Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -

Aller en bas 
+34
Philip78
Ju
nicoger
belote13
Julien
jeanpaul
chris
kalamical
Professeur Schmoll
Mitch Ranger
jerome74
carbonkiller
Philippe
Samypoussin
cduday
picco637
ludo60
herve67
aleskeolution
gunsman76
JAY
Brunodu59
igu@ne
morphine 18
sy'nox
Alban42800
maxxx2u
Maxime Start'air
Air-One Shop
La Botte
Atelierkites
valentin
eolemag
laurent
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:16

rad a écrit:
la vidéo de romain déchire (au passage..) montage top, free top, top nickel, comme d'hab' le romain..!
Tu as bien raison de le rappeler, parce que (comme à son habitude), Romain s'est montré bien discret et sur le coup, je n'avais pas fait le rapprochement avec le "RS3kite" sur Youtube. 

... mais maintenant, R ...  S.... de Troyes ! .. cela devient limpide. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:44

rad a écrit:


jeanpaul a écrit:
(manque la vidéo de Rad, disparue ??)
JP
c'était le première prise, pas fameuse. Juste un essais.
Mais je n'ai pas eu le temps, mauvaise conditions, manque d'initiative pour sortir le trépied.. bref un tas de mauvaises excuses pour en refaire une de valable.

Donc c'est sans moi pour ce concours.
Bravo à tous les participants en tout cas.. !
Pour moi je rajouterai la "flemme" de ressortir juste quand on voit les feuilles bouger.Smile 
Peut-être cet aprem (dernier rush).
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:30

xoph, pas mal!
on se rend compte que le niveau a bien augmenté entre les toutes premières prises ya 1 mois 1/2 et celles de maintenant.
Bravo à tous
++
Revenir en haut Aller en bas
xoph

xoph


Inscription : 02/10/2010

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:47

houai, bien Grillée la vidéo!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:58

Dernière tentative aujourd'hui, eh ben c'est compliqué de choisir la moins mauvaise quand on a 4 prises avec les défauts pas au même endroit...



PS: comme Gui m'a perturbé l'autre jour, j'ai essayé de faire des slots à la fin, puis-je avoir un avis dessus?

PS2: cool il y a plein de participants! Va falloir prendre le temps de regarder toutes ces vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:41

jeanpaul a écrit:


gui a écrit:

C'est sûr !

Surtout quand on pense que c'est une routine trop compliquée pour les vents de terre, et qu'il n'y a même pas une torpille...
Ouaipps, c'est la seule  chose que je voulais faire à la place de la cascade.
Ceci dit, si vous voulez toutes les voir sans chercher les pages,
Elles sont là

Bonne lecture
JP
Salut, le pilote 8, c'est pas damien, c'est Romain Schambacher, sinon, c'est normal que certaines vidéos n'apparaissent pas?
chez moi ça fait un écran blanc..


Dernière édition par FucktheJudge le Dim 13 Oct 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:41

ah non, c'est bon! c'est qu'il fallait attendre le bus
ok

on a rien oublié? tout le monde se voit?
RAD, tu veux pas refiler ton premier rush, car à 12, Eolemag voulait offrir un Iphone au premier..
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:52

FucktheJudge a écrit:



Citation :
Elles sont là

Bonne lecture
JP

Salut, le pilote 8, c'est pas damien, c'est Romain Schambacher, sinon, c'est normal que certaines vidéos n'apparaissent pas?
chez moi ça fait un écran blanc.. (attend que tout le monde soit couché, les tuyau seront débouchés)

Rectifié, mais avec IE, il faut actualiser la page Embarassed
Pour aujourd'hui, il manque la dernière du Prof et pour ne pas vous faire souffrir, je vous ai mis Saclay et Henri à part et dans les choux. Comme dit F sur son post d'un autre sujet "C'est mieux la mer!!".

Allez, souffrez un peu:) en attendant que la video traverse les tuyaux et que l'écran ne soit plus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:13

ah quel enthousiasme !! pour ce challenge c'est genial...
moi manque de motivation j'avoue puis j'ai pas la mer à coté Wink mais j'avais retenu la routine c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:37

Bien, les jeux sont faits...
Prenez que ma première vidéo pour le jugement dernier, le dernière n'est pas du tout à mon goût. monkey 
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:47


Eolemag a écrit " je vous ai mis Saclay et Henri à part "
pourquoi à part ? Vu nos conditions hier, ça sort mieux que ce que j'aurais cru... Etonnant cette faute sur la dernière branche de la croix trop basse dans les 2 versions... Il aurait fallu beaucoup travail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:03

jeanpaul a écrit:
...
Ceci dit, si vous voulez toutes les voir sans chercher les pages,
Elles sont là

Bonne lecture
JP
@ Jean-Paul

Tu aurais du mettre "Bonne lecture ... à ceux qui peuvent voir ce lien"  Wink  .. je m'explique

En relisant le topic, hors connexion, je me faisais la réflexion que la manière dont tu intégrais les liens sur ce forum, n'était peut-être pas la plus judicieuse, dans la mesure où le lien en question n'est accessible qu'aux gens connectés, donc inscrits à ce forum .. et de ce fait, inaccessible aux gens de passage.

Le fait de mettre un lien, visible, comme ceci : http://eolemag.com/videos/video-2013/web-trick-2013/web-trick-13.html

.. même si la forme peut apparaitre moins "top technique", elle présente quand même quelques avantages.
 
Car même si ce lien n'est pas directement cliquable hors connexion, cela permet néanmoins aux visiteurs du forum qui seraient curieux de voir ces vidéos, de faire une copie de ce lien, afin de pouvoir l'ouvrir dans un onglet de leur navigateur et se rendre sur le site d'EoleMag.

Mais c'est juste mon point de vue ...  Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:20

H a écrit:
Eolemag a écrit " je vous ai mis Saclay et Henri à part "
pourquoi à part ?  Vu nos conditions hier, ça sort mieux que ce que j'aurais cru... Etonnant cette faute sur la dernière branche de la croix trop basse dans les 2 versions... Il aurait fallu beaucoup travail ;-)
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé cette vidéo d'Henri  .. et pourquoi (si c'est assez bien), ne pas rentrer dans la liste des participants à ce concours ..

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:39

H a écrit:

Eolemag a écrit " je vous ai mis Saclay et Henri à part "
pourquoi à part ?  Vu nos conditions hier, ça sort mieux que ce que j'aurais cru... Etonnant cette faute sur la dernière branche de la croix trop basse dans les 2 versions... Il aurait fallu beaucoup travail ;-)
Rassure toi, elles ne resteront pas à part, mais hier soir youtube était engorgé et BSCV aussi et à 23h, je n'avais plus les yeux en face des trous. Et puis, si ce n'est pas la meilleure, c'est la plus marrante, quoique j'ai zappé mon rire Very Happy .. C'est quand même sérieux un concours. Ce serait même bien d'en refaire un vite fait. ça donne du grain à moudre aux cerfs-volistes qui ne savent plus quoi faire.
 Toujours agréable de retrouver des baladins en action et hier, c'était top.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:44

Philip78 a écrit:
H a écrit:
JeanPaul a écrit " je vous ai mis Saclay et Henri à part "
pourquoi à part ?  Vu nos conditions hier, ça sort mieux que ce que j'aurais cru... Etonnant cette faute sur la dernière branche de la croix trop basse dans les 2 versions... Il aurait fallu beaucoup travail ;-)
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé cette vidéo d'Henri  .. et pourquoi (si c'est assez bien), ne pas rentrer dans la liste des participants à ce concours ..

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe
Elle est à la suite du vol en quad. Si les juges tiennent compte des bourrasques, c'est un exploit et en plus j'ai zappé mon rire. Pour le lien, tu as raison. J'oublie toujours que sur AFDV il faut se connecter pour suivre les liens.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:48

Vidéo regardées, bravo à tous!

Je suis peut-être trop pressé, mais pour l'épisode 4, on pourrait faire un ballet au choix?? genre entre 1 et 2 minutes, sur une musique, avec entre 4 et 6 tricks, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:24

Professeur Schmoll a écrit:
Vidéo regardées, bravo à tous!

Je suis peut-être trop pressé, mais pour l'épisode 4, on pourrait faire un ballet au choix?? genre entre 1 et 2 minutes, sur une musique, avec entre 4 et 6 tricks, ce genre de choses...
Perso, pour l'épisode 4, je verrais bien un exercice identique ! C'est vachement bien de pouvoir comparer quand on part sur les mêmes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:37

Professeur Schmoll a écrit:
Vidéo regardées, bravo à tous!

Je suis peut-être trop pressé, mais pour l'épisode 4, on pourrait faire un ballet au choix?? genre entre 1 et 2 minutes, sur une musique, avec entre 4 et 6 tricks, ce genre de choses...
Bonne idée que celle du ballet en musique, avec forcément quelques tricks, éléments nécessaires pour ponctuer ses évolutions, par contre, ceci revient à faire du "totalement libre" .. comme le font généralement, ceux qui ont l'habitude de filmer leurs évolutions.

Je me demandais donc, comment il serait possible de garder une certain challenge en ce qui concerne "la précision",  en obligeant chacun à réaliser une partie commune permettant de les départager sur ce point.

Alors .. des pistes à explorer ... avec pourquoi pas, ce ballet en musique, d'une durée de 2 minutes maxi (pour ne pas lasser où faire de trop gros fichiers) et surtout, pour que ce soit accessible et réalisable ... sans coupure.

Ballet qui soit libre au niveau des tricks (avec un nombre minimum de tricks libres, à faire), mais en gardant la trame d'une routine intégrant une bonne partie de routine de précision commune imposée.


Un peu dans le même esprit que cette dernière édition du concours, mais avec notamment :

- l'ajout d'une musique permettant de donner une notation artistique à l'épreuve (avec note artistique à la clef)
- une liberté totale de choix des tricks, mais avec nombre minimum de tricks différents à exécuter (avec note technique)
- conserver une routine de précision imposée, de façon à donner une trame commune aux participants.

Cette trame commune restant à mon sens, un élément essentiel pour structurer un concours et ne pas voir des vidéos (just for fun), qui partent dans tous les sens. (donc, avec une note de précision également)

... 3 notes intervenant chacune pour 1/3 dans la note finale.

La principale difficulté dans la mise en ouvre de cette idée scratch.. c'est de savoir comment on pourrait intégrer la routine de précision imposée, sans que celle-ci se montre trop limitative dans la créativité du ballet .. mais si les tricks restent libres, la contrainte n'est peut-être pas si contraignante que ça.

Voilà donc un point de vue de plus ! .. alors, effectivement, la discussion est peut-être prématurée, mais pendant que les juges notent ce que l'on a déjà fait, rien n'empêche de penser à ce que l'on pourrait faire dans le futur.  Very Happy 

 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe

EDIT : je vois que Gui adhère, tout comme moi, à une structure de précision imposée qui soit commune.
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:16

FucktheJudge a écrit:
les gros absents du Contest: la botte, samy the skinny, la tongue l'ingénieur, michmich, le docteur Felix, kalamical, axeloscar, ludo, belote le marseillais...laurent R + les mecs de FLP + chris, luc, H dancy, iguane, nicoger, the Dude, papa et fiston Droops, + pleins d'autres que j'oublie.. DSL
de mon côté j'avais fait le choix de travailler le plus possible mon ballet pour le cdf et la dernière manche de régionale de ce week end tout juste passé car le ballet est mon point faible
mais je tenterai bien la routine de Mat quitte a être hors concours c'est pas très grave

PS : les gros absents du cdf 2013, beaucoup de ceux qui ont participé ici Very Happy et les anciens compétiteurs Very Happy

biz
Pascal
(alias Kalamical)
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:22

A la demande de Henri et de ses fans, je rajoute sa dernière tentative au Val d'Albian.. Il fallait oser et Henri l'a fait :
Mettez le son.

Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:28

kala a écrit:

mais je tenterai bien la routine de Mat quitte a être hors concours c'est pas très grave
PS : les gros absents du cdf 2013, beaucoup de ceux qui ont participé ici :Det les anciens compétiteurs Very Happy

Il ne faut pas dire "je tenterai bien", il faut dire "je vais tenter vite fait" et le CDF, c'est pinuts à coté de ce genre de concours. Un autre dans le même style sans se compliquer la tache en ballet et autres cerises serait le bienvenu pour passer l'Hiver.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:41

jeanpaul a écrit:
A la demande de Henri et de ses fans, je rajoute sa dernière tentative au Val d'Albian.. Il fallait oser et Henri l'a fait :
Mettez le son.
Avec de l'entrainement, je suis sur que Henri nous aurais fait un truc très bien alors, sur une tentative faite "à l'arrache" c'est vraiment pas facile de sortir un "sans faute" car, de notre côté nous avons plein de rushes de nos tentatives foirées .. clown.. donc, bravo Henri, au moins pour avoir accepté de nous montrer son essai au Val. Very Happy

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:15

Je viens de poster également ma dernière vidéo, sur Viméo, car je m'interroge encore de savoir quel est le site le mieux adapté, pour poster des vidéos.

Sur Vimeo, j'ai ouvert un compte "Vimeo Basic" et je n'envisage pas d'évoluer vers un compte "Vimeo Plus" ; de ce fait, les videos en HD sont limitées au format 1280 x 720 (avec upload maxi de 500 Mo et 1 vidéo Hd par semaine)

Sur Youtube, on peut uploader les vidéos HD en 1920 x 1080 (sans limite hebdomadaire), mais pourtant, lors de leur visionnage sur le site, ça ne m'apparait pas vraiment meilleur que celles postées sur Viméo en 1280 x 720.

Peut-être que ceci vient des différentes conversions que j'ai effectué : fichiers d'origine AVCHD en ".mts" de l'APN en résolution de 1920 x 1080 (50 im/sec), convertis en "Wmv" en sortie du montage avec "Windows Live Movie Maker", puis reconvertis en ".mp4" pour upload sur Youtube ... qui reconverti à son tour ... Rolling Eyes 

WebTricks Routine version 4 from Philip78 on Vimeo.



Mais certains d'entre vous ont certainement déjà expérimenté tout ça et ont peut-être un avis éclairé sur cette question .. ça pourra être utile pour le prochain concours Very Happy 

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 862834 


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carbonkiller

carbonkiller


Inscription : 05/12/2012

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:54

bon.....ch'uis un peu déçus quand même Crying or Very sad  avec le vent d'hier "au val", personne c'est lancé confused Rolling Eyes  pour une fois qu'on avait un vent "presque " correct plein sud Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  et surtout plein de cerfvoliste, ça faisait au moins 10 ans qu'on avait pas vu ça Shocked Shocked Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 905568 Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 905568 
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:14

philip a écrit:
Mais certains d'entre vous ont certainement déjà expérimenté tout ça et ont peut-être un avis éclairé sur cette question .. ça pourra être utile pour le prochain concours Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_biggrin 
Pour moi, c'est mieux Youtube, car je peux les charger en .flv ou en récupérer en .flv avec  streaming video recorder et les regarder tranquillement à la télé et même les mettre sur bscv ou eolemag ou autre part.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -    Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours du plus beau trick
» La torpille .. un trick oublié, ou un trick du passé ?
» c'est quoi ce trick ?
» Pour passer l'hiver - Belle figure de trick
» Le Mutex 540, un trick méconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: