| Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
|
+46Jibering pascal77 flen42 Noune JP-B de 92400 Michel tbressure rad winddog Christophe92 kent38 Batam Damien.g gege78 pascale DID92 H Philip78 jeanpaul belote13 Les Ailes de la Passion Michel en papier Benoit FRELON Lionel candide Ju gui zakk91 JPC marcel66 Philippe berni974 ludovic lukik pi-air MisterBN Darth Ciryon F1 nicoger Diataz maxxx2u igu@ne durey christian Feloine phlux 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 11 Mar 2014 - 22:01 | |
| - nicoger a écrit:
Ce n'est pas une paire Michel (quoique ancienne paire qu'on formait avec F1) c'est aujourd'hui la moitié de la team Panam'Air, mais les autres n'étaient pas dispo ...
Nicolas Tu aurais dû mettre une virgule après paire, car la "paire Michel" a existé. . Par contre à la régionale de Décembre, vous auriez pu faire les 2 , paire et team, comme la crème de chantilly qui se tronçonne en multiple fonctions. JP | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 11 Mar 2014 - 22:05 | |
| - jeanpaul a écrit:
- nicoger a écrit:
Ce n'est pas une paire Michel (quoique ancienne paire qu'on formait avec F1) c'est aujourd'hui la moitié de la team Panam'Air, mais les autres n'étaient pas dispo ...
Nicolas
Tu aurais dû mettre une virgule après paire, car la "paire Michel" a existé. . Par contre à la régionale de Décembre, vous auriez pu faire les 2 , paire et team, comme la crème de chantilly qui se tronçonne en multiple fonctions. JP oui mais ça demande plus de boulot et comme la on se concentre plus sur l'intégration de notre quatrième ... _________________ | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 11 Mar 2014 - 22:16 | |
| - nicoger a écrit:
- Ce n'est pas une paire Michel (quoique ancienne paire qu'on formait avec F1)
Ah... pour moi, deux cerfs-volants qui volent ensemble, c'est une paire et 3 ou plus un Team, même s'il ne s'agit pas de compétiteurs. - Citation :
- Tu aurais dû mettre une virgule après paire, car la "paire Michel" a existé.
Toutafé, la mère Michel aussi d'ailleurs... | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mar 11 Mar 2014 - 22:19 | |
| - Michel a écrit:
- nicoger a écrit:
- Ce n'est pas une paire Michel (quoique ancienne paire qu'on formait avec F1)
Ah... pour moi, deux cerfs-volants qui volent ensemble, c'est une paire et 3 ou plus un Team, même s'il ne s'agit pas de compétiteurs.
- Citation :
- Tu aurais dû mettre une virgule après paire, car la "paire Michel" a existé.
Toutafé, la mère Michel aussi d'ailleurs... bien sur que c est une paire à deux mais je parlais de paire officielle en compet ou pas alors qu on est juste deux membres de Panam'Air et la virgule est rajoutée ... _________________ | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 12 Mar 2014 - 10:03 | |
| | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 14 Mar 2014 - 13:09 | |
| Normalement et exceptionnellement je viens samedi après-midi avec mon frère, qui sera présent ce jour là? | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 14 Mar 2014 - 13:42 | |
| Ok Didier, J'y serai avec mon petit fils et peut-être Félix, s'il est dans le coin. A demain JP
| |
|
| |
Diataz
| |
| |
jeanpaul
| |
| |
nicoger
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 15 Mar 2014 - 22:54 | |
| ben j espere qu'il y aura de la place demain car on arrive avec les 3/4 de Panam'Air (hé oui il en manque encore un ...) _________________ | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 16 Mar 2014 - 1:00 | |
| Un petit mot pour la journée du samedi avec un vent d'ouest-nord-ouest et des pointes de 25km/h au moins dans l'après midi puis chute vers 17h. Un vent de travers (par rapport au terrain) très pertubant pour les CV. Conclusion, condition plus que moyenne pour une bonne session de vol. Bon courage pour ce dimanche. - jeanpaul a écrit:
- Aujourd'hui, un couloir pour les 3 cerfs volistes[...]
4 avec mon frangin. | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 16 Mar 2014 - 9:40 | |
| On va bien voir ce que sa va donner
_________________ "created by rad" !
| |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 20 Mar 2014 - 9:57 | |
| Jeudi : Premier jour de Printemps. Grand soleil et vent de SSE de 18kmh. Week-end : pas formidable et un peu pluvieux. JP | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 20 Mar 2014 - 20:50 | |
| Ben voilà.. Un nouvel après midi passé avec Luc sous un beau soleil et un vent à sortir des ventilés, que nous n'avons pas sortis. Mais, nous avions en vision une voile qui tirait, quitte à le faire voler , son possesseur. | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 2 Avr 2014 - 15:00 | |
| Je passerais peut-être avec mon frangin samedi après-midi. Beau temps avec un vent d'ouest-sud-ouest de 11km/h, température 17°/19°. | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 2 Avr 2014 - 16:49 | |
| Ok, Didier. A samedi, s'il ne fait pas beau mais sans pluie JP | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 5 Avr 2014 - 23:27 | |
| Une bien belle journée ensoleillée en compagnie de jean-pierre (JPC), jean-paul, Christian...., le vent a bien soufflé en fin d'après-midi et j'ai pû voler en paire (Masque std) avec mon frère daniel.
Dernière édition par DID92 le Dim 6 Avr 2014 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 6 Avr 2014 - 7:22 | |
| Oui bel aprés midi avec de la place. Tu a oublié Feloine (Felix) et sa copine.
| |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 6 Avr 2014 - 8:55 | |
| Passage cette aprem à Bagatelle Mais attention il y a le marathon de Paris qui arrive dans le secteur, donc sa risque de mal rouler
http://netstorage.lequipe.fr/ASO/egp/marathon-de-paris/2014/parcours/La_carte.jpg _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 6 Avr 2014 - 12:52 | |
| - jeanpaul a écrit:
- Oui bel aprés midi avec de la place. Tu a oublié Feloine (Felix) et sa copine.
Non, je te rassure, mais je ne me souvenais plus de son prénom, c'est la raison pour laquelle j'ai mis des petits points après christian. | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 6 Avr 2014 - 12:58 | |
| Cet après midi, même vent SSO qu'hier avec quelques éclaircies. Un peu plus de monde sans doute ? | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 6 Avr 2014 - 13:02 | |
| @jp
Merci pour la photo, je suis a droite en blanc à coté de la parapentiste, mon frère est à gauche.
J'étais en train de repositionner mes lignes. | |
|
| |
DID92
| |
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 10 Avr 2014 - 12:11 | |
| | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 10 Avr 2014 - 12:16 | |
| Merci ! à bientôt jean-paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
| |
|
| |
| Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) | |
|