| Petit problème avec les feutres POSCA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Petit problème avec les feutres POSCA Lun 4 Mar 2013 - 23:54 | |
| Comme le dit le titre j'ai un petit problème avec les feutres POSCA, en effet suite a un dessin fait sur du spi puis laisser sécher, ranger et ressortie ce week-end, une mauvaise surprise m'attendais la couleur et partie a certain endroit et on dirais qu'elle s'effrite quelqu'un a déjà eu ce problème ? | |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 11:05 | |
| Avais tu repassé le tissus ensuite ?
Dernière édition par pascale le Mar 26 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
souris
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 11:14 | |
| je fixe au fer et j'ai pas de blême, mais je me sers de ces feutres que pour les contours des dessins... pas testé sur un dessin entier. | |
|
| |
ovni_rampant
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 11:58 | |
| La couture, y a que ca de vrai ! | |
|
| |
pleingaz
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 12:44 | |
| pas de problème aves ces feutres sur le spi meme apres avoir été sous le pluie . Pas de craquellement visible j'utilise le uni POSCA PC.8K mine de 8mm et le dessin est sur les 2 faces du spi | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 13:36 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Comme le dit le titre j'ai un petit problème avec les feutres POSCA, en effet suite a un dessin fait sur du spi puis laisser sécher, ranger et ressortie ce week-end, une mauvaise surprise m'attendais la couleur et partie a certain endroit et on dirais qu'elle s'effrite quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bruno, on m'avait posés la question, et j'avais pourtant conseillé les feutres STAEDLER primocolor taille M ( pour ce que j'utilise ) et j'avais confirmé le fait que je n'avais jamais eu de pbs de ce genre, eau de mer, soleil, frottements, séchage etc ..... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
pleingaz
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 17:43 | |
| alors Bruno écoute ce qu'igu@ne te dit
Dernière édition par pleingaz le Mar 26 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 18:37 | |
| - pascale a écrit:
- Avais tu repassé le tissus ensuite ?
Heuuu !!!! Non Du coup j'ai acheter un gros marqueur B.. et j'ai tous repasser on verras bien. - igu@ne a écrit:
- Bruno, on m'avait posés la question, et j'avais pourtant conseillé les feutres
STAEDLER primocolor taille M ( pour ce que j'utilise ) et j'avais confirmé le fait que je n'avais jamais eu de pbs de ce genre, eau de mer, soleil, frottements, séchage etc ..... Je n'ai pas fait attention désoler . | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA Mar 26 Mar 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème avec les feutres POSCA | |
| |
|
| |
| Petit problème avec les feutres POSCA | |
|