| Embouts/Bouchons Revo | |
|
+4Air-One Shop Pauline Pink'iteS zorglub42 iniga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iniga
Inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Nantes Humeur : variable, comme le temps
| Sujet: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 16:27 | |
| Salut, J’ai entamé la réalisé d'un revo maison et je me posais la question des embouts pour les barres verticales. J’ai pas nécessairement l’intention d’acheter les trucs « tout fait-tout cher » de chez revolutionkites donc je voulais savoir si certains avait des moyens « tout simple » de réaliser ces petites choses là…Merki !
| |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 18:28 | |
| Perso, j'utilise des embouts FSB. C'est tout-fait-pas-trop-cher et ca le fait bien. | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 18:30 | |
| - zorglub42 a écrit:
- Perso, j'utilise des embouts FSB. C'est tout-fait-pas-trop-cher et ca le fait bien.
+1 | |
|
| |
iniga
Inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Nantes Humeur : variable, comme le temps
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 19:03 | |
| FSD tout simple ? pas besoin de repercer le bouzin ? Effectivement, pas cher...chapeau. Merci. | |
|
| |
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 19:09 | |
| Non pas de percage suplementaire. Juste s'assurer au decollage que la fente est ouverte vers l'extrados, sinon ca sort :-) | |
|
| |
Air-One Shop
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 21:07 | |
| - zorglub42 a écrit:
- Non pas de percage suplementaire.
Juste s'assurer au decollage que la fente est ouverte vers l'extrados, sinon ca sort :-) Embout fendu FSD Diam inter 8 mm Tu ajoutes un bouchon de 8mm et un élastiques de 3 mm sur 10 cm et le tout est joué | |
|
| |
iniga
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 21:31 | |
| - Air-One a écrit:
- Tu ajoutes un bouchon de 8mm et un élastiques de 3 mm sur 10 cm et le tout est joué
t'aurais pas une photo du détail par hasard stp ? histoire de comprendre bien l'affaire. | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 21:55 | |
| - iniga a écrit:
- Air-One a écrit:
- Tu ajoutes un bouchon de 8mm et un élastiques de 3 mm sur 10 cm et le tout est joué
t'aurais pas une photo du détail par hasard stp ? histoire de comprendre bien l'affaire. j'ai répondu a ton post sur CVS !! t'as pas regardé ..????????????? - zorglub42 a écrit:
- Perso, j'utilise des embouts FSB. C'est tout-fait-pas-trop-cher et ca le fait bien.
_________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
iniga
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Mar 7 Fév 2012 - 22:29 | |
| - igu@ne kite a écrit:
- iniga a écrit:
- Air-One a écrit:
t'aurais pas une photo du détail par hasard stp ? histoire de comprendre bien l'affaire. j'ai répondu a ton post sur CVS !! t'as pas regardé ..?????????????
- zorglub42 a écrit:
VU ! et compris ! Super. J'ai pas encore de fsd en stock. Je vais donc bidouiller à partir de ton schema iguane. Merci à tous. Je termine la partie spi d'ici la fin de semaine. Après j'attaque la structure et le bridage. Restera les lignes à créer depuis la bobine de 90m... Buenas noches. | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
christof
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Ven 21 Déc 2012 - 17:52 | |
| slt tous le monde . sur certain révo j ai des embouts skyshark donc pas de probleme mais sur certains j ai des embouts exel et parfoit il s enleve du bridage quand je replie mon révo , car j n ai aucun bouchon et sa m embete de passer commande juste pour des bouchons.... quelqu un peut me dire comment j peut faire pour qu il ne l enleve pas ?? | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Ven 21 Déc 2012 - 19:39 | |
| - Tesa ou scotch d'électricien - colle à chaud - Araldite - fondre l'excel pour qu'il soit refermé - ne pas démonter - les coller aux barres - Percer l'excel et passer une petite boucle de ligne autour du bridage - prendre du bridage plus épais pour qu'il coince dans l'excel (ou juste une boucle plus épaisse ou gainée)
| |
|
| |
christof
| |
| |
Moïse
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Ven 21 Déc 2012 - 21:53 | |
| je suis pas sur d'avoir bien compris le problème, mais voici mon montage : je réalise une petite boucle (env 4cm de long) que je fixe sur chaque embout avec une tête d’alouette et la bridage est fixé sur cette boucle et pas directement sur l'embout. une photos pour mieux comprendre : | |
|
| |
christof
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo Sam 22 Déc 2012 - 4:23 | |
| merci moise c est des embouts skyshark que tu as , sur cette photo?? parce que c est avec des embouts exel que j ai un probleme . un site de cv je ne dirait pas le quel...m a conseiller ces embouts en me dissant qu il était tres bien!!! moi j aime poooo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embouts/Bouchons Revo | |
| |
|
| |
| Embouts/Bouchons Revo | |
|