Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au revoir mon ami

3 participants

Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Au revoir mon ami

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:26

Au revoir mon ami…
 
Au revoir mon ami flexi…………….mon petit flexi original…
Que de temps passé avec toi , que de joies, de bonheur , de souvenirs….avec la petite quadri , On se reverra un jour, j’en suis sure.
Et oui, une page se tourne, j’ai décidé de faire du rangement et de me séparer de toi … tu devenais le petit, le petit vieux..Celui qui est là pour rendre service.
Ce char m’avais été offert pour mon anniversaire, on avait fait  une grande fête .. tu étais l’attraction c’était en 1997… tu était juste le remplaçant de mon char home made « PVC Bug » … après  de bon et loyaux services, tu était la pièce unique, un char flexifoil original. Un char comme  JASON FURNESS … donc forcement quelque chose d’exceptionnel.. Typique avec ta petite sellette jaune et noir, ta liaison timon en bague téflon … tu as été de tous mes voyages.
Dunkerque /berk/fort-mahon/hermanville/erquy/royan/soulac/biscarosse/Donaueshigen/mailly/plateau du Larzac/chartres/Bourges/Rouen ….
il as rouler partout plage/terre aride/autoroute/champs/ piste à char …… et pas plus tard que le mois dernier à Penthièvre… il m’as suivi partout.. il était le char de ma fille encore dernièrement à St jean de mont …. Mais quand celle-ci as vu et monté dans un eolo ..elle l’as regarder de travers … ..j’ai senti cette tristesse dans ces petit pneu ….. il était temps qu’il prenne une retraite bien mérité …. Il est toujours vaillant, prêt à rendre service … il en as vue de toute les couleurs, il as eu mal ..des réceptions de saut hasardeux des 360..des 2 roues …mais il est toujours là … avec ce petite bouille..ces petit inserts en teflon … ces petits roulement de 12 (en 32) … son petit dossier que je lui ai mis …
Il va partir, demain à 11 heures vers de nouvelles aventures en tandem … il va porter sur son petit dos des enfants, les enfants d’AKABULAN…. Prends en soin manu ….si un jour il est malade, moi son père, je le soignerais, je le promet, et si un jour , il est très fatigué , il pourra revenir je le reprendrais … je le bichonnerais ..
Il sera toujours dans mon cœur … c’était mon ami ..mon ami FLEXI
 
Et c’est la première fois que je vends un char … ca sera la dernière.
 
A bientôt mon ami …mon ami flexi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:18

De tout coeur avec toi Sad Sad Sad Sad Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par igu@ne Ven 18 Oct 2013 - 18:27

Bonne route ...FLEXI........................ bounce 

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Au revoir mon ami  Iguane10
AFDV    @    created by rad
igu@ne
igu@ne

Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par pascale Sam 19 Oct 2013 - 9:25

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah le flexi c' est quelque chose !!!! j' ai toujours le mien .....
Avec son faible poids il démarre au quart de tour , avec son faible encombrement il se met dans n' importe quelle malle de voiture .
Sensation garantie !!!!!

Puis le flexi c 'etait une époque .... Tout le monde bidouillait, personnalisait son char ....

pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par stef Sam 19 Oct 2013 - 9:49

Belle déclaration Rico Sad , bonne route à ton flexi et à sa nouvelle aventure... Wink 
stef
stef

Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 11:09

il est parti à 12 h 00 ..je serais pas sans le revoir Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir mon ami  Empty Re: Au revoir mon ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum