tutoriel "flap jack" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 tutoriel "flap jack"

Aller en bas 
+8
André
belote13
Rico79
nicoger
jeanpaul
gui
Michel en papier
morphine 18
12 participants
AuteurMessage
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:38

Salut ! voici une petite vidéo pour ceux que ça intéresse sur un tuto "flap jack"  à plus !  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:24

Merci pour ces explications parfaitement claires !

Il n'y a plus qu'a essayer . . .

Bonne journée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:55

Bonne démonstration, mais ton premier mouvement n'est possible que par "petit" vent.

Pour réussir un flapjack quelque soit le vent, il faut maîtriser la mise sur le dos dès le décollage, qui est en fait le même mouvement que pour faire un yoyo en un temps en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:31

Bravo pour ce tutoriel en "français" et il vaut bien celui de mama ou celui de Randy.
Au suivant  Smile 
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:36

gui a écrit:
Bonne démonstration, mais ton premier mouvement n'est possible que par "petit" vent.

Pour réussir un flapjack quelque soit le vent, il faut maîtriser la mise sur le dos dès le décollage, qui est en fait le même mouvement que pour faire un yoyo en un temps en l'air...

Effectivement, j'aurai pu le signaler sur le tuto. 

Mais je pense que les personnes qui vont essayé vont vite s'en apercevoir  Smile 

Merci pour tes remarques, ainsi que jean paul et michel.

Je ne suis pas à la hauteur de mama et randy, c'est juste pour mon plaisir et pour éventuellement aider les autres. 

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:48

morphine 18 a écrit:
Je ne suis pas à la hauteur de mama et randy, c'est juste pour mon plaisir et pour éventuellement aider les autres. 


J'avais bien compris.
C'est tout a ton honneur de prendre le risque d'accepter les commentaires et de te faire plaisir en partageant tes bons moments.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:15

jeanpaul a écrit:


morphine 18 a écrit:
Je ne suis pas à la hauteur de mama et randy, c'est juste pour mon plaisir et pour éventuellement aider les autres. 




J'avais bien compris.
C'est tout a ton honneur de prendre le risque d'accepter les commentaires et de te faire plaisir en partageant tes bons moments.
JP

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:05

C'est vraiment bien joué Vincent
ça sert énormement aux débutants
j'en ai regardé des vidéos avant de faire mes premières figures ...
a quand la suite ??

_________________
tutoriel "flap jack" 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:18

merci nicolas, 

pour info, il y a les dvds de gino richard sur son site. 2 dvds pour débutant intermédiaire, pour apprendre les figures. En français. 

J'avais démarré à l'époque par ces 2 dvds très bien réalisé. Belote pourra vous en parler puisque je lui les avais vendu.

voici le lien
http://www.greduvent.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rico79

Rico79


Inscription : 15/02/2012
Age : 60
Localisation : niort
Humeur : légère standard ou ventilé selon

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:26

merci morphine
vraiment très utile et je prends cela comme un retour de certains conseils que j'ai pu te donner dans un domaine que je maitrise nettement mieux
@+
rico
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:42

morphine 18 a écrit:
merci nicolas, 

pour info, il y a les dvds de gino richard sur son site. 2 dvds pour débutant intermédiaire, pour apprendre les figures. En français. 

J'avais démarré à l'époque par ces 2 dvds très bien réalisé. Belote pourra vous en parler puisque je lui les avais vendu.

voici le lien
http://www.greduvent.com/fr/


Oui effectivement 2 très bons DVD pour apprendre.
Ils m'ont bien aidé pour le travail au sol et cascade d'axel
Bravo pour le tutoriel Morphine
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
André

André


Inscription : 01/05/2010

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:13

tutoriel "flap jack" 905568 Au moins ça a le mérite d'être proposé! Bravo pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptySam 14 Déc 2013 - 16:25

Bravo Vincent pour ton tuto. Il est très  clair et explicite pour le béotien en 2l que je suis, car sur la plupart des tutos on ne voit que le cv en action, pas le pilote. Là, tu as utilisé des lignes courtes, ce qui permet de voir en même temps le pilote et le cv et de saisir la gestuelle, en plus des explications. En plus l'angle de prise de vue est parfait. Merci à toi.
PS: si tu veux poster d'autres tutos de cette trempe, n'hésite pas, je suis preneur  Very Happy 
Alain
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptySam 14 Déc 2013 - 16:48

merci à vous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptySam 14 Déc 2013 - 18:11

Alain a tous dit ... bien fait, clair et explicite ... bien vu Morphine  tutoriel "flap jack" 905568 

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
tutoriel "flap jack" Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptySam 14 Déc 2013 - 19:06

Oui, bien cadré puisque l'on voit le pilote ainsi que le CV. Le plus pour moi, c'est que le texte est en Français (comme je comprends rien à l'Anglais, ça aide vraiment) et très bien expliqué. Wink 
Pour ma part, c'est parfait Vincent. Tu peux continuer à en faire d'autres des tutos comme ça, même ceux concernant la base du free pour aider les nouveaux.  tutoriel "flap jack" 905568
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Inscription : 02/08/2011
Age : 53
Localisation : Dans les plaines Mordoriennes

tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:06

Fabio31 a écrit:
Oui, bien cadré puisque l'on voit le pilote ainsi que le CV. Le plus pour moi, c'est que le texte est en Français (comme je comprends rien à l'Anglais, ça aide vraiment) et très bien expliqué. Wink 
Pour ma part, c'est parfait Vincent. Tu peux continuer à en faire d'autres des tutos comme ça, même ceux concernant la base du free pour aider les nouveaux.  tutoriel "flap jack" 905568

Tout pareil comme Fabio  tutoriel "flap jack" 905568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel "flap jack" Empty
MessageSujet: Re: tutoriel "flap jack"   tutoriel "flap jack" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel "flap jack"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel pour assembler
» Tutoriel construire une coccinelle ;)
» MODIFICATION JUMPING JACK FLASH
» plans du Jumping Jack Flash
» Modifs bridage de JUMPING JACK FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: