| fabrication terminé pour ce révo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christof
| Sujet: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 22 Jan 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
pleingaz
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 22 Jan 2013 - 18:23 | |
| plutot sympa et ca me fait penser au revopolo | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 22 Jan 2013 - 19:06 | |
| oui pleingaz , ses plants révo mon donner envie donc j ai pas tarder a en faire 1 . | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 22 Jan 2013 - 20:31 | |
| allez hop météo favorable pour dem , donc j le test et j essai de faire une p'tite vidéo . | |
|
| |
christof
| |
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Ven 25 Jan 2013 - 9:50 | |
| Bravo, j'aime bien le design _________________ | |
|
| |
pascale
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Ven 25 Jan 2013 - 10:19 | |
| Superbe !!!
c' est une impression ou les barres verticales sont trés penchées ?
Ps : les photos sont longues à apparaitre | |
|
| |
coléoptères01
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Ven 25 Jan 2013 - 12:39 | |
| Très beau ce 4 lignes. Bravo pour le design, j'aime beaucoup les triangles et le fait qu'ils soient placés perpendiculairement à la barre verticale Au rapprochement des petits carrés sur ta voile il me semble que tu as utilisé du Carrington, plutôt que de l'Icarex non ? De belles photos et surement de belles heures de vol à venir A pluche | |
|
| |
christof
| |
| |
Barou
Inscription : 20/10/2012 Age : 69 Localisation : Meuse Humeur : toujours de bonne humeur :-)
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Sam 26 Jan 2013 - 15:19 | |
| Bravo Christof pour cette construction joli panneautage même si une petite ressemblance a un révopolo il est soigné je vois que comme conseillé tu as pris ton temps et le résultat est là j'aime aussi les couleurs beau contraste le panneautage certainement pas facile vu que le gris est d'une seule pièce il est petit quel sont ses dimensions ? pour des petites constructions de ce genre utilisez vous le même bridage qu'un révo normal ? bonne fin de journée | |
|
| |
christof
| |
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Lun 28 Jan 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 29 Jan 2013 - 16:20 | |
| https://youtu.be/Mw8IYXNaADw bien sur n oublier pas que je suis novice | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 29 Jan 2013 - 19:13 | |
| bah, t'as un bon petit touché ! Christof ......... un poil "brusque" a mon gout, mais tu vas t'améliorer vite si tu vol souvent, soit plus doux avec les poignées .. et d'ailleurs en parlant de poignées, quelles en la longueur .?? 13" 14 " 15 " 18"
_________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Barou
Inscription : 20/10/2012 Age : 69 Localisation : Meuse Humeur : toujours de bonne humeur :-)
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mar 29 Jan 2013 - 22:22 | |
| Cristof c'est bien sympa cette vidéo et de plus t'as la chance d'être en bord de mer donc meilleur vent que moi qui suis en terre . suis même étonné du comportement en vol du cerf volant car si j'ai bien compris tes infos concernant les dimensions ce serai une copie du B2 et d'après tout ce que j'avais pu lire jusqu'à maintenant on le prétendait assez véloce ... j'ai regardé également ton vol en train de révo pas mal oui les poignées j'ai vu qu'elles étaient relativement longues alors pour compléter la question d'Iguane que je salue au passage qu'apportent des poignées aussi longues ? un grand bravo également pour le soin que t'as apporté a ces 2 constructions dit donc ta machine a coudre n'a pas le temps de se reposer bonne soirée à tous et à toutes | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mer 30 Jan 2013 - 10:23 | |
| [quote="igu@ne"]bah, t'as un bon petit touché ! Christof ......... un poil "brusque" a mon gout, mais tu vas t'améliorer vite si tu vol souvent, soit plus doux avec les poignées .. et d'ailleurs en parlant de poignées, quelles en la longueur .?? 13" 14 " 15 " 18" merci igu@ne . alors les poignées que j ai fabriqué , je sais qu elle sont trop longue faudrait que j en refasse . du bas de la poignées au mousse il y a 25 cm les tiennent font combien? bonne journée | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! Mer 30 Jan 2013 - 10:28 | |
| meri beaucoup barou , j ai meme honte de présenté le révo que j ai fait pour le concours !! on s est tous quand on a fabriquer un cv , les default qu il y a ....mais bon maintenant j ai pris conseil de vous tous et j me représenterai surement dans 2 ans pour le prochain coucours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication terminé pour ce révo !!! | |
| |
|
| |
| fabrication terminé pour ce révo !!! | |
|