| intro par challengersails | |
|
+8belote13 André kalamical YannGAUT morphine 18 eolemag Fabio31 admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: intro par challengersails Dim 3 Mar 2013 - 13:14 | |
| y'a juste des mp qui s'échangent que je ne trouve pas très correct. Et puis, je ne comprends pas les attitudes de tout critiquer, et de faire la pub de ce que l'on critique et de remplir sur son site internet avec.
Perso, quand j'aime pas, j'en mange pas.
La demande de suppression du test est effective pour ma part.
|
|
| |
eolemag
Inscription : 17/10/2011 Localisation : Ile de France Humeur : (:-))))
| Sujet: Re: intro par challengersails Dim 3 Mar 2013 - 20:04 | |
| - ChallengerSails a écrit:
Perso, quand j'aime pas, j'en mange pas.
Faut pas t’énerver comme cela, ta passion va te dévorer Un magasine doit rendre compte de tout .. Il n’y a pas de censure. Sur les forums, les rédacteurs ou ce qu’il en reste peuvent avoir des idées différentes de ce qui est édité sur le mag. Je suis désolé d’avoir pris ce pseudo pour m’exprimer personnellement. Je vais me donner 50 coups de fouet Si je trouve qu’on parle trop de free-style en 2 lignes, bien que j’en fasse moi-même, c’est que le cerf-volant pilotable a énormément d’autres possibilités et que les français sont en première ligne.. Et si je me trompe, j’en suis désolé. Cordialement JP | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: intro par challengersails Dim 3 Mar 2013 - 21:14 | |
| STOP ! SVP
Cliquez là => http://www.jeux-fille.fr/p/decompte-noel.html
Dernière édition par belote13 le Lun 4 Mar 2013 - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: intro par challengersails Lun 4 Mar 2013 - 13:11 | |
| Le lien ne fonctionne pas. | |
|
| |
Michel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intro par challengersails Jeu 7 Mar 2013 - 8:51 | |
| - ChallengerSails a écrit:
- eolemag a écrit:
- Bravo ..Bon test qui pourrait figurer dans Eolemag
Merci de supprimer ce test dans le site eolemag.
Monsieur éole, vous ne trouvez pas la touche suppr dans votre tableau html ? ah oui, ça va décaler toute les cases peut être.. dur dur.. Merci de respecter ma volonté de ne plus trouver dans ce site le test de l'intro. A moins que je dois le dire en italien ..peut être.. |
|
| |
DID92
| |
| |
Pascal
Inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin 91
| Sujet: Essai des Challengers Mer 1 Mai 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir les amis
Essai cet après midi des deux machines qui nous sont prétées. Vent raffaleux limite faible sur Longjumeau, on sent le Quenet bien joueur, pas de traction, ça sent bien le free à gogo. Le K2 est plus présent avec env 37 ml de ligne, la toile ronfle un peu, ça marque bien l'angle.
Les deux Cv enroulent bien le yoyo, le Quenet à l'air très à l'aise sur le ventre, dommage que le vent de cinéma n'était pas présent pour mieux apprécier ces deux cv qui pour mon petit niveau sont des machines accessibles et dans la droite lignée de ceux qui veulent progresser, y'en a sous le pied, c'est sur.
Et question fabrication, bah c'est du très propre, les renforts sont là ou on use, avec une petite question sur le nez du K2, c'est quoi cette toile ramé de fil blanc?
Pascaloup
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intro par challengersails Dim 2 Juin 2013 - 11:35 | |
| - Citation :
- test sur l'intro de challengersails
A la demande du rédacteur de ce test, le texte et les vidéos ont été supprimés. Nous vivrons sans lui. ce n'est pas plus mal. Good luck.
Su richiesta del editore di questo test, testo e video sono stati rimossi. Viviamo senza di lui. non è peggio. Good luck.
eolemag, le zine international 2.0 un jour sur facebook ? qui sait.. ps : tu aurais pu le mettre en anglais aussi.. tu peux toujours me demander si tu veux une aide en traduction.. |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: intro par challengersails Dim 2 Juin 2013 - 18:08 | |
| - rad a écrit:
eolemag, le zine international 2.0 un jour sur facebook ? qui sait..
ps : tu aurais pu le mettre en anglais aussi.. tu peux toujours me demander si tu veux une aide en traduction..
Laisses mourir ce webzine tranquillement, comme les magazines passion et planète cerf-volant. Les autres rédacteurs l'ont déjà fait.LOL. JP | |
|
| |
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
| Sujet: Re: intro par challengersails Ven 5 Juil 2013 - 11:22 | |
| Le prêt de l'Intro étant terminé, je tiens à remercier l'équipe que forme Axeloscar et rad pour nous faire découvrir la gamme CHS. Concernant, l'Intro, et bien, c'est un très bon kite pour qui veut découvrir les joies du cerf-volant. Il est sain, rassurant dans son vol. Il est est polyvalent donc aussi à l'aise en précision qu'en freestyle dont les figures de base pour ma part passe assez facilement. Si l'on vient à louper une figure, je trouve qu'il est assez tolérant; on peut rattraper le vol sans trop de difficulté et ça s'est super. Le panneautage est simple mais très joli à voir évoluer dans les airs. Pour résumer, un très bon CV pour un débutant à un prix très intéressant et fourni avec des lignes ! | |
|
| |
DID92
| Sujet: Re: intro par challengersails Ven 5 Juil 2013 - 11:31 | |
| - Fabio31 a écrit:
- [...]je tiens à remercier l'équipe que forme Axeloscar et rad pour nous faire découvrir la gamme CHS.[...]
Je plussoie. Vive les passionnés de cerf-volant acrobatique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intro par challengersails Ven 5 Juil 2013 - 23:12 | |
| fabio31:cool ton retour j'espere que tu en a bien profité et je vois qu il y en a qui suive le petit blog did : merki au plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intro par challengersails | |
| |
|
| |
| intro par challengersails | |
|