Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 11:32
Une merveille de l'Univers au sein de laquelle nous avons le privilège d'y vivre et que nous détruisons peu à peu. Merci Did pour cette magnifique vidéo
Alain
Invité Invité
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 11:35
Il ne faut pas s'inquiéter pour la planète. Elle survivra à l'espèce humaine...
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 11:54
Magma a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter pour la planète. Elle survivra à l'espèce humaine...
Oui, mais dans quel état? Sous prétexte que nous serons la dernière entité intelligente (?) à disparaître, avons-nous moralement le droit de la dévaster et détruire ce que la nature a mis des milliards d'années à constituer? Je pense au contraire qu'il faut s'en inquiéter maintenant pour préserver ce joyau. Alain
Invité Invité
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 12:32
Ce que je sous-entends c'est que la terre s'en sortira plus ou moins bien et se refera une santé ( pour de toute façon finir par mourir de sa belle mort ) de son combat chèrement gagné contre l'espèce humaine qui par contre elle aura disparue. C'est l'espèce humaine qui a toute a perdre.Je trouve que cette vision des choses attire plus l'attention des gens. Pour moi la majorité s'en tappe de la montée des eaux et des petits nounours polaires .Il n'y a que si cela la touche personnellement que la masse se sentira concernée. On le voit au quotidien autour de nous. Les autres...bôf...mais alors nous , là c'est autre chose...
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 13:14
Magma a écrit:
... Pour moi la majorité s'en tappe de la montée des eaux et des petits nounours polaires .Il n'y a que si cela la touche personnellement que la masse se sentira concernée. On le voit au quotidien autour de nous. Les autres...bôf...mais alors nous , là c'est autre chose...
Hélas, comme tu le dis et je suis d'accord avec toi, les problèmes sont bien l'egoisme et le profit, malheureusement le processus est déjà enclenché. Ayons une vision plus élargie du monde et non celle qui s'arrête à notre porte. Euh... on ne s'égare pas un peu là?
Invité Invité
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 13:30
Cela me fait penser à une vidéo . J'aime bien l'esprit. Pour nous ça serait : " Apocalypse later , kite now... " On fait du kite , on verra les choses sérieuses après...
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: Planète terre vue de l'espace (full HD 1080p) Mar 31 Jan 2012 - 20:31
Magma a écrit:
Cela me fait penser à une vidéo . J'aime bien l'esprit. Pour nous ça serait : " Apocalypse later , kite now... " On fait du kite , on verra les choses sérieuses après...
c'est exactement le texte que j'ai utilisé comme legende quand j'ai diffusé cette vidéo sur Mon FB ...!!! y a 2 semaines ......!! ..... bien vu Magma ... +1000