foufimagic
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridage étrange ? Sam 21 Jan 2012 - 15:45 | |
| Ça mérite d'être noté dans les anales. Félicitations Il y en a qui n'ont pas de bol quand même. |
|
foufimagic
| Sujet: Re: Bridage étrange ? Sam 21 Jan 2012 - 19:29 | |
| N Ayez réparé. Oui pas de chance mais a mon avis c'est une grossière erreur... trop de vent surtout. J'aurais dû me méfier en voyant les poteaux de rugby qui pliaient sous les raffales. Quel cretain... | |
|
olidum
| Sujet: Re: Bridage étrange ? Sam 21 Jan 2012 - 22:53 | |
| - foufimagic a écrit:
- J'aurais dû me méfier en voyant les poteaux de rugby qui pliaient sous les raffales...
ah quand même !. tu n'as effectivement peur de rien toi ;-) dans quel coin habites tu ? O. | |
|
foufimagic
| Sujet: Re: Bridage étrange ? Sam 21 Jan 2012 - 23:29 | |
| je suis a Nice et vais a frejus pour voler
| |
|
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Bridage étrange ? Dim 22 Jan 2012 - 8:48 | |
| - foufimagic a écrit:
- néanderkarl a écrit:
- Tu verras avec le temps que tu prendra plus de plaisir dans une brise que dans du vent.
Effectivement !!! décolage, ligne qui casse et écrasement du cv direct sur la pointe, explosion de la tige centrale, pliage et rentrage à la maison ! 140 km, 2 heures de route.... Ayé je préfère la brise à un vent plus fort !!! Oui avec le Mistral vaut mieux laisser les CV sous le lit. Hier même le ventilé pliait sous les rafales mistraleuses. => Bref faut éviter le fort Mistral : Fai pas bon voula quand le mistrau canto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridage étrange ? | |
| |
|