photos de votre dernier cv - Page 35 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 photos de votre dernier cv

Aller en bas 
+95
Zeph58
chasseneige
FRELON
Phil
Paysage11
Mat le Dégueu
Feloine
rad
olidum
Guardian
Heinek
coléoptères01
DarkMZ
Air-One Kites
Jibering
tbressure
marcel66
François56
Ju
Brigand
pascale
Bertrand63
souris
carbonkiller
Air-One Shop
Philippe
Misterzef
maxxx2u
jerome74
igu@ne
christian02
christof
camizole
pleingaz
yoyo2.9
jeanpaul
herve67
TomTom56
chris13
cduday
kenny KAF
Lionel
Loutre
stef
belote13
morphine 18
André
chris
Michel
niX
laurent
nicoger
tophenderl
sy'nox
aleskeolution
Alban42800
stefcigario
Ronin
gui
Marjo
F1
droop's
corentind76
yvo
Orki
Atelierkites
egeo
kalamical
Fabio31
YannGAUT
voodoo
Barou
stickerman
ludo60
ladole
flen42
GreDeK
Pauline Pink'iteS
SMKC
Philip78
JL
777viking777
moby
Rico79
DID92
cyvirg
admin
jmb49
Brunodu59
SimEole
Obé
H
guy3865
Alain44
Professeur Schmoll
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:15

marcel66 a écrit:
Les trous sont super réguliers... Grille de peintre ???
Je me faisais la même réflexion pour la régularité.

Perçage à chaud avec un fer de voilier je suppose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:20

photos de votre dernier cv - Page 35 Masque11
Nos trous étaient beaucoup plus petits, à l'occaz j’essaierai de faire une meilleure photo, avec les caches gazes ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Mat le Dégueu

Mat le Dégueu


Inscription : 26/03/2014

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:31

Michel a écrit:

marcel66 a écrit:
Les trous sont super réguliers... Grille de peintre ???

Je me faisais la même réflexion pour la régularité.

Perçage à chaud avec un fer de voilier je suppose aussi ?

Visée Laser Synchrone à canon scié.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:06

....et chevrotine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:20

Quelle belle imagination pour faire des trous, ayant vu Mathieu à l’œuvre (Berck 2010), j'ai une idée de la réponse (et je ne dois pas être le seul) ! Mais je vous laisse imaginer d'autres solutions... En attendant que l'auteur des trous nous explique...
Revenir en haut Aller en bas
gui

gui


Inscription : 26/11/2012
Age : 42

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:52

Ah, le mien est pas du tout sur le même pattern effectivement.

Ceci étant dit, si le courage me prends, je le remonterai avec les nouveaux réglages, histoire de tester.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:26

Notre patience sera bientôt récompensée avec l'arrivée des Krystal ventilés....Une petite photo avant de pouvoir l'accrocher au bout des lignes ....

photos de votre dernier cv - Page 35 Krysta10

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:57

Enfin, cool Marcel ! cheers

Alors, ils ont des caches ces ventilés pour être utilisés comme semi-ventilés dans leur plage basse de vol comme vous le souhaitiez quand vos UL seront au taquet (puisque vous avez décidé de vous passez de la version STD) ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:43

Non ...pas d'occultation prévue.... Simplement jouer sur les lignes les vergues et les freins pour que les plages UL et Ventilées se chevauchent. Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
aleskeolution

aleskeolution


Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:15

marcel66 a écrit:
Non ...pas d'occultation prévue.... Simplement jouer sur les lignes les vergues et les freins pour que les plages UL et Ventilées se chevauchent. Bons vols

J'suis curieux d'avoir les retours...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:28

Moi aussi, un UL monté avec des vergues en 7 PT, des freins et des lignes de 70 Kg, j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 48
Localisation : auxerre

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:04

Pas sûr qu'un ul avec du 7 pt ça creuse la voile
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:05

Michel viens nous te faire payer une bière à Narbonne ... ce sera un plaisir !!

Et tu verras nos cvs !! LOL

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:36

On te taquine un peu Marcel mais on attend vraiment ton (votre) feedback dans des vents de 15 – 25 km/h car votre choix est vraiment atypique.

