Invité Invité
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Lun 16 Jan 2012 - 10:19 | |
| - varoqui simone a écrit:
- bonsoir,c est compliqué toutes ces vues pour moi, la cannette de ma bernina ne reste pas dans les vues que je vois,,que faire ? la machine est tombee de la chaise,,que faire? qu y a t il de derangé,,je dois sans doute la rapporter au magasin,,je ne sais pas si je suis dans le bon forum,,a bientot,,Simone
Bonsoir Simone. Vous n'êtes pas sur le bon forum, et la meilleure chose à faire si vous n'y connaissez rien est d'emmener votre machine au magasin où vous l'avez achetée. |
|
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Lun 16 Jan 2012 - 12:21 | |
| - olidum a écrit:
seule la remarque intelligente de Gui
Mode humour OFF?? T'es sûr??!! | |
|
admin
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Lun 16 Jan 2012 - 13:38 | |
| elle a peut être confondu avec le forum au fil de l'aiguille.. qui sait | |
|
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 48 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Lun 16 Jan 2012 - 13:39 | |
| | |
|
zorglub42
Inscription : 12/04/2010 Age : 53 Localisation : Muflin/Rennes Humeur : de cochon
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Lun 16 Jan 2012 - 17:38 | |
| Simone,
Sur ma bernina, le montage est different. La cannette n'est pas comme ici verticale et sous le plateau (dans le bras) mais dans le plateau et a l'horizontale. Les images de professeur schmoll ne sont donc pas directement utilisables..... A moins d'oser la mécanique, il vaut peut etre mieux en effet aller au magasin, car ici, des affreux jojos qui racontent des c****ries et qui ne pensent qu'a faire voler des cerf volants, on est nombreux... mais des experts en reparation de machine, a part quelques "extra terrestres" comme prof : il y en a peu ;-)
Juste "au cas ou" quel est le probleme exactement ? La canette ne reste plus dans son logement lors de la couture ? C'est ça ? Pareil... juste au cas ou... en m'inspirant de ma propre machine... j'essayerai d'enlever le plateau metalique (il y a 2 vis a defaire) et je verfierai qui la piece plastique dans laquelle tourne la canette est correctement positionnée.
| |
|
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... Mer 18 Jan 2012 - 21:54 | |
| Bravo pour le partage Prof | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre... | |
| |
|