Bon voici un petit retour sur les Pharao :
3 sorties dont une avec les 2 CV : 3 barres cassées. L'un est monté en G-Force et l'autre en Skyshark est-ce suite à des casses ?
Voici le détail des sorties :
vol CV1 : moins de 10 secondes une verge casse dans un virage avec un vent adapté. elle fait 2 trous dans la voile
je me suis arrêté tout de suite.
vol CV2 : Après le vol une verge inférieur est en cours de fissurage... On la remplace par celle fournie en plus par séba53, je suppose qu'elle provenait de l'autre CV.
vol CV2 : chute à faible vitesse et casse du carbone qui va à la pointe (la colonne vertébrale).
vol CV1 : Nickel
Ils étaient annoncés comme très peu servi alors soit le carbone perd sa solidité avec le temps soit il avait déjà bien pris des coups.
Le bon côté c'est que les connaisseurs viennent te voir (monsieur cri du kangourou à Lyon) car ce CV était exceptionnel apparemment et c'est pratique quand on débute pour avoir des conseils.
Sinon très bon vol (enfin après les casses) avec des lignes de 45 mètres. Faites de la place il me faut 90x45m pour voler !!!
Je travaille les stops, les atterrissages et le vol à vitesse constante
Mais bon si ça coute 15 euros à chaque vol on va pas s'en tirer...