droit gauche  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 droit gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockette

rockette


Inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : manneville es plains ( dieppe)

droit gauche  Empty
MessageSujet: droit gauche    droit gauche  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:22

j'ai une question, je commence le cv accro, mais j'ai un petit probleme, j'arrive a passer l'axel avec la main droit mais pas de la main gauche, et je suis aussi moins précis avec la mains gauche.
cela me semble normal, mais je n'arrive pas passer l'axel avec la main gauche!!!!

merci a vous tous,

adrien
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

droit gauche  Empty
MessageSujet: Re: droit gauche    droit gauche  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:49

Te bile pas ça va venir avec la pratique. Tu vas progressivement lattéraliser comme il faut ton côté malhabile. Travaille par petites touches mais régulièrement. Par exemple tu fais un axel à droite et tu en essaies plusieurs à gauche. Puis tu reviens en faire un à droite pour analyser ta gestuelle.
Ne sors pas voler dans un vent trop fort pour apprendre; un petit vent suffit. Ton cerf-volant planera plus longuement et tu auras le temps de voir où ça foire à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 55
Localisation : Armentieres (59)

droit gauche  Empty
MessageSujet: Re: droit gauche    droit gauche  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:27

Merci André pour le conseille, car j'ai le même problème avec mes demi Axel de la main droite sa passe très bien, mais de la main gauche 1 fois sur 5 j'ai même l'impression que mes mouvements doivent être beaucoup plus grand pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
Contenu sponsorisé





droit gauche  Empty
MessageSujet: Re: droit gauche    droit gauche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et droit d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: