| Combient avez vous de CV ? | |
|
+21H yvo latoupie2 F1 corentind76 Terry le Terrible electrokite Pauline Pink'iteS igu@ne grandpapix herve67 zorglub42 Professeur Schmoll admin maxxx2u nicoger morphine 18 JC Alain44 DID92 Brunodu59 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 8:41 | |
| J'oubliais, et un 5eme dans peu de temps. | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:00 | |
| je me permet aussi d'ajouter : 1 BEAM et 1 Papillon pour Karine Acheter ce jour Pauline a oublier de le signaler, mais : - Pauline Pink'iteS a écrit:
- On a 10 CV + 3 en cours de construction.... ^^ sans compter les monofil...
| |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:07 | |
| le quel ? ha oui... un NSE 15 | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:09 | |
| Nan juste un Barresi semi Ventilé lol Mais le NSE j'y pense j'y pense..... | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:25 | |
| Si tu continnue comme ca, tu va etre une serieuse rival pour NICOGER | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:26 | |
| Lol... Quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
electrokite
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 20:46 | |
| salut "quand on aime on compte pas" ha oui alors... sauf que c ma femme qui tiens les compte.... a+ laurent | |
|
| |
Pauline Pink'iteS
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 21:26 | |
| Je suis comme Nico, j'en ai trop Je dois être aussi autour de la trentaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 22:16 | |
| ... à la fois | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 22:20 | |
| Pourquois en avoir autant ? - pour ce rappeler de bon souvenir ? - pour essayer de nouvelle figure avec c'est premiers CV ? - faire une collection d'antiquité et ouvrire un musé ?
mais quoi !! 30 CV c'est fou...... j'ai du mal a comprendre
bon ok!! je n'ai que 4 mois dans le cv mais quand meme
oui je sais : quand on aime ont ne compte pas | |
|
| |
corentind76
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 22:23 | |
| Pour ma part.... - 1 Xmasque - 6 Deltas BEAM - 1 Delta de 4m - 1 Flowform - 1 Calamar de 10m Et bientot des Spikes de chez CIM et 2grosses constructions
Corentin | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 22:47 | |
| - Brunodu59 a écrit:
- Pourquois en avoir autant ?
- pour ce rappeler de bon souvenir ? - pour essayer de nouvelle figure avec c'est premiers CV ? - faire une collection d'antiquité et ouvrire un musé ?
mais quoi !! 30 CV c'est fou...... j'ai du mal a comprendre
bon ok!! je n'ai que 4 mois dans le cv mais quand meme
oui je sais : quand on aime ont ne compte pas ben au début c est simple tu possède ton premier petit kite et tu te rends compte rapidement qu'a part faire des ronds et des carrés, tu ne feras rien d autre avec donc tu investis dans ton premier beau kite mais bien sur c est un standard et le jour ou c est pétole, tu ne voles pas le jour ou ça souffle fort, tu ne voles pas non plus donc achat UL, ventilé, SUL plus tard ensuite tu te rends compte que c est cher quand meme et tu essayes la construction et la le pied, de faire ces kites et de voler avec sauf qu'il ne faut pas regarder les coutures de trop près car t es pas un pro ... puis tu découvres que certains kites permettent une évolution dans les figures alors tu achetes puis encore un mieux, plus révolutionnaire etc ... etc .... et voila plus de 30 kites | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 23:09 | |
| [/quote] ben au début c est simple tu possède ton premier petit kite et tu te rends compte rapidement qu'a part faire des ronds et des carrés, tu ne feras rien d autre avec donc tu investis dans ton premier beau kite la c'est mon Piaf mais bien sur c est un standard
ensuite tu te rends compte que c est cher quand meme et tu essayes la construction la c'est lASMARA et la le pied, de faire ces kites et de voler avec sauf qu'il ne faut pas regarder les coutures de trop près car t es pas un pro ... puis tu découvres que certains kites permettent une évolution dans les figures alors tu achetes puis encore un mieux, plus révolutionnaire c'est la qu'il faut faire le vide non ? etc ... etc .... et voila plus de 30 kites [/quote] | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 23:10 | |
