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Perso, je trouve que les freins reduit considérablement la fenêtre de vol, tous comme les appareils ventilé.kalamical a écrit:je n'ai pas la science infuse alors si vous avez des remarques / avis ou de l'expérience à partager sur l'utilisation des freins je suis preneur
Pascal
néanderkarl a écrit:"Tubages des barres"
Tu entends quoi par ça ?
Brunodu59 a écrit:+1néanderkarl a écrit:"Tubages des barres"
Tu entends quoi par ça ?
kalamical a écrit:un article en photos sur les freins
http://miztral.free.fr
http://miztral.free.fr/www/index.php?option=com_content&view=article&id=625:quelques-freins-fabriques-ou-du-commerce&catid=39&Itemid=81
je n'ai pas la science infuse alors si vous avez des remarques / avis ou de l'expérience à partager sur l'utilisation des freins je suis preneur
Pascal
Brunodu59 a écrit:Ha ok !!! pas bête la bête
Carbonne de 6 mm = jonc carbonne de 6mm
j'etais parti sur du exel 6 mm, il ma fallut longtemps pour que sa face TILT. (fin de semaine oblige)
franz-miztral a écrit:
Sur le fury, il suffit de tuber les barres horizontales avec du carbonne de 6mm (type exel)
Cela alourdi le CV et renforce la structure
Trés efficace !
Par contre, il y a un risque que le 6 reste dans le Skychark
A ben dit donc rien que ça !!!franz-miztral a écrit:Le lignes sont la solution intermédaires...
Sur un Cv standards, plus le vent monte :
1 Modification du bridage,
2 changement des lignes
3 Tubages des barres
4 Frein avec ligne plus longue afin d'augementer la fenetre,
avec a chaque modif, bidouille du brdage...
pourquoi ?DID92 a écrit:
On dispose de modèle SUL, UL, STD, ventilé & super ventilé ou des modèle à ventilation variable dans le commerce, pourquoi se compliquer la vie quand on peu faire simple, non ?!
Je disais ça par rapport au dire de franz-miztral et non à toi kalamical.kalamical a écrit:pourquoi ?DID92 a écrit:
On dispose de modèle SUL, UL, STD, ventilé & super ventilé ou des modèle à ventilation variable dans le commerce, pourquoi se compliquer la vie quand on peu faire simple, non ?!
parceque l'on a acheté le ventilé
et que ce n'est pas encore suffisant dans les gros vents de baston
mais que l'on a pas encore acheté le super-ventilé
et que l'on aura probablement pas l'occasion de l'acheter parce qu'il n'existe pas/plus
ou que l'on risque de se prendre un rouleau à patisserie si l'on ose dire à la maison qu'il faut encore acheter un CV alors qu'on en a déjà plein les housses
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