à Bagatelle, t'a manqué hein... ....nous étions 6 ce samedi 7 novembre, Henri, Philippe, Christian, Jean-Pierre, moi-même et mon frère, nous avons folailler dans un vent léger de SO et d'une température de 21° fort agréable digne d'une belle journée de printemps. | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 8 Nov 2015 - 10:10 | |
| - DID92 a écrit:
- Bah dis-donc jean-paul ?...tu viens plus à Bagatelle, t'a manqué hein...
....nous étions 6 ce samedi 7 novembre, Henri, Philippe, Christian, Jean-Pierre, moi-même et mon frère, nous avons folailler dans un vent léger de SO et d'une température de 21° fort agréable digne d'une belle journée de printemps. Salut Didier, Ben non, j'avais d'autres occupations, mais je serais peut-être venu, si j'avais su vos présences. J'ai créé ce post, qui va avoir 3 ans, avec 13895 vues et 570 réponses, très justement pour les rendez-vous et autres, car à Bagatelle, c'est l'auberge espagnole, on vient on ne vient pas, va savoir.. Malheureusement, ça n'a pas changé. Je savais juste que Luc ne venait pas ce Week-end. Bon dimanche JP | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 13 Nov 2015 - 11:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis présent samedi après-midi, qui vient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 14 Nov 2015 - 8:46 | |
| |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 14 Nov 2015 - 11:23 | |
| - Luc a écrit:
Touchée en plein cœur. De profundis clamavi ad te, Domine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
| |
|
| |
| Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
|