A quoi servent nos impôts Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 A quoi servent nos impôts

Aller en bas 
+10
igu@ne
Pauline Pink'iteS
DID92
franz-miztral
laurent
cduday
Alain44
nicoger
JC
ladole
14 participants
AuteurMessage
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:22

hébergé sur http://www.imageshotel.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
JC

JC


Inscription : 27/07/2009

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:31

A quoi servent nos impôts 430240304911179926616073469452527000112229806n

PS : copie le bbcode...

A+ mon canard
JC
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:47

c est clair qu ils abusent la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:03

nicoger a écrit:
c est clair qu ils abusent la !!!

Et encore, c'est un euphémisme A quoi servent nos impôts 371605

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:09

JC a écrit:
A quoi servent nos impôts 430240304911179926616073469452527000112229806n

PS : copie le bbcode...

A+ mon canard
JC

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:20

j'adore !!

et effectivement, ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:16

Comparer une assiette de choucroute à la banane et l’étalage d'un disquaire de hip-hop en comptant les valves d'air auto-réglable ça n'a pas de sens.

Les Etats-Unis sont une république fédéral, idem que l'Allemagne.

Kikipedia a écrit:

Les citoyens américains sont gouvernés à trois échelons : le niveau fédéral depuis la capitale Washington, D.C., le niveau des États fédérés et le niveau local (comtés, municipalités). La monnaie, la politique étrangère, l'armée et le commerce extérieur relèvent de l'État fédéral. Le pays est constitué de cinquante États fédérés qui disposent d'une pleine souveraineté dans de nombreux domaines : justice, éducation, transport, etc. Chacun des 50 États a son drapeau, son gouverneur, son congrès et son gouvernement. La législation diffère d'une circonscription à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:46

Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:53

franz-miztral a écrit:
Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink

+ 1 A quoi servent nos impôts 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:55

laurent a écrit:
Comparer une assiette de choucroute à la banane et l’étalage d'un disquaire de hip-hop en comptant les valves d'air auto-réglable ça n'a pas de sens.

Les Etats-Unis sont une république fédéral, idem que l'Allemagne.

wesh, +1 gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:55

franz-miztral a écrit:
Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink


+1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:19

franz-miztral a écrit:
Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink


Mouaisss.....
Notre Système santé : un membre de ma famille diabétique insulino-dépendant ayant de gros problèmes de jambes doit prendre des vitamines pour éviter la douleur, mais doit les payer car la sécu considère ça comme du confort. Par contre Miss gros lolo qui a 18 ans c'est fait poser des PIP se les fait retirer grâce à la sécu.... !!!!???!!!

Système éducation : On te demande à 15 ans de choisir ta voix pro. Mais à 15 entre ton Biactol, ton appareil dentaire, tes poils.... Es tu vraiment mature pour faire un choix ???!!??

Prestations sociales : Bah si tu n'as pas plus de 1 enfants tu ne touches RIEN, si tu as moins de 25 ans pareil, si tu es trop vieux c'est limite !!!!!??!!!!

Retraite : Ça existe encore ça ???? Travailler une partie de ta vie pour te retrouver avec une retraite de 400€ parfois !!!???!!!! Te faire couper le Gaz et l'électricité à 70 ans parce que tu n'as pas assez d'argent pour payer......

Vive la France....

Désolé pour ce roman mais ce n'est que mon avis PERSO..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:54

T'avais des problemes de poils à 15 ans....... gloupssss


Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:05

franz-miztral a écrit:
T'avais des problemes de poils à 15 ans....... gloupssss


Wink


Ouais mais ça va plus maintenant hi hi hi
Par contre y'en a qui ont toujours un problème de maturité Twisted Evil mouha mouha mouha (Rire Diabolique) A quoi servent nos impôts 304567

Meuhhh j'déconneeeee................gloupssss
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:35

Pauline Pink'iteS a écrit:
franz-miztral a écrit:
Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink


Mouaisss.....
Notre Système santé : un membre de ma famille diabétique insulino-dépendant ayant de gros problèmes de jambes doit prendre des vitamines pour éviter la douleur, mais doit les payer car la sécu considère ça comme du confort. Par contre Miss gros lolo qui a 18 ans c'est fait poser des PIP se les fait retirer grâce à la sécu.... !!!!???!!!

Système éducation : On te demande à 15 ans de choisir ta voix pro. Mais à 15 entre ton Biactol, ton appareil dentaire, tes poils.... Es tu vraiment mature pour faire un choix ???!!??

Prestations sociales : Bah si tu n'as pas plus de 1 enfants tu ne touches RIEN, si tu as moins de 25 ans pareil, si tu es trop vieux c'est limite !!!!!??!!!!

Retraite : Ça existe encore ça ???? Travailler une partie de ta vie pour te retrouver avec une retraite de 400€ parfois !!!???!!!! Te faire couper le Gaz et l'électricité à 70 ans parce que tu n'as pas assez d'argent pour payer......

Vive la France....

Désolé pour ce roman mais ce n'est que mon avis PERSO..... ^^

+1 A quoi servent nos impôts 905568

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
A quoi servent nos impôts Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:41

Miss groslolo, elle s'appelle pas plutôt miss ablation ? c'est vrai, quelle honte... En plus, on lui a traité son cancer gratuitement. Mais quelle sans gêne celle-là...

Franchement, vos discours récurrents emprunts de réac-poujadisme me mettent mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:44

gui a écrit:
Miss groslolo, elle s'appelle pas plutôt miss ablation ? c'est vrai, quelle honte... En plus, on lui a traité son cancer gratuitement. Mais quelle sans gêne celle-là...

Franchement, vos discours récurrents emprunts de réac-poujadisme me mettent mal à l'aise.

Moi c'est cet esprit de tout mélanger et tout confondre qui me met mal à l'aise..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:19

Pauline Pink'iteS a écrit:
Moi c'est cet esprit de tout mélanger et tout confondre qui me met mal à l'aise..... mdrrr

tu dois être régulièrement mal à l'aise, vu la clarté, la cohérence et le fondement de tes avis, que soit sur la santé, l'éducation, la pauvreté...

Ah, si seulement moi aussi je pouvais vivre dans ce monde rose du "quand-on-veut-on-peut" et du "Ohlàlà, l'Etat il fait rien pour nous et il aide les autres, toujours les autres"...

Allez, je vais cultiver mon jardin tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:27

gui a écrit:

Allez, je vais cultiver mon jardin tiens...

Fais juste attention de ne pas recevoir les pots, ça peut faire mal.... Mdrrrr
Et en plus ça ferait marcher la Sécu Rolling Eyes ......



Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:33

un petit quote de la nétiquette

pour ceux qui n'aurait pas pris le temps de la lire ou s'en souviennent plu..

rad a écrit:
Petite note pour les forumeurs

Je vous demanderais d'éviter de polémiquer autour des thèmes de l'argent, ainsi que de la politque.

Ce sont deux thèmes qui sont relou pour beaucoup (entre autres pour moi), et qui n'ont pas leur place ici.

Je pense que si vous voulez le faire, il existe d'autres endroit pour ça.

Merci

le reste est ici
https://aufilduvent.forumactif.com/t2-note-aux-forumeurs-anciens-et-nouveaux

cqfd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:59

franz-miztral a écrit:
Perso, je prefere avoir autant de sénateur et de députés et garder notre systéme de santé, eduction, prestations sociales, retraite etc etc...

Wink


Pas de bol, tu garderas les 2 premiers mais certainement pas le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:06

J'ai un pote qui actuellement bosse au Canada, et qui a des problèmes de santé suite à un accident de la route.... ben d'après lui vaut mieux la sécu française Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:23

Le sénat et les sénateurs
Lire ce livre (ça date de 2009):

A quoi servent nos impôts 51-Et%2BYmFUL._SS500_

Une interview de l'écrivain sur RMC



A plus...

P.S : Il s'agit ici de littérature du genre "enquête policière" pas de politique
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:17

Pauline Pink'iteS a écrit:

Retraite : Ça existe encore ça ???? Travailler une partie de ta vie pour te retrouver avec une retraite de 400€ parfois !!!???!!!! Te faire couper le Gaz et l'électricité à 70 ans parce que tu n'as pas assez d'argent pour payer......

Ce n'ai pas pour polémiquer,mais juste pour remettre dans le contexte, et parler d'histoire contemporaine, et que ça me saoule que l'on tape à l'aveugle sur notre système et nos politiques car c'est de bon ton.

Citation :

Kikipedia a dit
« En 2007, 10 % des retraités avaient un niveau de vie inférieur à 913 euros par mois tandis que 10 % avaient un niveau de vie supérieur à 2 885 euros. » (en prenant en compte les pensions et les revenus du patrimoine)
« La pension moyenne des retraités tous régimes confondus s'établit en 2008 à 1 122 euros mensuels (hors droits dérivés, majorations et minimum vieillesse). Elle augmente en moyenne de 2,4 % par an en euros courants depuis 2003


Aujourd'hui aux States pays du rêve blabla, le comté de Jefferson en Alabama ( 700.000 habitants ) est en faillite ( voir reportage sirupeux d'envoyé spécial : ) et ils ne payent plus rien ( retraite comprise ).
Des grandes villes comme Detroit, Baltimore et en cherchant on devrait en trouver d'autres, sont également sur le déclin, mais c'est pas nouveau . J'aime me balader dans des grandes villes américaine grâce à google-Maps, 80% de temps ça m'évoque absolument aucun rêve.



Le peuple américain accepte tout cela comme des vaches saintes qui vont à l’abattoir, sans broncher, sont vraiment bien ces stéza-unis.

Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi servent nos impôts Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent nos impôts   A quoi servent nos impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent nos impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi?
» De quoi s'agit-t'il ?
» c'est quoi ce trick ?
» C'est quoi du Powerkite
» Quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: