Ca me tenterait bien sur mon xts pour voir...
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tortue a écrit:Question terre à terre : ça coute combien, la modif' ? les barres+le raccord+la croix+connecteurs ba/vergues (si necessaire) ?
Ca me tenterait bien sur mon xts pour voir...
D'après le site Atelier kites, c'est 29 € la barre d'Apéro Stuff, soit pour la totale 29 x 6 = 174 €.tortue a écrit:Question terre à terre : ça coute combien, la modif' ? les barres+le raccord+la croix+connecteurs ba/vergues (si necessaire) ?
Ca me tenterait bien sur mon xts pour voir...
Michel a écrit:
Au total, 231 € et avec une telle facture, tu devrais pouvoir gratter la croix centrale en bonus (ou garder celle que tu as) ?
Autre option, ne pas modifier ton xt.s et acheter un Curve avec les 231€ "économisés" ?
Michel a écrit:D'après le site Atelier kites, c'est 29 € la barre d'Apéro Stuff, soit pour la totale 29 x 6 = 174 €.tortue a écrit:Question terre à terre : ça coute combien, la modif' ? les barres+le raccord+la croix+connecteurs ba/vergues (si necessaire) ?
Ca me tenterait bien sur mon xts pour voir...
Il faut aussi 3 raccords à 19 €/unit d'après le même site (mais je me demande s'il n'y pas une erreur sur le prix). Sinon, 57 € pour les 3 raccords.
Pour la spine, t'as du bol, elle n'existe pas en grande longueur chez Apéro. Donc tu dois garder ta SkyShark 7PT longue d'origine.
Au total, 231 € et avec une telle facture, tu devrais pouvoir gratter la croix centrale en bonus (ou garder celle que tu as) ?
Autre option, ne pas modifier ton xt.s et acheter un Curve avec les 231€ "économisés" ?
Dans ce cas, au lieu de multiplier le coût unitaire d'une barre par 6, tu le multiplies seulement par 2 et tu comptes 1 seul raccord au lieu de 3 !tortue a écrit:Je voulais connaitre le montant de la depense pour changer uniquement les vergues, pas toute la structure.
Ou sinon, je divise le montant que tu m'as donné par trois et c'est bon.Michel a écrit:Dans ce cas, au lieu de multiplier le coût unitaire d'une barre par 6, tu le multiplies seulement par 2 et tu comptes 1 seul raccord au lieu de 3 !tortue a écrit:Je voulais connaitre le montant de la depense pour changer uniquement les vergues, pas toute la structure.
Atelierkites a écrit:_+1 sur incidence et -4 sur la latérale.
_Top Cross à 60cm.
_Whisker G-Tech 3mm
Ce tuning donne beaucoup de creux, une grosse flexion des vergues, l'appareil carve telle une lame de cutter dans une motte de beurre.
Très peu d'énergie à fournir lors des changements de direction.
Pas d'inertie parasite, on peut taper fort grâce à la réserve de puissance en vol.
Un véritable nerf!
gui a écrit:Le raccord aerostuff fait se connecter d'origine les deux vergues. Or, le Masque est conçu pour être équipé de deux vergues de 82.5 cm PLUS le connecteur central. Il faut donc couper le connecteur aerostuff en deux, et le coller sur du .230, de chaque côté de la croix centrale, pour conserver l'envergure d'origine.
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