Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Lun 7 Oct 2013 - 18:37
jeanpaul a écrit:
... Le tout, c'est d'être là avec des kites conçus pour le Val. PS rajouté à la relecture du post de Philip : J'étais à 30 m derrière lui et en fin de routine, David était derrière à coté de moi. JP
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra.
.. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL.
Philippe
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Lun 7 Oct 2013 - 19:01
Philip78 a écrit:
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra. .. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL.
Philippe
Oui, c'est un standard GFORCE bien usé que David a bien en main et nous avons même essayé de faire cette routine en paire en parallèle mais là vraiment, il n'y avait pas assez de vent A voir la prochaine fois. JP
carbonkiller
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Lun 7 Oct 2013 - 19:06
Philip78 a écrit:
jeanpaul a écrit:
... Le tout, c'est d'être là avec des kites conçus pour le Val. PS rajouté à la relecture du post de Philip : J'étais à 30 m derrière lui et en fin de routine, David était derrière à coté de moi. JP
Connaissant David et s'il n'y avait pas de vent ... il a du partir avec un Standard ! .. alors, c'est normal qu'il finisse dans le pied de la caméra.
.. à moins que, devenu sage avec l'âge, il ne soit parti avec un UL.
Philippe
moi devenu sage:lol: et ma réputation de "carbonkiller" alors:shock:
j'voulais partir en VTD mais JP à rigolé, alors...
3km/h de vent tournant , pas top pour l'ul, le std est mieux mais il lui faut ABSOLUMENT le bridage top secret du val;)
en tout cas c'est fait ....aprés 815232 tentatives:roll: pi' au moins j'aurai pas besoin de m'occuper de prochain round:lol:
reste la tentative de jp;)
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Lun 7 Oct 2013 - 19:56
carbonkiller a écrit:
reste la tentative de jp;)
Ouaipps ... Ce sera fait avec toi comme cameraman Mais en comptant, je me suis rendu compte que je n'avais pas volé avec ce kite depuis 7 ou 8 ans. Comme tu as pu, je dois pouvoir Avec le bridage SP Val. Bravo aussi à Christophe (xoph) qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup plus de vent dans l'est parisien. JP
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 16:53
Allez hop. 2ème prise. Plus free moins précis et beau foirage en sortie de Y. Vous prendrez celle qui vous semble la meilleure.
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 17:06
néanderkarl a écrit:
Vous prendrez celle qui vous semble la meilleure.
Ah bon ! .. tu crois qu'on est pas obligé de choisir nous-même .. c'est bon ça !
.. parce que j'ai encore une vidéo en réserve, et j'étais hésitant
Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible.
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 17:26
"Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible. " C'est bien pour cela que je la mets tout de suite, histoire de créer un peu d'émulation...
jeanpaul
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 18:51
néanderkarl a écrit:
"Mais, il reste encore ce week-end alors, tout est encore possible. " C'est bien pour cela que je la mets tout de suite, histoire de créer un peu d'émulation...
Bravo pour votre persévérance à tous les deux. Vous avez encore le temps d'en faire 1 troisième pour toi et une 4ème pour Philippe. Je serai out si ce week-end le vent et le ciel ne sont pas aussi cléments que pour David. deux baladins Carbonkiller et Philip78 sont en lice. C'est déjà bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 18:54
Classiousse! grosse prise de risque, c'est con pour la foirade!
Bon mes amis, y'a-t-il des juges dans tout ça? Tiens, Laurent R du sud qui a pas concouru, veux-tu faire juge? La Tongue, pareil, on compte sur toi?
N'importe qui qui connait bien le sujet est le bienvenu.
++
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 19:33
Hey Mat le mec off the darkside il a le droit de juger ?
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Ven 11 Oct 2013 - 22:52
2 nouveaux arrivants, ça se corse...pour le final!
