Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 25 Mai 2010 - 18:17
ah je crois que tu t'es trompé sylvain, ici c'est le topic origine du pseudo ! très belle originalité du pseudo, soit dit en passant
pomtom
Inscription : 14/10/2009 Age : 42 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 25 Mai 2010 - 18:33
Ca commence bien...
Invité Invité
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 25 Juin 2010 - 13:13
Pour moi Néanderkarl viens d'un surnom qu'un regretté cousin nous avait donné à mon frangin et à moi. Karl et Thomas sont devenus Néanderkarl et Thomagnon. C'est resté. De plus, certains me trouvent un faux air avec nos cousins disparus ...
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 1:00
Maël a écrit:
Ben euh moi c'est super simple : mon prénom ! Et comme il y a bientôt 33 piges, c'était pas très répandu, j'en suis assez fier !
CO-Pieur !
ah ben nan, c'est moi
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 19:57
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 21:45
ah oui, pas mal !
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 21:49
Hello à tous ! mes initiales : Jean-Marc Boiss & mon département 49. J'essaye de m'y tenir un peu partout. Mais parfois ça coince, alors je suis jmboiss ou éventuellement DeBraiseStLoc...
Et pour ce dernier, c'était en 1992, sur AIM le messenger d'AOL, je trouvais pas de pseudo : tous ceux que j'essayais étaient déjà pris ! En réalité le lendemain soir j'ai su que c'était le serveur d'AOL qui bugait... Mais le lendemain matin, après watt-milliards d'essais à m'énerver, sans savoir pour le bug, au lieu de réessayer simplement jmb57 (j'étais dans le 57 à l'époque)... eh ben j'ai craqué et fabriqué ce pseudo qui est imprenable ! Et il me reste encore aujourd'hui, servant de temps à autre !
Bye & bon vent à vous tous !!
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 22:17
Pas mal jmb !
Moi je sais pas si j'ai déjà expliqué, mais c'est pas original... Marjo pour Marjorie
admin
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 22:21
sympa l'anecdote ! sinon si tu as du mal a visualiser ton message a cause du fond blanc, clique sur le A bleu a droite, le fond blanc passe en vert..
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 22:21
Tiens ! je savais même pas ton vrai prénom. D'ailleurs, on en rencontre très peu des marjorie
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 22:30
Ah bah comme quoi, pas si inutile que ça alors l'explication
(mais c'est vrai, on n''est pas beaucoup... et heureusement ! )
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 23:28
rad a écrit:
sinon si tu as du mal a visualiser ton message a cause du fond blanc, clique sur le A bleu a droite, le fond blanc passe en vert..
Mais comment sais-tu ça ? T'as une caméra chez moi sur mon écran ?!?!
Marjo
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 14 Juil 2010 - 23:36
Nan, nan, je peux te confirmer qu'on est tous passé par là C'est récurent comme souci au début ! Un ptit bug quoi !
jmb49
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 15 Juil 2010 - 7:30
C'est cool : en prime le A bleu en haut à droite est devenu mon ami !
Steph2MLBX
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 28 Juil 2010 - 10:44
Pas trop compliqué pour moi
Prénom => Stéphane + Lieu de résidence => Montigny le Bretonneux AKA MLBX et le "2" pour la liaison ^^
Steph2MLBX
lauxoc-i
Inscription : 31/08/2010 Age : 38 Localisation : st brieuc Humeur : en plein vent
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 7 Sep 2010 - 14:45
ben moi j'ai hésiter a mettre mon nom qui est brengues et qui ce pronnonce bringue oui oui comme la fete.
au final j'ai prix MON pseudo habituel qui viens d'un cou de stress en cours de math en 4eme ou ben la prof me grille entrain d'ecrire un sms en cours je sursaute et appuis sur toutes les touches du clavier du portable et ça ma donné : lauxoc-i j'ai trouvé ça simpa et j'ai gardé le plsu souvent c'ets laux et tout ceux que je rencontre via les forum m'appel laux .
voila pour moi.
laux
Marjo
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 7 Sep 2010 - 17:05
Joli !!
Moi pendant les cours de Maths de la terminale (8h00 - 10h00), c'était : - Ptit déj - Finissage de la nuit en mode gros roupillon !!!
egeo
Inscription : 25/08/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles Humeur : Changeante, comme le vent.
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 4 Nov 2010 - 13:18
egeo = pour se connecter à un système informatique ( login ) il fallait 4 lettres. Nous avons pris les 3 premières de mon prénom, ( georges ) avec devant la première de mon nom de famille. Voilà l'origine. Depuis, je l'utilise sur de nombreux forum. Cordialement. Georges
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 12 Nov 2010 - 14:00
Alors mon pseudo est une histoire de simplicité...
Je joue régulièrement au jeu vidéo en ligne, où le choix d'un pseudo est nécessaire. Le premier personnage que j'ai eu était très gros, je l'ai donc appelé Groslard. Pour permettre au gens de me reconnaître quelque soit le personnage que j'utilise et surtout afin de m'en souvenir pour pouvoir me loguer. J'utilise le pseudo "Gros + un rapport avec le personnage".
Exemple: Grossamu pour jouer un doc, Groszombie pour le jeu "left4dead", Grossmith pour jouer un espion,....
Et pour les forums, c'est pareil, je sais que ca commence par Gros + le rapport au forum, c'est donc plus simple pour moi
Grosacheteur pour les site de vente Gros Cerf Volant pour le cerf volant Grosvidéo pour youtube ....
voili voilou
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 12 Nov 2010 - 14:06
Gros Cerf Volant a écrit:
Alors mon pseudo est une histoire de simplicité...
Je joue régulièrement au jeu vidéo en ligne, où le choix d'un pseudo est nécessaire. Le premier personnage que j'ai eu était très gros, je l'ai donc appelé Groslard. Pour permettre au gens de me reconnaître quelque soit le personnage que j'utilise et surtout afin de m'en souvenir pour pouvoir me loguer. J'utilise le pseudo "Gros + un rapport avec le personnage".
Exemple: Grossamu pour jouer un doc, Groszombie pour le jeu "left4dead", Grossmith pour jouer un espion,....
Et pour les forums, c'est pareil, je sais que ca commence par Gros + le rapport au forum, c'est donc plus simple pour moi
Grosacheteur pour les site de vente Gros Cerf Volant pour le cerf volant Grosvidéo pour youtube ....
voili voilou
OUAICHE GROS ...
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 8 Déc 2010 - 14:38
Salut !!
ben moi ça vient les enfants a mon meilleur pôte , ils m'ont vu une fois lézarder au soleil en vacances et ils m'ont appelés " iguane" !! voilà ......
Dernière édition par iguane kite le Ven 10 Déc 2010 - 13:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 8 Déc 2010 - 20:12
iguane kite a écrit:
Salut !!
ben moi ça vient des enfants a mon meilleur pôte , ils m'ont vu une fois lézarder au soleil en vacances et ils m'ont appelés " iguane" !! voilà ......
Donc si pendant l'été je vois un truc comme ça courir sur la plage en essayant désespérément de faire s'envoler son cerf-volant je saurais que c'est toi .Merci pour tes explications.Me voilà rassurer!
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 8 Déc 2010 - 20:26
ahhahaaaaaaaaaaaaa non c'est pas ça un iguane , c'est plutôt çà .....
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mer 8 Déc 2010 - 20:32
T'avais l'air plus heureux sur ma vidéo.C'est la captivité qui ne te réussi pas.Il faut prendre son révo et aller s'aérer en liberté.Et abandonne la couleur verte c'est déjà pris par droop's sur ce forum (et il rigole pas la-dessus)
igu@ne
Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 10 Déc 2010 - 13:35
lol , bah moi non plus je rigole pas lol et oui j'attend avec impatience une meilleure méteo pour voler un peu ggrrrrrr j'suis vert !! bah oui j'suis un iguane !!