Tiens-nous au courant steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:11

Pas de souci.... notre choix ATYPIQUE est en fait adapté à nos conditions de vol locales... Encore ces jours ci nous avons pu voler avec un cerf voliste confirmé qui reconnaissait nos conditions particulières.

C'est d'ailleurs peut être pour cela que nous sommes si peu nombreux à voler en pays Catalan !!

BAt
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:25

Pas obligé de faire du cerf-volant par grand vent (ce n'est pas marrant). Dans votre coin, Il y a le kite-surf, le Wind-surf, la planche à voile, la pêche, les pâtés de sable, le jogging, la télé, l'escalade...
Allez Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:53

Les champignons, la voile, la plongée, le ski, la rando, la musique, la sardane, les asperges sauvages, le pastis, la cargolade, Cotliure, le porto, le vin doux, les vendanges, la frigoulette, les touristes, les discothèques, les bunetes, les croquants de St Paul, le grenat, la varape, le ski de rando, les raquettes, les rousquilles, le muscat, le byrrh, les boules de picoulat,bla pêche au lamparo, les sardinades, les applec de sardanes, le Castille, le char à voile, les amis, la famille....et j'en oublie.....
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul

jeanpaul


Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:07

marcel66 a écrit:
Les champignons, la voile, la plongée, le ski, la rando, la musique, la sardane, les asperges sauvages, le pastis, la cargolade, Cotliure, le porto, le vin doux, les vendanges, la frigoulette, les touristes, les discothèques, les bunetes, les croquants de St Paul, le grenat, la varape, le ski de rando, les raquettes, les rousquilles, le muscat, le byrrh, les boules de picoulat,bla pêche au lamparo, les sardinades, les applec de sardanes, le Castille, le char à voile, les amis, la famille....et j'en oublie.....
Bons vols

T'as tout compris. vous pouvez donc ranger tes ventilés. C'est si bon de tâter aux autres sports lors des tramontanes qui décornent les bœufs et le sable qui fouette les jambes Smile Smile Smile Smile
Chez nous, on est en manque de vent Smile
Bon vol, Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://bscv.free.fr
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:06

1er vol hier du dernier cerf-volant sortie de dessous la machine à coudre :

Un Aerobe Tout Blanc :

photos de votre dernier cv - Page 35 20150310


Dernière édition par yvo le Lun 9 Mar 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:41

Superbe.... On peut avoir une copie du plan ? Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:21

Joli ! c'est un plan perso ? video d'une telle bete sur youtube ?? ( de toi ou d'un autre avec ce cv si existant.)

Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:00

Le cv existe déjà dans le commerce, mais c'est le premier que je vois en blanc...

pour avoir le même en couleur dans le commerce:

Aerobe bilbo

Aerobe Air-1

Aerobe CVS

Pour la demande de vidéo, voici le lien vers le site du fabricant:

http://www.fwkites.com/web/single/aerobe.html
Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:29

ah, ok je vois mais comme il avait écrit "aeroe" je croyais que c'était autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcel66

marcel66


Inscription : 04/04/2014
Age : 60
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:22

Nous restons suspendus à la voix dYVo qui nous fournira peut être des explications à défaut d'un plan. Mais ne sait on jamais, Si tel plan existe je suis intéressé... Depuis le temps que j'en cherche un....
Revenir en haut Aller en bas
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:25

Alors c'est bien un Aerobe.
En ce qui concerne le plan, le plus simple et aussi le plus honnête, c'est de faire comme j'ai fait. C'est à dire, tu en achètes un vrai et après tu prends les côtes et tu en refais un ou 10 si tu veux.
Pour ma part j'ai fais quelques petites modifications et ajustements et je ne distribuerais pas le plan que j'ai fait.
Deux autres sont en préparation, toujours uni mais d'autres couleurs.

Yvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de votre dernier cv - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: photos de votre dernier cv   photos de votre dernier cv - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de votre dernier cv
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de votre dernier cv
» photos de votre dernier cv
» le p'tit dernier.
» Le dernier vol Noname 1
» Mon dernier VOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: