| votre dernière session de vol | |
|
+80bryan kite Phil Paysage11 rad tophenderl Yves Damien.g Michel en papier lukik souris pi-air DID92 marcel66 phlux Elfstat Fabio31 cricri67 bretz'ailes Noune Misterzef benano 777viking777 F1 morphine 18 belote13 Philip78 Rico79 nicoger Brunodu59 picco637 Raphouille cduday François56 cerfvolantservice zephyrman cyvirg chris jeanpaul xoph Feloine Michel pleingaz igu@ne flen42 Alain44 kenny KAF ludo60 valentin carbonkiller André AlexO4 pascale droop's tbressure Alban42800 JAY sy'nox stefcigario gege78 stephane_lyon pyj Air-One Shop tortue Philippe gui SMKC H eolemag YannGAUT Jibering laurent egeo Professeur Schmoll Obé winddog maxxx2u abbath jmb49 niX kalamical admin 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| |
| |
carbonkiller
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 2 Juil 2013 - 18:49 | |
| petite scéance de free en adx's (comme d'hab:P ) ce dimanche sur bagatelle Uploaded with [URL=http://imageshack | |
|
| |
Raphouille
Inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : Paris Humeur : Comme la météo
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 11 Juil 2013 - 13:19 | |
| Ce matin,plage de Beg Meil,Finistère sud,ma toute première séance avec le Jive II,belle brise. Comparé à mon D4 de mes débuts,ça tire pas mal,un joli bruit quand il prend le vent.Virages lents agréables,j'ai même réussi à passer plusieurs séries d'axels enchainés.J'ai réussi un presque beau carré.Me suis vraiment éclaté pour une vrai première session avec un kite super sympa.Je recommencerai demain en essayant de peaufiner mes premières figures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 20 Juil 2013 - 9:45 | |
| slt bon je participe un peu a la vie du fofo ce jour la il y avait pétole , alors j'ai fait une séance shooting au skate parc Damien |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 20 Juil 2013 - 19:44 | |
| Très style la photo Damien
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 20 Juil 2013 - 22:32 | |
| assez urbain ! on attend la suite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 21 Juil 2013 - 9:53 | |
| - rad a écrit:
- assez urbain ! on attend la suite..
a toi tu me connais un peu pour te faire patienté alors et rien que pour toi (car je vais me faire rappeler a l'ordre sinon ) |
|
| |
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 21 Juil 2013 - 10:19 | |
| pour moi hier ce fut une découverte apres avoir longtemps hésité , reniflé le vent pendant 5 mn , mon coté normand :ptetre bin que oui, ptetre bin que non,je me suis décidé et j'ai enfin sorti mon nouveau kite sul par 3 a7km/h en intérieur de terre et ce fut la révélation , un canard sul avec 35m de ligne 55k c'est grande précision, du free lent et bien décomposé ,propre quand c'est bien fait (pas toujours mon cas) , grande présence, et ce canard n'est pas un colvert car il se plait beaucoup sur le dos enfin que du bonheur alors ladole ton kite comme dirait le havrais: ah dès! il est rien bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 21 Juil 2013 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 21 Juil 2013 - 11:21 | |
| |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 25 Juil 2013 - 18:43 | |
| Aprés-midi en IDF JP | |
|
| |
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 27 Juil 2013 - 17:58 | |
| là, c'est Henry le Baladin du val dans ses œuvres. Même le vent était content. JP | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 28 Juil 2013 - 16:42 | |
| De retour d'une petite aprem au 3/4 dédié au perfectionnement free avec mon adxS dans un vent plutôt capricieux avant de remballer sous la menance de gros nuages noirs. Au passage j'ai ENFIN réussis ma première cométe "propre" jusqu'à la reprise en ligne droite | |
|
| |
flen42
Inscription : 17/09/2012 Age : 63 Localisation : loire sud Humeur : heureux quand je fais du CV
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 28 Juil 2013 - 17:53 | |
| hier , il faisait 35°C à lamaison , , donc me voilà parti à la Jasserie 1400m et 25 °C
vent de folie , j'ai juste sorti mon Asmara et des linges de 70 m !
bon j'ai réussi à faire une photo avec mon tel , mais le CV est tellement petit au bout des lignes qu'on ne le voit presque pas !
| |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 28 Juil 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ludo60
Inscription : 27/03/2011 Age : 44 Localisation : Compiegne / Chantilly ....... Humeur : Cool !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 11 Aoû 2013 - 20:09 | |
| Petite aprem à Chantilly dans un vent pas terrible mais sur un très beau spot (vivemnt que j'ai ma caméra !) " /> " /> | |
|
| |
ludo60
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 15 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Les spots par chez moi n'étant pas tondus, et vu que le vent était très bon et que le soleil était présent, direction Chantilly pour une excellente aprem de vol Un autre cerf-voliste était présent, mais complétement de l'autre coté du terrain ( pas eu le courage de traverser tout l'hippodrome pour voir qui était là) [img] [/img] | |
|
| |
Professeur Schmoll
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 20 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Deux surprises ces derniers temps: la semaine dernière, en arrivant sur mon spot où je suis d'habitude seul entre parapentes et modélistes, j'avise sur le bord de la route un CV haut de gamme (que je prend pour un Phantom au début), puis des révos... Il s'agissait de membres du club "les Ventilos" qui viennent voler dans les représentations d'un spectacle théatral à Foix et profitaient de l'après-midi pour se détendre.
J'ai pu tester leur MEFM UL qu'ils utilisent lors du spectacle, fait maison, belles coutures rabattues et tout.
Aujourd'hui, alors que je volais, une dame est venue discuter et m'a expliqué qu'il y a quelque années elle tenait une boutique à Gruissan et se souvenait de l'époque où les premiers Ateliers étaient sortis.
Du coup ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul glandu à faire du delta! Car c'est bien les premières fois que je vois des cerf-volistes chevronnés dans le coin, et ce en plusieurs années. | |
|
| |
picco637
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 9:10 | |
| Bon alors pas de photo et vidéo mais CA Y EST , JE FREESTYLE!!! Session à Gergovie hier soir en sortant du boulot...trop bien je crois que je commence à comprendre!!! j'ai même réussi à rentrer des figures, et en le faisant exprès!!! A moi les joies du Freestyle!! Y'a plus qu'à trouver un nouveau créneau... et c'est pas gagné!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 15:19 | |
| slt les filles une petite session tranquille entre potes avec morphine et rico 79. un super vent bien sympa ,du soleil et un vrai champ de patate comme j'aime on a testé plein de kite puis on a bien échangé entre cerf voliste . bon je vous glisse quelques tofs pour le partage:piouqoui: damien |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 15:28 | |
| | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Yes Damien une bonne session ça et l échange de kite entre pote c est bon ça _________________ | |
|
| |
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 21:47 | |
| eh ouais festival cerf volants a niort hier les kiteux du coin avaient investi la campagne et il y en avait pour tout les gouts , je vous glisse les photos (ps : merci a morphine et axeloscar pour leur sympathie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 21 Aoû 2013 - 22:06 | |
| cool le spot ! ok je sors..
sympa les photos ! bravo les gars ! |
|
| |
ludo60
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Aoû 2013 - 11:29 | |
| De nouveau une session en SUL ce matin mais premier vol avec 45m de lignes en SUL, 8m de plus qu'habituellement ça change. Par contre faut que je les égalise, il y a au moins 5cm de différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|