Décès de Philippe Doré Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Décès de Philippe Doré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Décès de Philippe Doré Empty
MessageSujet: Décès de Philippe Doré   Décès de Philippe Doré Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:17

bonjour,

j'ai la douleur de vous annoncer le décès de Philippe hier après midi à l'hôpital de bordeaux, j'ai été très touchée des différents messages que j'ai reçu du monde du cerf volant et je profite de ce mèl, que je vous demande de bien vouloir transférer, pour adresser à tous mes remerciements pour vos messages de soutien.

Sylvie Doré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Décès de Philippe Doré Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Doré   Décès de Philippe Doré Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:09

Philippe a écrit:
bonjour,

j'ai la douleur de vous annoncer le décès de Philippe hier après midi à l'hôpital de bordeaux, j'ai été très touchée des différents messages que j'ai reçu du monde du cerf volant et je profite de ce mèl, que je vous demande de bien vouloir transférer, pour adresser à tous mes remerciements pour vos messages de soutien.

Sylvie Doré  

Message reçu et transmis par Alain Jouny, un de ses bons amis avec qui il avait conçu des cerfs-volants.
Paix à son âme
Et pour ceux qui veulent garder de lui le souvenir du bon vivant qu'il était :
Décès de Philippe Doré Dscn0010
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Décès de Philippe Doré Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Doré   Décès de Philippe Doré Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:58

En cet instant, nos pensées iront vers ses proches, en espérant que cela puisse contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à les réconforter dans ce malheur qui les frappe avec tant de soudaineté.

Voici, pour rendre hommage à Phiphi, quelques photos des bons moments, que nous avons eu la chance de vivre en sa compagnie.

Décès de Philippe Doré 13081503093915083511466380

A la fête du vent, à Amiens le 19/09/2003, Phiphi (chemise rouge) en compagnie de Alain, son fidèle compagnon (au premier plan, avec un Rialto)
.. c'est ce jour-là qu'il m'a fait essayer son Opium .. une révélation pour moi et qu'il m'a présenté à Dominique de CVS.

Décès de Philippe Doré 13081503125515083511466384

A la régionale de Chènevières, le 20/03/2005 .. avec à ses côtés Didier R. (polo blanc), un compagnon de longue date également .. (Gégé en arrière plan).

Décès de Philippe Doré 13081503125515083511466385

Ici, le 18/08/2005 .. en grande discussion technique sur l'hippodrome de Chantilly (avec Wang, de Bagatelle je crois)

Décès de Philippe Doré 13081503125615083511466386

Le 15/06/2006 .. une belle tranche de rigolade entre copains, lors de la régionale de Plaisir.
Tonton Alain est la, on voit également Fred (de Start'air) et David .. qui est un peu caché.

C'est surement l'une des images fortes, que je garderai de Phiphi, quand il partageait ainsi sa joie, avec ses copains.

Qu'il repose en paix au royaume des cervolistes. 

Philippe .. (Philip78)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Décès de Philippe Doré Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Doré   Décès de Philippe Doré Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:09

PFffff...

On doit toujours se boire une bonne binouze pour tchatcher CV ...
J'uis vert et amer , c'était une vrai source d'inspiration qui disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Contenu sponsorisé





Décès de Philippe Doré Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Doré   Décès de Philippe Doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Philippe Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Cream Team 1
» Djinn à Grand-Fort-Philippe
» Grand Fort Philippe 2023
» 6e festival de Grand-Fort-Philippe
» philippe et violette vous souhaitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: