| session KAP au chateau de La Groulais à Blain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 0:00 | |
| Ce matin avec mon pote Sylvain, nous sommes retourné au chateau de Blain pour kapper la face avant, que nous n'avions pas pu faire la dernière fois à cause de l'orientation du vent le vent était vraiment très leger, mais mon clown a réussi a monter et ma gopro légère a fait le reste un grand MERCI à Sylvain qui est l'auteur des prises de vue de la plupart de ces photos car je gérais le clown et lui shootait en mode wifi ... il est pas beau ce chateau ? par Nicoger, sur Flickr GOPR0178 par Nicoger, sur Flickr G0040437 par Nicoger, sur Flickr un petit jardin à la Française par Nicoger, sur Flickr Vue du toit par Nicoger, sur Flickr hé oui la tour est creuse par Nicoger, sur Flickr Juste au dessus de la tour par Nicoger, sur Flickr G0040688 par Nicoger, sur Flickr la tonte de la pelouse est très forte ... par Nicoger, sur Flickr Nicolas _________________ | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 13:02 | |
| Superbe photos Nico' ! Merci pour le partage. | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 18:56 | |
| J'adore ,merci nico | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 20:11 | |
| Allez faire un petit tour voir la galerie de photos de Nicolas, ça vaut le détour ! C'est tip top ! Cliquez ici | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 21:24 | |
| Merci tous le monde c'est gentil ... Hé oui quand je ne suis pas a voler en team, c'est pour faire voler mes monofils et faire des photos aériennes quand la passion nous tiens ... Nicolas _________________ | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Ven 10 Mai 2013 - 23:52 | |
| Tu demande l'autorisation avant de voler au dessus de telle bâtisse, ou t'attends qu'on te deloge, OU, vends tu les photos au proprios ? Par contre, je trouve pas terrible les déformations de la gopro sur cette serie | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Sam 11 Mai 2013 - 0:09 | |
| - laurent a écrit:
- Tu demande l'autorisation avant de voler au dessus de telle bâtisse, ou t'attends qu'on te deloge, OU, vends tu les photos au proprios ?
Par contre, je trouve pas terrible les déformations de la gopro sur cette serie hé bien la oours est ouverte au public mais comma la dernière fois on avait rencontré le Chatelain, il nous avait dit de venir lui dire bonjour la prochaine fois ce qu on a fait mais il n était pas la ... et non je ne vends pas mes photos (en tous cas tant qu'on ne me les demande pas ...) _________________ | |
|
| |
André
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Sam 11 Mai 2013 - 19:34 | |
| - laurent a écrit:
Par contre, je trouve pas terrible les déformations de la gopro sur cette serie Belles photos c'est certain, mais je suis aussi d'accord avec Laurent sur les déformations qu'engendre la gopro. Pas d'ailleurs que sur le photos mais aussi sur les vidéos. J'ai du mal avec les horizons courbes... | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Lun 13 Mai 2013 - 18:47 | |
| Bien joué Nico Et tu m'as donné le virus Mes 1er photos ce soir ou demain _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Lun 27 Juin 2016 - 21:55 | |
| et voila quelques années après, je suis retourné faire des photos de ce Chateau de LA GROULAIE à Blain (44) faut dire qu'avec un CANON S95 et S110, ça change du premier Ricoh utilisé a l'époque ... [Group 2]-IMG_0910_IMG_0912-3 images by Nicolas GERARD, sur Flickr [Group 3]-IMG_2551_IMG_2552-2 images by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_0777 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_2487 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_0861 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_0875 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_2753 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_0999 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_2816 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_2437 by Nicolas GERARD, sur Flickr IMG_0958 by Nicolas GERARD, sur Flickr _________________ | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain Mar 28 Juin 2016 - 11:41 | |
| Superbe photos Nico' Encore une fois, merci pour le partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session KAP au chateau de La Groulais à Blain | |
| |
|
| |
| session KAP au chateau de La Groulais à Blain | |
|