| Projet construction Revo(s) | |
|
+18Professeur Schmoll Alban42800 imtheyoyo christof voodoo F1 laurent tbressure stef Pauline Pink'iteS Brunodu59 cyvirg Air-One Shop igu@ne niX ovni_rampant nicoger Moïse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ovni_rampant
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:10 | |
| - Moïse a écrit:
- est-ce que quelqu’un aurai sous le coude les cotes des poignées révo ?
merci Sinon, pour 15€, t''as des poignées top chez cerfs-colants service. | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:21 | |
| merci Stef j'ai récupéré deux barres de rideau en alu; et avec une cintreuse high tech j'ai fait des poignées : des petits trous : et voilà (il restera à mettre de la mousse en partie haute): Voici le panneautage du standard avec de la lumière du jour hier soir c'était atelier couture: | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:25 | |
| ha vous postez plus vite que moi - ovni_rampant a écrit:
- Sinon, pour 15€, t''as des poignées top chez cerfs-colants service.
justement c'est celles que je comptais acheter mais il sont en rupture de stock Brunodu59 : merci pour les mesures; je viens de faire 14 + 20 cm.....on verra si ça convient ... sinon il me reste de quoi en faire une autre paire. | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:26 | |
| - Pauline Pink'iteS a écrit:
- Par contre as tu fais attention à la superposition car sur l'une des photos je vois que ton violet est au dessus de ton bleu foncé C'est pas grave dans le fond mais c'est dommage si tu l'as collé comme ça
Les couleurs foncé doivent toujours (point de vue esthétique) recouvrir les couleurs claire sur la face du cerf volant qui et face a toi | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 22:29 | |
| oui en effet, je me suis trompé sur le violet qui au départ devait être beaucoup plus foncé ... mais finelement vu de derrière ça fait pas grande différence. .....les imperfections du débutant | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Jeu 13 Sep 2012 - 23:10 | |
| pouvez vous m'indiquer si des lignes en dyneema sont suffisantes pour un débutant, ou s'il faut la gamme au dessus? merci | |
|
| |
Brunodu59
| |
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 7:55 | |
| Nan mais je crois qu'il a compris pour la superposition, il n'est pas noeunoeu je pense.
Pour les lignes si tu peux prends du LPG, j'ai vu la différence. Puis niveau qualité y'a pas photo.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 13:12 | |
| Waouu Pas mal du tout pour un début @Moïse Bravo | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 13:55 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Brunodu59 a écrit:
Les couleurs foncé doivent toujours (point de vue esthétique) recouvrir les couleurs claire sur la face du cerf volant qui et face a toi
way, alors ces histoires de recouvrement, c'est un grosse connerie, car au bout ne serais-ce que 5 mètres de lignes , tu vois plus rien. Et quand ton kite est sur le dos au sol ( bref, quand on le regarde , ben on vois le contraire ) l'atelier l'a bien compris et l'applique sur le slash , et j’approuve à 300 % Moise : Beau boulot !
Dernière édition par laurent le Ven 14 Sep 2012 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 13:57 | |
| - Moïse a écrit:
- est-ce que quelqu’un aurai sous le coude les cotes des poignées révo ?
merci prend les poignée revo UL @ 40 €,c'est cher mais c'est top ( surtout la mousse ) , + du LPG | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 14:12 | |
| - laurent a écrit:
way, alors ces histoires de recouvrement, c'est un grosse connerie, car au bout ne serais-ce que 5 mètres de lignes , tu vois plus rien. Et quand ton kite est sur le dos au sol ( bref, quand on le regarde , ben on vois le contraire )
l'atelier l'a bien compris et l'applique sur le slash , et j’approuve à 300 %
Moise : Beau boulot ! Une grosse connerie ça dépend pour qui Nan c'est sur y'a pas mort d'homme ^^ mais quand on peut éviter de faire un truc dégueulasse bah autant éviter nan ? Enfin ce n'est que mon avis perso Pour les poignées révo +1 avec laurent | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 14:24 | |
| Vraiment très belle réalisation Pour les lignes des LPG sont plus cher, mais beaucoup plus réactive
_________________ "created by rad" !
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 14:33 | |
| - Pauline Pink'iteS a écrit:
- mais quand on peut éviter de faire un truc dégueulasse bah autant éviter nan ?
franchement , c’est vraiment dégueulasse ? non En plus Moise, pour une première , il fait une super fabrication, c'est beau toussa toussa, et on viens lui casser le pied ( de sa machine a coudre ) pour un détail insignifiant , je suis pas d'accord . Et pour aller plus loin, je suis de moins en moins convaincu par ces histoire de recouvrement, bien au contraire, car si on pose un couleur claire par dessus ça rajoute un frange de couleur intermédiaire , plus ça relève le travail de coupe et de couture. Pis au bout des lignes , tu vois rien . | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 18:28 | |
| C'est vrais que pour une première construction c'est très bien fait et encore félicitation a Moîse. Pour la superposition des couleurs, je suis d'accord avec toi Laurent que au bout de 35 ou 45 m de ligne tu ne voie plus le Default, après c'est une question d'esthétique aussi, mais ça après, les gout et les couleurs ... Mais cette petit remarque était ni plus ni moin qu'une petite explication que l'on ma faite aussi l'ors de ma première construction.
Mais ne t'inquiete pas Moîse tu le sauras pour ta prochaine construction et comme la dit Pauline : c'est sur y'a pas mort d'homme et je rajouterais c'est pas çà qui va l’empêcher de voler. | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 19:50 | |
| je ne voulais pa créer de polémique. je prend ces remarques comme des conseils pour mes prochaines constructions et pour informer ceux qui comme moi lisent et regardent les photos de constructions des autres. (c'est toujours intéressent de voir les remarques des cerf volistes avertis). pour les lignes je vais regarder du côté des LPG.... et ensuite dans ma tirelire cerf-volant ... | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Ven 14 Sep 2012 - 20:54 | |
| - Moïse a écrit:
- je ne voulais pa créer de polémique.
je prend ces remarques comme des conseils pour mes prochaines constructions et pour informer ceux qui comme moi lisent et regardent les photos de constructions des autres. (c'est toujours intéressent de voir les remarques des cerf volistes avertis). Une polémique !! Hein ou ça ??? t’inquiète pas Moïse chacun donne sont avis c'est tous, après chacun prend ce qu'il veut, c'est le principe des forum | |
|
| |
Moïse
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Lun 1 Oct 2012 - 23:48 | |
| | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Mar 2 Oct 2012 - 0:21 | |
| bien ça avance bien bon travail msieur
| |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Mar 2 Oct 2012 - 2:41 | |
| - nicoger a écrit:
- bien ça avance bien
bon travail msieur
Haa oui !! Sa pour sur, c'est du beau boulot | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) Mar 2 Oct 2012 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet construction Revo(s) | |
| |
|
| |
| Projet construction Revo(s) | |
|