Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 20:46
Salut, après la p'tite vidéo zen du mono fil l'aérobe...
Retour aux 2 lignes, plus mouvementés
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 20:57
WOW Morphine, c est ce kite qui est mortel ou toi qui a fait des progrès de OUF ? t envoie vachement bien avec en tous cas, Bravo
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 20:58
Ooouuchhhh !!! bien vu Morphine ... wooww
aussi a l'aise avec un QUENETX qu'avec des cartes ... heuuu même plus a l'aise avec un cv même !! heuuuu p'tin les taureaux ... ils sont barrés !! trop cool un champ rien que pour toi ................
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 21:09
igu@ne a écrit:
Ooouuchhhh !!! bien vu Morphine ... wooww
aussi a l'aise avec un QUENETX qu'avec des cartes ... heuuu même plus a l'aise avec un cv même !! heuuuu p'tin les taureaux ... ils sont barrés !! trop cool un champ rien que pour toi ................
ha ouais Nico !! il envoit du paté l'mec hein !!
c'est le même champ où toutes les cornes étaient après moi !
merci iguane, merci nicoger
Invité Invité
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 22:01
yes il envoie du paté le morphine
et moi j aime bien ton champ de patate
montage bien préparé ,bref du bon quoi.
bon aller merci pour le partage
damien
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 22:08
waoooo la claque tu m'a scotché bravooo et en plus tu m'as eclaté mes enceintes tchao morphine
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
Sujet: Re: qenetx medium Mar 12 Mar 2013 - 22:19
Pas mal
Sujet: Re: qenetx medium Mer 13 Mar 2013 - 8:37
tiens, j'ai cru voir un qenetx sous amphet'..
ça freestouille morphine ! bravo
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
Sujet: Re: qenetx medium Mer 13 Mar 2013 - 8:44
Bravo Morphine 18 une belle session! Un freestyle électrisé !
Belle maîtrise, beau pilotage. Je suis tjrs épaté par vos prouesses, pilotes de 2l, et j'enrage de ne pouvoir faire ne serait-ce qu'une infime partie de ce que vous faites ( même pas capable de faire tortue, fade... enfin le basique). Bravo morphine. Alain
Vient a Rouvroy (62) le 24 mars tous les cv de la marque CHS seront a l'essai
j'y ai pensé ^^ on va voir la météo avant !!
Invité Invité
Sujet: Re: qenetx medium Mer 13 Mar 2013 - 19:34
maxxx2u a écrit:
Brunodu59 a écrit:
maxxx2u a écrit:
ça envoie ça !!!!
j'ai envie de tester la machine ^^
Vient a Rouvroy (62) le 24 mars tous les cv de la marque CHS seront a l'essai
j'y ai pensé ^^ on va voir la météo avant !!
ou tu me mp maxx
JAY
Inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : FREE LANCE PROJECT
Sujet: Re: qenetx medium Mer 13 Mar 2013 - 20:12
Yes ça progresse
Et pourquoi QenetX "medium" ? Le kite devine les tricks que tu veux lui faire faire ou quoi? lol
JAY
Inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : FREE LANCE PROJECT
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 18:32
Hé Humour hein!
Sérieux c'est un modèle "réduit" du QenetX ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 19:28
JAY a écrit:
Yes ça progresse
Et pourquoi QenetX "medium" ? Le kite devine les tricks que tu veux lui faire faire ou quoi? lol
lol
sinon médium, car il a une structure assez légère, un mix ul/std. Il est en bord d'attaque en p100/p1x, vergure black diamond nitro std, top cross 5mm avec tiny apa.
Un kite planant, orienté ul, mais avec du nerf quoi.. qui fait du yoyo 1 temps par exemple. ça vole bien jusqu'a 20 km/h. Au dessus, les pointes d'ailes ont tendances à vibrer, c'est moins agréable. J'ai testé en p300 le BA, mais ça vibre quand même vers 25 km/h. C'est le fait que le kite est grand, avec peu de toile vers les pointes d'ailes, donc elles se mettent vite à vibrer.
La version sul est en préparation actuellement et donne de bons résultats apparemment..
C'est vraiment un kite atypique. Il me fait penser un peu au diablis/vortex dans l'esprit, mais qui taz plus facilement..
JAY
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 21:22
Ah d'accord, d'où le "medium", entre UL et Standard quoi !
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du nerf ce kite... il semble hyper joueur pour sa taille !
morphine 18
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 21:23
et les vergues black diamond nitro, surperbe réaction, j'adore !
morphine 18
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 21:25
JAY a écrit:
Ah d'accord, d'où le "medium", entre UL et Standard quoi !
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir du nerf ce kite... il semble hyper joueur pour sa taille !
ouai, quand tu l'as dans les mains, tu te rend compte de la différence avec un vrai standard.
JAY
Sujet: Re: qenetx medium Jeu 14 Mar 2013 - 21:59
morphine 18 a écrit:
et les vergues black diamond nitro, surperbe réaction, j'adore !
Yep, ça fait un peu penser au type de structure du TNT std avec des BA en 6 mm ou en 3pt et vergues en Black Diamond ou Gold S. C'est léger, ça reste vif mais c'est vrai que dès que le vent monte au dessus de 20km.. les pointes vibrent vite...(comme le Cosmic TC aussi