| Blaguatorium | |
|
+44Brunodu59 JC Philip78 voodoo maxxx2u durey christian Pauline Pink'iteS black_freestyler belote13 ika chris Zébu Testo DID92 laurent mcolor Kermit99 latoupie2 Beric Professeur Schmoll Michel en papier niX T.a.t igu@ne Gros Cerf Volant cyvirg lauxoc-i cduday Franck 40 kalamical tophenderl BASTOS pomtom zorglub42 Benn Terry le Terrible potner AlexO4 morphine 18 nicoger herve67 admin Marjo F1 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 31 Mar 2010 - 15:37 | |
| Madame, vous êtes moche, vieille et laide Mais, Monsieur vous êtes saoul Oui, mais moi demain, ça ne se verra plus | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 31 Mar 2010 - 15:43 | |
| C'est TOTO qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais. Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare : -I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack crack wiziou this ivening - Elle (les yeux dans les yeux): - With you, never - Lui (fou de joie) :- Never Trop génial à ce soir vers never, never et demie. | |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 31 Mar 2010 - 15:44 | |
| Deux hommes sont dans un bar et discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Tours... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité - Celle du Beffroi... - Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975... - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : - Alors Jimmy, quoi de neuf ? - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés. _________________ | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 7 Avr 2010 - 18:13 | |
| Un enfant va voir son père et lui demande: "Papa, qu'est-ce qu'elle a entre les jambes, maman?" Alors, le père répond: "Le paradis, mon fils." L'enfant lui demande alors: "Et toi, qu'est-ce que tu as entre les jambes?" Le père: "La clé du paradis." Alors, le fils lui répons: "Ben change vite les clés, le voisin a les doubles!" | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 7 Avr 2010 - 20:57 | |
| - F1 a écrit:
- Un enfant va voir son père et lui demande:
"Papa, qu'est-ce qu'elle a entre les jambes, maman?" Alors, le père répond: "Le paradis, mon fils." L'enfant lui demande alors: "Et toi, qu'est-ce que tu as entre les jambes?" Le père: "La clé du paradis." Alors, le fils lui répons: "Ben change vite les clés, le voisin a les doubles!" tres bon ça F1 | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 8 Avr 2010 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 8 Avr 2010 - 12:44 | |
| Deux amies qui se parlent: 1- As-tu eu une bonne soirée hier? 2: Non; c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi? 1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jasé pendant une autre heure. C'était merveilleux! Au même moment, leurs maris se parlent: 1: As-tu eu une bonne soirée hier? 2: Oui! C'était fantastique! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis j'étais tellment content que je te l'ai sautée en quelques minutes et je me suis endormi. Et toi? 1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité; j'avais oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour y arriver. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 8 Avr 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 12 Avr 2010 - 16:50 | |
| Qu'est-ce qui, chez une femme, se produit 1 fois par mois, et dure 4 à 5 jours ??? ... ... ... Le salaire de son mari | |
|
| |
admin
| |
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 12 Avr 2010 - 17:36 | |
| Trop fatigué
Les tâches ménagères étaient celles de la femme. Mais un soir, Louise arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise. Elle en fut très étonnée ! La raison en était que Roger avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour. La soirée se passa bien et le lendemain, Louise en fit part à ses compagnes de travail. « Nous avons eu un très bon souper. Roger a même nettoyé. Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés. J'ai eu une soirée formidable ». « Mais que s'est-il passé après? » « Oh, rien, Roger était trop fatigué... » | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 12 Avr 2010 - 17:45 | |
| lol | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 22 Avr 2010 - 11:48 | |
| Une blonde a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage.
Étonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto.
Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters-dames, y'a des marins qui chantent... | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 22 Avr 2010 - 11:52 | |
| 2 amis se promènent l'un en vélo, l'autre à pied.
Celui à pied dit :
- Tu l'as eu où ce vélo ?
L'autre répond :
- Se matin, une blonde hyper sexy s'arrête en vélo devant moi. Elle se déshabille et pose son vélo à gauche et ses vêtements à droite. Et la entièrement nue elle dit : " Prends ce que tu veux ! Je suis à toi!". Du coup j'ai pris le vélo.
L'autre a pied dit :
T'as eu raison, les vêtements n'auraient pas été à ta taille | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Blaguatorium Jeu 22 Avr 2010 - 11:53 | |
| - F1 a écrit:
- Une blonde a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage.
Étonnée, elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avalé un magnéto.
Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters-dames, y'a des marins qui chantent... Ah Jacques BREL si tu nous entend ... | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 26 Avr 2010 - 18:36 | |
| Une vielle dame demande à l'une de ses amies du club du troisième âge : - Cela ne te dérange pas que ton mari continu à courir les femmes. - Pourquoi ça me dérangerait ? Les chiens courent bien derrière les vélos. C'est pas pour ça qu'ils les rattrapent non ? | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 26 Avr 2010 - 18:45 | |
| Mouarf !!! | |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 26 Avr 2010 - 18:46 | |
| Deux loulouttes se promènent sur la page (leur mâles doivent sans doute être en train de faire du CV ) quand la brune dit a sa copine blonde : "Là ! regarde ! Un mouette morte !!!" et la blonde de lever les yeux au ciel en disant : "Ah ? ou ça ?" | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 26 Avr 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 5 Mai 2010 - 14:40 | |
| Un employé entre dans le bureau de son chef et lui demande : - Chef ! Est-ce que je peux sortir une heure plus tôt ce soir pour aider ma femme à faire les courses ? - Pas question ! Dit le chef. - Merci, chef ! J'étais sûr que vous ne me laisseriez pas tomber ! | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 5 Mai 2010 - 14:42 | |
| Une brune demande à une blonde : - Qu'est-ce qui était le plus dur quand tu as raté ton permis de conduire ? - les arbres et le mur ! | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 5 Mai 2010 - 16:27 | |
| comment appelle t on une blonde assise sur une caisse à outils???
une clef à pipe | |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Blaguatorium Mer 5 Mai 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
pomtom
Inscription : 14/10/2009 Age : 42 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 17 Mai 2010 - 23:30 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café : Plouf !
===>[] | |
|
| |
pomtom
Inscription : 14/10/2009 Age : 42 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!
| Sujet: Re: Blaguatorium Lun 17 Mai 2010 - 23:31 | |
| Plus sérieusement... voici un moment culte que je surkiff !!!! Une vraie blague de merde que je pense improvisée, ou en tout cas le fou rire est joliment contrôlé ! - Code:
-
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/H7cAkkz0gEI&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/H7cAkkz0gEI&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaguatorium | |
| |
|
| |
| Blaguatorium | |
|