eeuuh pour la base je ne saurai pas te dire, le but n'étant pas de copier fidèlement la marque des révolution (bon ok je me suis quand même inspiré de leurs bridage ^^).
Et pour te répondre, c'est clair que la construction d'un 4 lignes est beaucoup plu simple qu'un deux lignes puisque tu n'a pas (ou peu) de coutures en courbes et que tu na pas une grosse piece de sangles a placer pour les nez des 2 lignes.
Cela dit tu peut quand même te compliquer la tâche en faisant des joli motif bien courbés lol. De plus (je pense pas que tu l'est remarqué car on ne le voit pas bien sur le photos), j'ai créé mon cv de telle façon qu'il y ai une différence de 4 cm entre le point le plus haut du cv (au centre) et les extrémité du BA, le but étant de le rendre plus rapide a ce qu'il me semble ^^ .
Et si tu te lance je te donne de suite un conseil, fait tes propres poirgnées ou achète-en spécifiquement pour les revo car le poignées de voile de traction sont beaucoup trop allongées et c'est le bordel pour controller le revo en vol (le déplacement d'un centimètre sur la poignée me fait complétement virer en sens inverse mon cv) !