| Street Kite sur Paname... | |
|
+10nicoger igu@ne cduday Bopinceau gege78 herve67 Feloine laurent eolemag Alban42800 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Mar 12 Mar 2013 - 20:56 | |
| - F1 a écrit:
Pour moi pas de problème pour dimanche matin Mais reste à confirmer en fonction de la météo car pour le moment elle change beaucoup Et dans l'après midi Bagatelle bien-sur toujours en fonction de la météo ou atelier couture
ben ça risque fort d etre atelier couture car vu ce qui est annoncé : http://www.meteociel.fr/tendances/33212/neuilly_sur_seine.htm _________________ | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Mar 12 Mar 2013 - 21:01 | |
| - nicoger a écrit:
- F1 a écrit:
Pour moi pas de problème pour dimanche matin Mais reste à confirmer en fonction de la météo car pour le moment elle change beaucoup Et dans l'après midi Bagatelle bien-sur toujours en fonction de la météo ou atelier couture
ben ça risque fort d etre atelier couture car vu ce qui est annoncé : http://www.meteociel.fr/tendances/33212/neuilly_sur_seine.htm
Oui je pense _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
H
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 17:37 | |
| http://theyr.tv a l'air assez optimiste, pour peu qu'ils aient raison, quels kites/lignes aurez-vous ? Révo ou 2L ou les 2 ? 45m pour les 2L ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 21:12 | |
| - H a écrit:
- http://theyr.tv a l'air assez optimiste, pour peu qu'ils aient raison, quels kites/lignes aurez-vous ? Révo ou 2L ou les 2 ? 45m pour les 2L ?
Salut Henri, Tous les modèles météo sont assez optimistes, sauf Météociel qui persiste à vouloir qu'il pleuve pour la Saint Patrick (ce doit être un modèle irlandais... ). Cela souffle, genre du 20/35 km/h... [J'ai volé un peu ce soir, vent de SSW en 20/30 assez perturbé, avec des baisses de régime...] Voilà, je suis toujours partant... Donc, si François, Nicolas, Philippe et les autres veulent bien nous suivre... edit:Vu la config, je volerai en STD avec le Slash, lignes de 32,72 m ( ). |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 21:22 | |
| Pour moi toujours motivé, pour nicoger sa doit le faire Pour nous ligne de 40 mètres Black Bird ou Krystal C'est OK Nico _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 21:54 | |
| - F1 a écrit:
Pour moi toujours motivé, pour nicoger sa doit le faire Pour nous ligne de 40 mètres Black Bird ou Krystal
C'est OK Nico
pas pour moi dimanche matin météo très risquée et j ai toujours moitié la crève je préfèrerai faire ça aux beaux jours ... _________________ | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 22:38 | |
| Quel courage !! Même avis que Nicolas pour la météo et les vidéos/photos ne seront pas terribles dans la brume ou sans soleil. Nous déciderons samedi soir avec Féloine (félix), surtout que c'est lui qui va conduire JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Ven 15 Mar 2013 - 22:57 | |
| On fait le point demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 10:06 | |
| Dans la tranche horaire de l'action sauvage, il ne pleut pas, mais ensuite dès 12-13h, c'est du 0.6/1mm jusqu'au soir. A se demander si cela vaut le coup pour Jean-Paul et Felix de venir... Par contre, aujourd'hui, cela va winder !!! |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 12:30 | |
| pffff hier et avant hier beau soleil et demain la pluie !!! bon ben je pense que je viendrais une autre fois ggrrrrrrr deg .... je passe par ici dans la journée pour voir qui y va quand même .... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| |
| |
nicoger
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 13:42 | |
| Ben moi, même si il avait fait super beau je n'aurais pas pu coincé à la maison avec une Gastro en prime !!! super WE qui s'annonce ... mais vu le temps, je ne suis pas trop déçu _________________ | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 19:57 | |
| - nicoger a écrit:
- [...]coincé à la maison avec une Gastro en prime !!!
super WE qui s'annonce ... Mince alors..., prompt rétablissement Nico', j'ai eu la même chose il y à quelques jours. Punaise, j'ai morflé... | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 20:21 | |
| - DID92 a écrit:
- nicoger a écrit:
- [...]coincé à la maison avec une Gastro en prime !!!
super WE qui s'annonce ... Mince alors..., prompt rétablissement Nico', j'ai eu la même chose il y à quelques jours.
Punaise, j'ai morflé... Merci Didier _________________ | |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 20:36 | |
| Reste au chaud, Nicolas, et si demain le vent est rafaleux comme aujourd'hui, il vaut mieux rester au lit. Seul, Philippe pourrait tenir avec les 4 lignes. Vivement le printemps. | |
|
| |
igu@ne
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 20:39 | |
| - jeanpaul a écrit:
- Reste au chaud, Nicolas, et si demain le vent est rafaleux comme aujourd'hui, il vaut mieux rester au lit. Seul, Philippe pourrait tenir avec les 4 lignes. Vivement le printemps.
mais j'ai plusieurs revos, poignées, et lignes si y en a qui veulent faire du "4 lignes" si avec " 2L "c'est pas faisable .... lol pas de soucis ... ! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
jeanpaul
| |
| |
F1
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 22:16 | |
| Alors tout le monde se dégonfle La météo n'est pas si naze http://www.meteociel.fr/previsions/33200/courbevoie.htm _________________ "created by rad" !
| |
|
| |
jeanpaul
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Sam 16 Mar 2013 - 22:30 | |
| Non, mais je ne crois pas que ça sera agréable de voler dans les rafales, si c'est comme cet aprés-midi. Si vous y allez, vous nous direz si on a raté quelque chose. Bon dimanche. | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Dim 17 Mar 2013 - 0:02 | |
| Il reste quelqu'un qui y va ? C'est sur que vent du sud c'est pas dans l'alignement de la grande arche.... Invalides serait mieux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Dim 17 Mar 2013 - 2:32 | |
| - H a écrit:
- Il reste quelqu'un qui y va ?
C'est sur que vent du sud c'est pas dans l'alignement de la grande arche.... Invalides serait mieux non ? Invalides, il y a la soirée Vire Vole du 21. C'est vrai que vent de sud va falloir se trouver un couloir entre les tours... Bon, puisqu'il y a encore des partants, je serai devant le CNIT à 9h30. Si j'ai bien suivi, il y aurait François, Philippe et Henri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Dim 17 Mar 2013 - 8:06 | |
| Bon Philippe a un petit empêchement, pour François et Henri, vu l'heure tardive de mon post, possible que l'on se rate. J'attendrai jusqu'à 10h30, ensuite je bascule sur Bagatelle, histoire de voler un peu...
L'usage des trépieds étant réglementé sur Paname, ce sera difficile de pouvoir filmer seul !!!
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... Dim 17 Mar 2013 - 8:37 | |
| Bon, il commence à pleuvoir et bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Kite sur Paname... | |
| |
|