| Parachute 3m de diametre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parachute 3m de diametre Lun 21 Déc 2009 - 23:43 | |
| Salut a tous, Ne sachant pas quoi faire pendant une journée, j'ai pris 8sacs poubelle de 100 litres et je me suis fait un parachute de 3m de diamètre. Premier essai demain en le lâchant de la ligne du cv. Corentin |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Lun 21 Déc 2009 - 23:48 | |
| très fort tu les as attaché comment ? scotch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mar 22 Déc 2009 - 0:01 | |
| Oui, scotch marron, le gros truc d'emballage quoi. Petite surprise pour demain soir normalement.
Corentin |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mar 22 Déc 2009 - 0:42 | |
| Joli Bonne chance pour le vol | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mar 22 Déc 2009 - 8:36 | |
| c'est quoi la surprise ? tu va sauter du 5eme étage avec ? | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mar 22 Déc 2009 - 8:52 | |
| - rad a écrit:
- c'est quoi la surprise ? tu va sauter du 5eme étage avec ?
ouais c est le plan d action retenu par France Telecom contre la vague de suicide ... Heu désolé je sors | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mar 22 Déc 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Mer 23 Déc 2009 - 19:26 | |
| Voila, l'essai a été fait hier mais raté Le fil qui permet le déclenchement a été pris dans le parachute. Je met quand même la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_gJzFupEeG0 Je vais changer de dispositif de déclenchement. Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 14:27 | |
| Joli truc de ouf bravo coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 17:26 | |
| J'ai pensé a un autre moyen de déclenchement, j'espère que sava marcher. Je vous tiens au courant quand j'aurait fait l'essai donc..... quand il y aura un peu moins de neige et quand j'aurai un peu de temps.
Corentin |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 20:53 | |
| Pas mal comme premier essai Félicitations en tout cas pour ta construction, moi j'aime bien le concept ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 20:59 | |
| - Marjo a écrit:
- Pas mal comme premier essai
Félicitations en tout cas pour ta construction, moi j'aime bien le concept !
Avant, j'avait fait 2 ou 3 parachutes de 30cm de diamètre. Prochain essai....je ne sais pas quand car trop de vent et pas envie de courir 1km pour rattraper le parachute, une fois gonflé, sa tire fort. Corentin |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 21:03 | |
| Ca peut se "ventiler" ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Ven 8 Jan 2010 - 21:07 | |
| A la place de ventiler, autant faire plus petit. Si il y a trop de vent et que le parachute est pas assez chargé, il s'incline vers l'horizontale.
Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Sam 6 Fév 2010 - 20:05 | |
| RIP Parachute. Aujourd'hui juste avant que je le met dans le déclencheur, Il se gonfle et 1 par 1, les suspentes ont déchirées le tour du parachute. Je ne sais pas si j'aurait le courage de le refaire. Corentin |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Sam 6 Fév 2010 - 22:24 | |
| Ohhh pas cool ... Mais te décourage pas, faudra juste réessayer un autre jour Aller Coco !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre Sam 6 Fév 2010 - 22:28 | |
| J'hésite a le recoupé et le refaire mais bon. Je vais bien voir. Apres l'indoor de Nantes je prendrais la décision.
EDIT : Trop tard, la poubelle l'appelait. Corentin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachute 3m de diametre | |
| |
|
| |
| Parachute 3m de diametre | |
|