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 12:55
Si je n'en ai pas oublié et en éliminant les doublons, j'ai récupéré 11 participants (manque la vidéo de Rad, disparue ??). C'est "super" et il reste 1 jour et demi pour arriver à 15. Bravo aussi à Matt et au forum AFDV d'avoir lancé ce challenge. Allez les petits JP
Dernière édition par jeanpaul le Sam 12 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois (Raison : recomptage)
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 18:40
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 20:07
La 4ème édition et la dernière pour moi aussi ! .. car même si on a adoré ce concours, les meilleures choses doivent avoir une fin.
Par rapport à d'autres candidats à la victoire, je suis resté bien classique au niveau des tricks et j'ai joué la sagesse.
Je n'ai pas perdu de vue que ce concours avait pour .. "axe principal" : "la précision" alors, je me suis efforcé .. de bien rester dans l'axe .. du début à la fin.
.. et puis j'ai changé la musique, pour ne pas vous lasser avec les répétitions du même morceau. (en fait, j'avais 4 musiques qui allaient bien, mais j'ai bien été obligé de faire un choix) .. j'ai aussi changé de terrain, mais ça, c'est pas pour vous faire plaisir, mais juste pour m'adapter aux conditions météo.
Maintenant, à vous de jouer Messieurs les juges ... je sais, ça ne va pas être facile .. mais comme vous êtes nombreux, ça devrait aller.
Philippe
gui
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 20:38
jeanpaul a écrit:
Si je n'en ai pas oublié et en éliminant les doublons, j'ai récupéré 11 participants (manque la vidéo de Rad, disparue ??). C'est "super" et il reste 1 jour et demi pour arriver à 15. Bravo aussi à Matt et au forum AFDV d'avoir lancé ce challenge. Allez les petits JP
C'es sûr !
Surtout quand on pense que c'est une routine trop compliquée pour les vents de terre, et qu'il n'y a même pas une torpille...
jeanpaul
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 21:31
gui a écrit:
C'est sûr !
Surtout quand on pense que c'est une routine trop compliquée pour les vents de terre, et qu'il n'y a même pas une torpille...
Ouaipps, c'est la seule chose que je voulais faire à la place de la cascade. Ceci dit, si vous voulez toutes les voir sans chercher les pages, Elles sont là
Bonne lecture JP
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 22:46
adjugé vendu! Pascal Marnaz, judge de l'ombre, ça fait donc 2 si vous voulez bien que je note aussi ce contest.
Un 3ème est sur la piste, j'attends de ses news pour confirmation.
PS: ah Oui Kalamical, tu voulais voir aussi ma routine, promis, ça sera fait!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 22:55
les gros absents du Contest: la botte, samy the skinny, la tongue l'ingénieur, michmich, le docteur Felix, kalamical, axeloscar, ludo, belote le marseillais...laurent R + les mecs de FLP + chris, luc, H dancy, iguane, nicoger, the Dude, papa et fiston Droops, + pleins d'autres que j'oublie.. DSL
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Sam 12 Oct 2013 - 23:53
Effectivement, plein d'absents qui auraient valu le coup. Bien dommage autant pour nous que pour eux
xoph
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Dim 13 Oct 2013 - 1:19
Allez une dernière: éblouissement garanti! Du vent (un peu) du soleil, et surtout de la grille, quoi demander de plus? Christophe
jeanpaul
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Dim 13 Oct 2013 - 8:06
Bon carving . Dommage que le soleil ait joué un tour à ta caméra. Tu as encore aujourd'hui. Amitiés
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Dim 13 Oct 2013 - 9:24
jeanpaul a écrit:
(manque la vidéo de Rad, disparue ??) JP
c'était le première prise, pas fameuse. Juste un essais. Mais je n'ai pas eu le temps, mauvaise conditions, manque d'initiative pour sortir le trépied.. bref un tas de mauvaises excuses pour en refaire une de valable.
Donc c'est sans moi pour ce concours. Bravo à tous les participants en tout cas.. !
Invité Invité
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 - Dim 13 Oct 2013 - 9:35
la vidéo de romain déchire (au passage..) montage top, free top, top nickel, comme d'hab' le romain..!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours du plus beau Trick s01 ep. 2 -