Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 20 Mar 2016 - 19:54
[quote="Philip78"]Il est bien beau ton UL, tu vas te régaler .. Merci Philippe, j'ai déjà pu m'en delecter sur deux sessions, en compagnie de notre ami Pleingaz, une vendredi après-midi, 2h et demi après réception, et hier après-midi dans un vent parfait pour l'ul. Nous nous sommes fait violence pour quitter le terrain en fin de journée Le plaisir est tel que je pense déjà au suivant
@ Jean Sim: avec grand plaisir mon ami, à samedi
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 5:42
jeanpaul a écrit:
En voilà un qui n'a rien à envier aux nouveaux cerfs-volants, surtout piloté par son propriétaire.
encore un bon après midi
ça ne serait pas un phénix supreme de chez HQ ? j'en ai eu un il y a un certain nombres d'années
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 11:16
Oui félicitation, après avoir recontacté David, sa mémoire est revenue, c'est le Phénix de HQ, successeur de l'illusion, un free-styler de l'époque. C'est bon de retrouver des mémoires vivantes de temps à autre.
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 11:21
quand je pense qu'à l'époque où je l'ai acheté je n'avais pas la moindre idée de ce à quoi servait les bloc-yoyo dessus (c'est mal de voler tout seul)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 11:44
Très beau ce CV !! Bravo
tophenderl
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 12:19
je dirais plutôt qu'il remplace le tram par le design et le jam session par le répertoire que l'illusion de prism ? d'un autre côté je n'ai jamais testé de phénix HQ dans la version classique ou suprem
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 21 Mar 2016 - 12:30
tophenderl a écrit:
je dirais plutôt qu'il remplace le tram par le design et le jam session par le répertoire que l'illusion de prism ?
ouaipss, je m'a peut-être gouré. . David, qui a bossé 5 ans à la maison du cerf-volant (Clément) pourrait nous renseigner mieux que moi sur les ventes de cette époque.