Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite

Aller en bas 
+2
Brunodu59
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:25

Je relaie l'info de Alain Jouny de ce jour


je suis l'épouse de Philippe Doré, je vous informe que Philippe a fait une hémorragie cérébrale vendredi soir , qu’il a été transporté en urgence à l’hôpital de bordeaux et qu’il est dans un coma dépassé dont il ne se réveillera pas, car les lésions sont trop graves .

Je suis désolée de vous annoncer cette triste nouvelle, vous êtes les 2 contacts que j’ai trouvé sur sa boite mèl.

Sylvie Doré , son épouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:42

Un moment très dur a passé, mais nous sommes tous au coté de sont épouse par la pensée pour l'aider a surmonter ce dur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:48

C’est effectivement une bien triste nouvelle.
 
On ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit frappé ainsi, de cette façon aussi brutale,
à un âge où tout les projets semblent encore possibles.
 
Phiphi fait vraiment partie des dinosaures de notre communauté, à qui il a énormément
apporté par ses contributions et j’ai beaucoup appris de ce que je sais, en le lisant ou en
discutant avec lui.
 
On s’était rencontré la première fois, début Aout 2003, sur l’Ile de Ré, où il avait tant plaisir à voler, avant de faire plus ample connaissance à la fête du vent à Amiens, en Septembre de cette même année et on se revoyait régulièrement sur chaque festival, avant qu’il ne prenne ses distances avec le monde du cerf-volant, qui n’était sans doute plus à l’image de ce qu’il idéalisait.

En cet instant, nos pensées iront vers ses proches, en espérant que cela puisse contribuer, ne serait-ce qu’un peu, à les réconforter dans ce malheur qui les frappe avec tant de soudaineté.

Philippe .. (Philip78)


Dernière édition par Philip78 le Jeu 15 Aoû 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:33

ho la bad news ça ...
je me souviens de ces kites que je voyais en photos
et que je trouvais super beau


_________________
Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite 238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:38

Triste nouvelle. Bien que nous n'étions plus en liaison depuis quelques années, c'est toujours profondément douloureux d'apprendre la mort d'un être avec qui nous avons partagé la même passion, les mêmes disputes et les mêmes joies de vivre. Nous ne boirons plus le champagne ensemble ni volerons ses cerfs-volants.
Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Cvphip10

JP

Promis Mat, j'arrête de geindre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:32

Quelle tristesse. Je ne connais pas Philippe Doré. Cependant j'ai déjà vécu la situation; sincères condoléances à tout son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite   Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles de Tobagoo Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canvas Kite Designs: New in Kite Shops for 2024
» RC - VECTOR KITE 19 // Vector Kite EAGLE PremierRc
» nouvelles de JP eolemag ......
» Achat nouvelles lignes
» LAIMA nouvelles vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: