Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 3 Mar 2013 - 21:29
et oui on se plains souvent du vent de bagatelle mais on eu le même en région Parisienne ...
il était comment le vent Didier ??
en tous cas Laurent arrive même a voler sans vent car il vole sous l'eau ...
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 3 Mar 2013 - 23:26
carbonkiller a écrit:
bonne session cette aprém, plein soleil ça fait du bien le début en JJF SUL et rapidement à l'ADX's STD. pas une ligne droite, pas un angle....100% pur freestyle....ch'uis vané
Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 3 Mar 2013 - 23:46
nicoger a écrit:
C'est écrit dans mon message ci-dessus.
En tout cas, parfois il était dans l'axe et bien en continu.
Un régal !
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 10:41
DID92 a écrit:
nicoger a écrit:
C'est écrit dans mon message ci-dessus.
En tout cas, parfois il était dans l'axe et bien en continu.
Un régal !
Ben NON Didier ce que je cherchais n'était pas écrit ... je voulais justement savoir dans quel axe était le vent par rapport au terrain ... car 15 km/h c est ce qui était annoncé mais on a pensé que l orientation ne serait pas bonne pour bagatelle ...
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 13:05
nicoger a écrit:
je voulais justement savoir dans quel axe était le vent par rapport au terrain ...
Le vent était de N/E mais le plus souvent dans l'axe du terrain, ce qui nous à permis de voler dans de bonne condition sans être trop dérangé par le relief.
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 18:42
slt les filles
super sympa vos kites,mon j 'adore le slash il a la classe se kite
bon petite sortie hier dans le gros vent encore .
k2ninety de sortie , putain il envoie du paté celui la aussi
j'ai pensé a vous ,je vous ai ramené quelques rush juste une petite mise en bouche ......
DAMIEN
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 19:05
Belle vidéo Damien merci, mais il ma l'air quand même plus free que le k2 non ?
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 20:52
un peu plus bien sur, mais il ne diffère pas beaucoup de son grand frère
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 21:01
super montage damien, il est nerveux ce ptit ninety
bravo à toi
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 4 Mar 2013 - 21:13
Bien vu Damien ........... ça donne envie .... ihihihi
il est beau ce kite, depuis un moment je louche dessus .......... ! lol
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 5 Mar 2013 - 1:55
Excellente vidéo Damien et merci pour la démo'.
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 5 Mar 2013 - 18:18
merci did
bon voila 2 sessions avec rico79
du soliel ,du vent et du kite.
il en est ressortie
apprentissage du fade,lazy,multilazy,flic flac,yoyo 1 et 2 temps ....bref un pure bonheur quoi . a si un k2 explosé au bout de 10 mn ,merci rico
on a donc utilisé sur les 2 jours: k2gold k2 vtd k2niety bon cela en en parle pas,ils sont pas trop d actualité puis un super XTR un vmasque j adore un black souvenir souvenir puis un très bon moa
bref une bonne session entre pote quoi,cool
je glisse quelques tofs comme d 'habe bon pas de nom bien sur pour les premiers ,juste la dernier ,un XTR
j'adore se forum
damien
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 9:40
Petit retour vidéo sur la session de dimanche dernier dans le sud. Maître Laurent étant rentré chez lui (je l'ai épuisé avec mes questions à répétition ) j'ai posté mon apn en fin d'après midi. Voici un petit montage : freestyle basique et pas très carré (ours, backpins, comète, flic-flac, taz, yo-yo).
https://youtu.be/icDf0xeXDmc
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 12:02
Merci encore Laurent pour tes précieux conseils...en particulier sur les déplacements, les cascades de rollin. etc...j'ai de quoi taffer pour les mois à venir...
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 12:36
Dit donc tu as vachement progresser Simon depuis Gergovie
Rico79
Inscription : 15/02/2012 Age : 61 Localisation : niort Humeur : légère standard ou ventilé selon
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 17:48
ok, alors debut de semaine en stage avec damien dit axeloscar (et pour moi le grand yaka) et ouais en general il me fait voir , enchaine 3 ou 4 figures ,se retourne et me dit tu vois ça va tout seul , mais bon j'ai de la chance de l'avoir car il me corrige bien, a moi de pratiquer , en attendant j'ai trouvé le k2 ninety super facile et tres vif , freestyler et tres precis une facilité que j'avais trouvé sur l'adxs ,le k2, grande presence, bon si axel tu arretes de laisser des boucles de ficelle en pointe d'aile je casserais moins dans les grandes herbes le black arrow , moi j'aime grand cerf volant pour s'amuser et le transfert xtr meme si il n'est plus reçent je me refais la main dessus en debut de saison et j'apprecis son vol d'ailleurs damien s'est étonné de passer certaine figures qu'il ne passait pas il y a quelques annees enfin super sessions de partage et peut etre la suite en fin de semaine
Professeur Schmoll
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 20:16
Ben dis-donc Jean-Simon tu envoies!!
Dernière édition par Professeur Schmoll le Mer 6 Mar 2013 - 20:40, édité 1 fois
tbressure
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 20:23
@simon38: Super, c'est déjà pas mal du tout, bravo !
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 6 Mar 2013 - 20:38
simon38 a écrit:
Petit retour vidéo sur la session de dimanche dernier dans le sud. Maître Laurent étant rentré chez lui (je l'ai épuisé avec mes questions à répétition ) j'ai posté mon apn en fin d'après midi. Voici un petit montage : freestyle basique et pas très carré (ours, backpins, comète, flic-flac, taz, yo-yo).
https://youtu.be/icDf0xeXDmc
Et bè , belle progression ! Bravo J-Simon!
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 7 Mar 2013 - 12:51
simon38 a écrit:
Merci encore Laurent pour tes précieux conseils...en particulier sur les déplacements, les cascades de rollin. etc...j'ai de quoi taffer pour les mois à venir...
Et sur la précision , mais c'est toi qui demandeur . Autant, je ne donne plus de conseil sur les forum , car et malgré ce qu'ils m'ont apportés, par simple paresse, je ne le fais plus .. Par contre, sur le terrain, j'aime çà, c'est interactif et ça me donne envie d'aller sur les terrains
PS : Pascal Lsurger & Loic Meunier
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 7 Mar 2013 - 17:27
Super Jean-Sinon ta vidéo. J'ai l'impression que mes heures de cours portent peu à peu leurs fruits. ;-) Plus sérieusement, lors de nos prochaines rencontres tu vas devoir me consacrer quelques heures de cours.