| vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande | |
|
+10DID92 valentin admin kalamical morphine 18 PapySnake nicoger maurice67 cyvirg André 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Lun 25 Juin 2012 - 17:56 | |
| - val59282 a écrit:
- sur les vergues c'est du 5pt?
Tu mets ce que tu veux en fait Val, ça changera juste la masse du cerf-volant, ce qui est pratique pour adapter le cerf-volant au vent dans lequel tu es. L'éqilibre de ce cv lui permet tout type de monte et de compositions de carbones. Avec du 3pt ça va aussi. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Lun 25 Juin 2012 - 18:09 | |
| - herve67 a écrit:
ben tu voies andre , t'es pas si vieux , tes neuronnes fonctionnent encore tres bien
Wi...finalement....pô mal! - herve67 a écrit:
moi cette video eu un effet benefique ..............ça m'a detendu , c'est extremement rare que je visionnes plus de 3 mn de freestyle ........pour dire que j'ai aimé meme sans tout comprendre , mais au final c'est pas bien grave , d'autres auront tout capté tant mieux pour eux apres tout c'est peut etre pas une mauvaise chose de se laisser bercer par une musique sans chercher à tout decortiquer ..........juste le plaisir des yeux tout simplement
Merci beaucoup Hervé. C'est ce que je me suis dit quand j'ai eu fini le montage son. Exactement ça. En fait le blues est une musique qui convient parfaitement au freestyle. A explorer. En tout cas moi ça me branchait bien sur le moment. - herve67 a écrit:
à 23 secondes , on apperçoit derriere ton auguste personne un cv blanc ( sur ta droite) quel est ce cv ? il a l'air d'avoir un joli panneautage C'est un "Tribal". Un cerf-volant que j'ai fait pour notre HavrePaire et qui a remplacé nos Moa. je vois si j'ai une photo dans les cartons. A+ André | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Lun 25 Juin 2012 - 20:54 | |
| très belle vidéo andré et bien cela fais plaisirs de te revoir a faire des vidéo encore bravo _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
JAY
Inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : FREE LANCE PROJECT
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 20:38 | |
| Ah yes ça faisait un petit moment !! J'ai envie de dire: UNE AUTRE (Et bien la musique aussi!!) | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 20:50 | |
| +1 _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 20:59 | |
| Hey Andre, nice kite...big tech tricks...but, were you drunk during the filming ? Nice 540 to Fade :-) |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 21:51 | |
| - PAW a écrit:
- Hey Andre,
nice kite...big tech tricks...but, were you drunk during the filming ? Nice 540 to Fade :-) Hahahahahahaha Thank you my friend .........I'm always clean.................generally. I never drink alcohol.................................if the bottlle is empty best regards. André | |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 21:54 | |
| - droop's a écrit:
- +1
Cool. c'est vrai que ça revient doucement. Merci david Et merci @ tous pour ces encouragements. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 22:13 | |
| A Hervé | |
|
| |
maurice67
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 22:27 | |
| - André a écrit:
- A Hervé
j'adore le noir et blanc | |
|
| |
PapySnake
| |
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mar 26 Juin 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 0:10 | |
| |
|
| |
PapySnake
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 1:02 | |
| André tu devrais le produire en série pour ceux d'ici ^^ on serait client xD | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 6:36 | |
| - maurice67 a écrit:
- André a écrit:
- A Hervé
j'adore le noir et blanc tu m'etonnes tres tres joli merci andre pour la tof | |
|
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 6:41 | |
| - PapySnake a écrit:
- André tu devrais le produire en série pour ceux d'ici ^^ on serait client xD
si c'etait le cas , le plan serait deja à dispo . moi je comprends aisement le choix de ne pas difuser certaines creations perso | |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 13:07 | |
| - PapySnake a écrit:
- André tu devrais le produire en série pour ceux d'ici ^^ on serait client xD
Non, j'ai eu pour principe depuis que je vole de ne jamais mettre sur le net mes créations. Dabord parce que je suis un gros égoïste. Mais surtout pour ne pas concurencer les copains artisans déclarés et qui ont déjà du mal à vivre de leur boulot. Depuis que j'ai vécu l'expérience de l'Akuji avec la marque Soyokaze mon regard sur le partage internet n'est plus tout à fait le même... Autre raison: ne pas rencontrer mes cv construits de travers loin de mes propres réalisations. Essayer un cv qui n'a rien a voir avec la construction originale est extrèmement frustrant et pour le concepteur et pour celui qui se lance dans sa réalisation. Exemple: je n'ai jamais construit l'Organic seul Cricri m'a fait les miens. Je suis certain d'avoir LE cv d'origine... Autre raison: ne pas voir son cv pillé par le marché chinois...
Dernière édition par André le Mer 27 Juin 2012 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Mer 27 Juin 2012 - 13:50 | |
| tu partages au moins tes conseils et ton savoir faire et ton expérience de vol c'est déjà pas mal | |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Ven 29 Juin 2012 - 23:47 | |
| t trop fort DD, un vrai du free, rhaaaaaaaaaaaaa le taz en yoyo miam, c'est que du bon la vid. ton kite c'est une tuerie celui de nddm 2011 je le veux bien tu doit plus l'utilisé maintenant. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande Sam 30 Juin 2012 - 18:40 | |
| - sy'nox a écrit:
- t trop fort DD, un vrai du free, rhaaaaaaaaaaaaa le taz en yoyo miam, c'est que du bon la vid.
ton kite c'est une tuerie celui de nddm 2011 je le veux bien tu doit plus l'utilisé maintenant. Merci Guillaume. Heuuu faut dire que ça marche vraiment d'enfer. Un régal à chaque sortie. Quand je vois ce que tu en faisais aussi à nddm ou ce qu'en tirait Boris l'été dernier, je me dis que la machine est adaptée à tout type de sensations. Quant à l'ADXs jaune...hahahahaha c'est vrai que je ne l'utilise plus souvent mais ça reste une bonne roue de secours quand le vent monte trop. Il est équipé différemment en carbone pour une plage plus haute que le rouge plus centré sur le 10/15 km/h; une bonne plénitude dans le pilotage tranquille. En tout cas si tu es à Penvins, tu pourras goûter à celui là. Attention tout abus nuit à la santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande | |
| |
|
| |
| vidéo ADXs petite session entre les perles de pluie normande | |
|