| - Brunodu59 a écrit:
ben au début c est simple tu possède ton premier petit kite et tu te rends compte rapidement qu'a part faire des ronds et des carrés, tu ne feras rien d autre avec donc tu investis dans ton premier beau kite la c'est mon Piafmais bien sur c est un standard ensuite tu te rends compte que c est cher quand meme et tu essayes la construction la c'est lASMARAet la le pied, de faire ces kites et de voler avec sauf qu'il ne faut pas regarder les coutures de trop près car t es pas un pro ... puis tu découvres que certains kites permettent une évolution dans les figures alors tu achetes puis encore un mieux, plus révolutionnaire c'est la qu'il faut faire le vide non ?etc ... etc .... et voila plus de 30 kites [/quote][/quote] c est pas si évident que ça de faire le vide car tu te dis toujours que tu revoleras avec celui ci ou celui la ... | |
|
| |
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 23:20 | |
| - nicoger a écrit:
ben au début c est simple tu possède ton premier petit kite et tu te rends compte rapidement qu'a part faire des ronds et des carrés, tu ne feras rien d autre avec donc tu investis dans ton premier beau kite mais bien sur c est un standard et le jour ou c est pétole, tu ne voles pas le jour ou ça souffle fort, tu ne voles pas non plus donc achat UL, ventilé, SUL plus tard ensuite tu te rends compte que c est cher quand meme et tu essayes la construction et la le pied, de faire ces kites et de voler avec sauf qu'il ne faut pas regarder les coutures de trop près car t es pas un pro ... puis tu découvres que certains kites permettent une évolution dans les figures alors tu achetes puis encore un mieux, plus révolutionnaire etc ... etc .... et voila plus de 30 kites
tu me l'enlèves du clavier, Nico Et je vais ajouter quelques paramètres en plus : Et puis un jour, tu voles en team, alors t'achètes les mêmes kites que tes potes tant qu'à faire. Et hop 3 kites de plus dans la housse. Et puis un autre jour, tu vends un kite d'okaz et tu t'aperçois que ça déprécie vite. Du coup t'hésites à en vendre d'autres. Et puis un jour t'as un minot qui comme tous les minots adore le kite. Et en grandissant, tu t'aperçois qu'il aime ça et qu'il a un bon toucher. Du coup tu lui refiles tes kites, tu cherches plus les vendre. Ah, et puis y'a aussi des fabricants, qui ré-éditent des kites que t'adores alors du coup, t'as prévu d'en acheter 2 ou 3. Alors là, tu rachètes un sac pour les ranger, t'as plus de place dans tes 3 sacs Et dire que je peux encore trouver 1000 raisons | |
|
| |
Brunodu59
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mar 3 Jan 2012 - 23:21 | |
| oui la je comprend mieux moi c' est : "je garde ca peut servire" et j'entasse ... et le pire c'est quand je debarasse, si je re met mon nez dedant, j'ai mal au coeur de m'en separer | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? Mer 4 Jan 2012 - 12:47 | |
| Je dirais un certain nombre Allez de tête : - 1 Black Bird UL : FFF - 1 Black Bird UL : Panam'Air - 1 Black Bird ul : encore 1 autre - 1 Black Bird Std : FFF - 1 Black Bird Std : Panam'Air - 1 Black Bird petit vented : FFF - 1 Black Bird Semi Vented : FFF - 1 Black Bird Foul Vented : FFF - 2/3 autres Black Bird du style N°5, Bonzai - 1 Krystal Ul - 1 Krystal Std - 1 Krystal K09 Sul - 1 Krystal K09 Ul - 1 Krystal K09 Std - 1 NSE Std - 1 Phantom - 1 Dancer Ul - 1 Dancer Std - 1 Zebra Indoor - 1 Zebra Std - 1 train de 4 modèle de chez Siroco (du style jam Cession) - 1 Pipit indoor - 1 Eliot Indoor (style 3D) - 1 Paimpol : mon 1er kite - 1 Revo Perso 1.5 - 1 Revo Baresi - 1 Revo 2 Perso Indoor - 1 Grand delta Mono - 1 Grand Rokaku - 1 Grand mono en forme d'oiseau Il me semble en avoir oublier il va falloir que je regarde dans les sacs Et pourtant j'ai fait un peu de vide l'année dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combient avez vous de CV ? | |
| |
|
| |
| Combient avez vous de CV ? | |
|